Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
NDM
Messages : 369
Inscription : 08 nov. 2007 15:22
Localisation : Lyon

Message non lu par NDM »

Pour moi le plus grand restera à tout jamais .............. Luc Sonor :sm18:
Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne peut pas réussir... ont tous deux raison.
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

braziou a écrit :
à part ça , c'était un grand mais pas un Pelé , Maradona , Garrincha , Cruyff Di Stefano ou Puskas
Bientôt ,il faudra rajouter Messi .
Ni ZZ ,Ni Platini ,ni ....aucun Français ne peut rentrer dans ce club .

Benzema ,Mouais .... :? .Je pense (mais ce n'est que mon avis :wink: )que Ben Arfa est beaucoup plus fort car plus technique et déja buteur .
Mais tous ces jeunes qu'il y a dans le championnat de France ne pourrons être jugés que lorsqu'ils évoluront dans un vrai et dur Championnat .AMHA.

Trezeguet est souvent décrié mais je dis chapeau lorsque je le vois marquer autant en Italie .Je pense que Henry fera moins le "mariol" cette année dans la liga .Eto'o lui est nettement superieur
Avatar de l’utilisateur
rodio
Messages : 522
Inscription : 09 déc. 2007 05:54
Localisation : Chanteloup-les-Vignes (78)
Contact :

Message non lu par rodio »

braziou a écrit :avant que tu ne pondes ta déclaration d'amour à platoche pour freiner ton enthousiasme , je te rappelerais:
-qu'il courait encore moins que Zizou sur un terrain , surtout en défense...
-qu'il lui est arrivé de sortir sous les sifflets du Parc en EDF , si si
- qu'il a plutot raté les 3 coupe du monde qu'il a joué
- qu'il était dopé au Fruité ( c'est plus musclé :lol: )
- qu'il fut brillant en 84 , certes , mais c'était un Euro , en 86 , Maradona a lui survolé le Mundial mexicain
-qu'il a osé éclater de joie en marquant son penalty contre Liverpool au Heysel
- qu'il était copain avec thierry Rolland :lol:

à part ça , c'était un grand mais pas un Pelé , Maradona , Garrincha , Cruyff Di Stefano ou Puskas
Mais qu'est-ce que tu me chantes-là, brésilien en promo ? Tu viens de m'en faire l'article, moyen-âgeux du passement de jambe, paralytique du sombrero :wink: :D

Pourquoi Mimi était le plus grand ? Justement pour quelques unes des raisons que tu viens d'énumérer !

L'histoire de Platini, mais c'est la tienne, tartarin de la pédale qui s'estompe. Platini il débute dans sa cour d'école et quand il frappe à la porte du FC Metz, on lui dit : "toi le rital avec tes deux litres d'air dans les poumons, tu seras tout juste bon à couper les citrons". Refused !

Le Platini il a effectivement une cage thoracique de mouche tsé-tsé, une détente d'hippopotame, et la pointe de vitesse d'une tortue sous anésthésie. Mais ce ptit gars-là a deux ou trois qualités que les autres n'auront jamais, dont un véritable sens du but :wink:

Avec aussi peu de qualités physiques, réussir ce que Platini a fait ... c'est l'Everest que tu montes en vélibe avec Maïté sur le porte-bagages !

Tu parles de doping au Fruité et tu m'alignes Maradona, un "prétentieux" qui marquait des buts avec la main et se prenait pour Dieu. La Coupe du Monde, on ne peut la gagner tout seul. Avec Ettori ou Baratelli dans les bois, la France aurait dû aligner Pelé et Cruyff en attaque, Beckenbauer et Berti Vogts en défense, et Billy Bremner en roquet de récupe pour espérer brandir la Coupe suprême !

Qu'est-ce qu'il a fait ton Maradona dans le Calcio? Un seul titre (Naples) et un nombre minable de buts marqués. Platini fut trois fois meilleurs buteurs du plus difficile championnat au monde, avec des défenseurs en forme de pitt-bulls et des gardiens de but intégralement fourbis en toiles d'araignée . Il ne se contenta pas d'être trois fois de suite meilleur buteur, il y fut également meilleur passeur et (rien qu'une) je me rappelle d'une passe de quarante mètres en pleine course pour Boniek qui shoote sans regarder tellement il lui fait confiance. Seul Gunther Netzer avait su faire ça avant lui.

