Vends Gir's Sat'Lite 3.8 quasi neuves!

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
joetriton
Messages : 373
Inscription : 12 déc. 2003 20:32
Localisation : Pas loin
Contact :

Vends Gir's Sat'Lite 3.8 quasi neuves!

Message non lu par joetriton »

Je vends cette paire de roues à boyaux! corps de roue libre campa 10 vitesses!
Elles sont en très bon état et les boyaux viennent d'être changés (continental)
Le prix de vente neuf est de 1450 euros!
Ces roues n'ont pas roulé plus de 1000Km et je laisse par conséquent une paire de boyaux quasi-neuve!
Faire offre en MP!

Les Sat-lite 3.8, roues polyvalentes par excellence raviront les adeptes de la légèreté qui aiment sentir leur vélo réagir au moindre coups de pédale. Nerveuses par essence, aérodynamiques par leur conception, les Sat-lite 3.8 n'auront d'autres limites que celles que vous leur donnerez.

Destinées aux athlètes de moins de 80kg dans sa version standard, elle ravira les gabarits plus puissants dans sa version cyclo-cross avec rayonnage coudé.

oids moyen de la paire:
700c / 1120g (Arr. 640g, Av. 480g)

Poids moyen de la jante:
700c / 290g

Hauteur de jante:
Profil de jante de 38mm et technologie de fabrication multi-brevetés par Zipp

Surface de freinage:
Surface de freinage en silice/céramique. Patins spéciaux non exigés.

Nombre de rayons:
Arrière: 24 / Avant: 20
Rayons Sapim CX Ray ovalisés en acier inoxydable avec des têtes en alu.

Moyeux:
Moyeu arrière Sat Lite/ 255g
Moyeu avant Sat Lite/ 100g.

Corps de roue libre:
Disponible en versions Shimano et Campagnolo. Système interchangeable.

Livrées avec blocages.

Jante Zipp
La version renforcée des jantes carbone du leader mondial de la discipline représente le principal atout technique des roues Sat Lite. Sa hauteur de 38mm permet de réduire l'emprise du vent latéral tout en favorisant les relances de par une inertie très faible.

Moyeux Sat Lite 2008
Entièrement repensés pour la gamme 2008, les moyeux Sat Lite conditionnent l'excellent rapport qualité/prix de la roue. Les rayons sont maintenant guidés pour augmenter la rigidité du montage, les 6 cliquets de cassette sont totalement indépendants et augmentent la fiabilité du moyeu. Les roulements annulaires radiaux sont totalement étanches pour une meilleure durabilité. le corps de moyeu est en aluminium 6061 forgé à froid, l'axe et le corps de cassette sont en aluminium 7075 pour une longévité accrue.

Section aérodynamique brevetée
Les jantes utilisent la section exclusive Hybri-toroidal qui est le profil le plus aérodynamique au monde.

Made In France
Chaque roue est assemblée et ajustée à la main en France dans les règles de l'art.

Rayons Sapim CX-Ray
Ces rayons sont aujourd'hui les plus résistants et les plus aérodynamiques du marché. produits à partir d'acier inoxydable 18/8 ayant une grande résistance en traction et en fatigue, ils sont presque aussi légers que le titane. Les écrous de 14mm sont en alliage d'aluminium.

Surface de freinage
Les jantes boyaux profitent du traitement silice/céramique breveté par Zipp qui limite la surchauffe de freinage et qui permet ainsi l'utilisation de patins de freins normaux.

Image
joetriton
Messages : 373
Inscription : 12 déc. 2003 20:32
Localisation : Pas loin
Contact :

Message non lu par joetriton »

Snif, personne ne veut mes roues :?:
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Re: Vends Gir's Sat'Lite 3.8 quasi neuves!

Message non lu par -Antoine- »

tu n'as pas mis de prix il me semble...
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
joetriton
Messages : 373
Inscription : 12 déc. 2003 20:32
Localisation : Pas loin
Contact :

Message non lu par joetriton »

C'est vrai mais j'attendais une offre en MP!
J'en demande donc 850 euros négociables alors avis aux acheteurs

:wink:
Gasp!
Messages : 1077
Inscription : 18 juil. 2005 13:25
Localisation : Entre Genève et Lausanne....

Message non lu par Gasp! »

Ce sont des 3.8 ou des 5.8 :?:
viewtopic.php?t=23723&highlight=girs
:?
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
joetriton
Messages : 373
Inscription : 12 déc. 2003 20:32
Localisation : Pas loin
Contact :

Message non lu par joetriton »

Je possède les deux modèles donc 2 annonces :wink:
Les 5.8 sont mis en vente à 900 euros négociables
:!:
Répondre