douleur récurrente ou genou

Que faire quand ça va pas?
Alexandrinho
Messages : 12
Inscription : 25 oct. 2004 18:28

douleur récurrente ou genou

Message non lu par Alexandrinho »

salut ,

je vous demande de l'aide , car depuis la semaine derniere , j' ai une douleur au genou gauche , dés que je cours m'empêchant d'être à l'aise , toutefois je force quand même en essayant de faire abstraction de la douleur .
Je pense faire des petites séance de CAP (30min) pour voir comment je me sens , et faire un petit bilan dans 1 mois sur l'évolution de mon genou .
Qu'en pensez vous ?
degonfles legerement ton pneu arriere pour effectuer la seance ! + de resitance, et lorsque tu psseras sur la route avec tes ksyrium ou autres roues en carbonne gonflées à 8 bars, tu risquerai bien de te metamorphoser en missile ! "phil la menace"
benoit.l
Messages : 163
Inscription : 23 oct. 2004 21:31

Message non lu par benoit.l »

à mon avis le mieux c'est de pas recourir dessus avant d'avoir consulté un kiné...
car si c un truc assez grave, ben tu l'amplifies à chaque fois que tu courres dessus...
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

je me suis fit opérer 3 fois des genous depuis que je pratique le cyclisme , braquasse oblige --> destruction du menisque , + eclatement de la gaine synoviale ...galère , je te conseille de vite passer une arthroscopie
Répondre