Alors oui, Platini fut souvent un joueur quelconque, principalement parce qu'il n'avait pas de physique du tout (voir plus haut), mais quand il s'entraînait juste un petit peu ou qu'il n'était pas blessé et ben tous tes Zidane, Cantona, Maradona, Best, Law, Sivori, Stefano, Puskas, (tu vois j'ai laissé tranquilles Pelé et Cruijff tout de même) ils peuvent aller pointer au chomâge du joueur le plus mirobolant que la Terre football ait jamais accueilli ! 8) :D
Avatar de l’utilisateur
NDM
Messages : 369
Inscription : 08 nov. 2007 15:22
Localisation : Lyon

Message non lu par NDM »

rodio a écrit : Pourquoi Mimi était le plus grand ? Justement pour quelques unes des raisons que tu viens d'énumérer !

L'histoire de Platini, mais c'est la tienne, tartarin de la pédale qui s'estompe. Platini il débute dans sa cour d'école et quand il frappe à la porte du FC Metz, on lui dit : "toi le rital avec tes deux litres d'air dans les poumons, tu seras tout juste bon à couper les citrons". Refused !

Le Platini il a effectivement une cage thoracique de mouche tsé-tsé, une détente d'hippopotame, et la pointe de vitesse d'une tortue sous anésthésie. Mais ce ptit gars-là a deux ou trois qualités que les autres n'auront jamais, dont un véritable sens du but :wink:

Avec aussi peu de qualités physiques, réussir ce que Platini a fait ... c'est l'Everest que tu montes en vélibe avec Maïté sur le porte-bagages !


:D
Euh... si je puis me permettre.

Platini, il a pas commencé à l'école mais dans sa rue à Joeuf. Il habitait une impasse et donc jouer contre la porte du garage. Pas une seule bagnole dans la rue, ils en ont fait leur terrain de jeu

Ah quoi ça tient une carrière! :roll:

Pas étonnant que j'ai pas percé dans le football, mes parents habitent au bord de la N7! :lol:
Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne peut pas réussir... ont tous deux raison.
Avatar de l’utilisateur
rodio
Messages : 522
Inscription : 09 déc. 2007 05:54
Localisation : Chanteloup-les-Vignes (78)
Contact :

Message non lu par rodio »

NDM a écrit :
Euh... si je puis me permettre.

Platini, il a pas commencé à l'école mais dans sa rue à Joeuf. Il habitait une impasse et donc jouer contre la porte du garage. Pas une seule bagnole dans la rue, ils en ont fait leur terrain de jeu

Ah quoi ça tient une carrière! :roll:

Pas étonnant que j'ai pas percé dans le football, mes parents habitent au bord de la N7! :lol:
Ben c'est bien possible. La cour d'école c'était une métaphore.

Des trous du derche qui tripotent la baudruche en perturbant le transit de tout un immeuble, j'en connais des wagons. Un sur un million arrivera à la cheville d'un Pelé ou d'un Cruyff.

Les footeux sont les rois, pourquoi ? Parce que n'importe quel traîne-savate de Rio ou de Tegucigalpa a une chance de devenir un jour "El Pibe de Oro" ou "Kayser Franz". Alors que pour devenir Schumi ou Macca, il faut tout de même avoir papa-maman nés au bon endroit... :wink:

Les footeux sont sûrement des guignols aux yeux de certains triathlètes, mais parmi ces guignols il y a des magiciens qui m'ont fait rêver. Je ne cherche jamais à comparer les exploits des uns et des autres. C'est respect intégral pour tous ceux qui arrivent en haut de la pyramide que ce soit en foot, en tri, en rugby, en aviron, à la pelote basque, au tir au pigeon d'argile, à la belote coinchée. J'ai même du respect pour ceux qui sont des cadors de la politique (mais là je me force un peu). :D
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Message non lu par anax »

http://www.dhnet.be/sports/cyclisme/art ... icier.html

Ca devient une habitude les amphets hors compet chez les Allemands
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7639
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Message non lu par vioqman »

Ouais, il était trop louche, sa montée en puissance n'était pas naturelle, c'est le moins qu'on puisse dire, et puis je ne sais pas comment c'est arrivé, c'est trop drôle mais ils nous la font à chaque fois. Pitoyable...
https://bièrefrakass.fr/
Avatar de l’utilisateur
rodio
Messages : 522
Inscription : 09 déc. 2007 05:54
Localisation : Chanteloup-les-Vignes (78)
Contact :

Message non lu par rodio »

anax a écrit :http://www.dhnet.be/sports/cyclisme/art ... icier.html

Ca devient une habitude les amphets hors compet chez les Allemands
On voit clairement sur la photo que ce type est un tordu 8)
van brunen
Messages : 780
Inscription : 21 avr. 2005 12:37
Localisation : TOULOUSE (haute garonne).

