Opération dents de sagesse

Que faire quand ça va pas?
pekoti
Messages : 280
Inscription : 12 oct. 2004 17:05
Localisation : Belgium
Contact :

Opération dents de sagesse

Message non lu par pekoti »

Je viens de me faire opèrer ce matin des dents de sagesse ... Ca va j'ai pas trop mal, c pas bie bien gonflé mais par contre je sent la blessure encore fragile, ce qui est normal :cry: :cry: :cry:
Que me conseillez vous de manger :?: faut que je puisse le manger donc liquide au max (du genre yaourt,...) mais le plus diététique possible car j'ai pas envie de manger que de la glace tou le temps :!:
Et pour vous, ap cmb de jours je peux reprendre l'entrainement ? pcq nous les belges avont congés la semaine qui arrive et normalement :( j'avais un stage orienté nat à la piscine de mon club ...

merci beaucoup et bonne prépartion, coupure ou fin de coupure à tous
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

Les soupes c'est bien :wink:
.lolo.
Messages : 126
Inscription : 11 juin 2004 21:34

Message non lu par .lolo. »

Hello,
Je me suis fais operer des dents de sagesses l'an dernier au moins de mars.
Je te conseille de manger des petits pots pour bébé ,de la purée, blédaline, floraline (...) mais des que tu peux remange normalement...
Moi , j' ai repris la CàP et le velo tout de suite apres et la Nat 4 jours aprés en me desinfectant la bouche avant et aprés (cela dit mon dentiste m'avait dit que ca passer mais je ne sais pas si c'est conseillé!).
J'ai eu des difficultés à manger pendant 6 jours et des gènes pendant quasi 3 semaines ...
Bon courage!
pekoti
Messages : 280
Inscription : 12 oct. 2004 17:05
Localisation : Belgium
Contact :

Message non lu par pekoti »

il faut éviter le chaud le premier jour ... :?
Répondre