Message non lu par van brunen »

Je viens d'apprendre que notre richard Virenque vient de divorcer

il vivrait actuellement avec un ancien top model (c'est la mode) ;

et aujourd'hui vendredi c'est la sortie du livre de Lucas.
Avatar de l’utilisateur
NDM
Messages : 369
Inscription : 08 nov. 2007 15:22
Localisation : Lyon

Message non lu par NDM »

van brunen a écrit :Je viens d'apprendre que notre richard Virenque vient de divorcer

il vivrait actuellement avec un ancien top model (c'est la mode) ;

et aujourd'hui vendredi c'est la sortie du livre de Lucas.
1) C'est le Bar de L'Equipe ici ... pas Voici ! :lol:
2) on est pas vendredi on est jeudi! ... faignant ! :oops:

Si ce que tu dis est vrai, ça veut dire que Richard, il fait tout comme son idole, Nicolas

PS : quand t'as des exclus comme celles-là, vraiment n'hésites pas... balance! :roll:
Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne peut pas réussir... ont tous deux raison.
Avatar de l’utilisateur
NDM
Messages : 369
Inscription : 08 nov. 2007 15:22
Localisation : Lyon

Message non lu par NDM »

NDM a écrit :1) C'est le Bar de L'Equipe ici ... pas Voici ! :lol:
2) on est pas vendredi on est jeudi! ... faignant ! :oops:

Si ce que tu dis est vrai, ça veut dire que Richard, il fait tout comme son idole, Nicolas

PS : quand t'as des exclus comme celles-là, vraiment n'hésites pas... balance! :roll:
Ooops, je crois que je me "koukise" :oops: :oops: :oops:
Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne peut pas réussir... ont tous deux raison.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

une top model avec Richard ? il va y avoir de la discussion :lol:
pas toutes idiotes c'est vrai , Carla est intelligente , le problème quand elle chante , c'est qu'on a du mal à entendre ce qu'elle raconte :lol:
Avatar de l’utilisateur
rodio
Messages : 522
Inscription : 09 déc. 2007 05:54
Localisation : Chanteloup-les-Vignes (78)
Contact :

Message non lu par rodio »

braziou a écrit :une top model avec Richard ? il va y avoir de la discussion :lol:
pas toutes idiotes c'est vrai , Carla est intelligente , le problème quand elle chante , c'est qu'on a du mal à entendre ce qu'elle raconte :lol:
Elle a pas de voix, il en a eu 19 millions :D
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Message non lu par voraciousgangrene »

NDM a écrit :
van brunen a écrit :Je viens d'apprendre que notre richard Virenque vient de divorcer

il vivrait actuellement avec un ancien top model (c'est la mode) ;

et aujourd'hui vendredi c'est la sortie du livre de Lucas.
1) C'est le Bar de L'Equipe ici ... pas Voici ! :lol:
2) on est pas vendredi on est jeudi! ... faignant ! :oops:

Si ce que tu dis est vrai, ça veut dire que Richard, il fait tout comme son idole, Nicolas

PS : quand t'as des exclus comme celles-là, vraiment n'hésites pas... balance! :roll:
c'est clair qu'on s'en tamponne :lol: mais elle est quand meme sacrément gaulée :sm12:
Image
:sm3:
Avatar de l’utilisateur
rodio
Messages : 522
Inscription : 09 déc. 2007 05:54
Localisation : Chanteloup-les-Vignes (78)
Contact :

Message non lu par rodio »

voraciousgangrene a écrit :
c'est clair qu'on s'en tamponne :lol: mais elle est quand meme sacrément gaulée :sm12:
Image
:sm3:
Il va encore s'épuiser le Richard :roll:
Répondre