Mal au dos

Que faire quand ça va pas?
baby45
Messages : 434
Inscription : 24 août 2007 20:26

Message non lu par baby45 »

moi perso j'ai fait quelque sceance suite a des douleurs de dos et des migraines importante chez une osthéopathes j'en ai fait 4 exactement et je te jure plus de mal au crane plus rien tout çà a cause d'un traumatisme cranier de mon enfance 6 an chute de velo (lol) et depuis j'ai une cheville qui était pas droite et mes cervicales qui etait mal placé çà vaut le coup de faire un bilan meme si ce n'est pas remboursé par la secu bon courage pour la suite
lorenzo21000
Messages : 74
Inscription : 17 déc. 2005 20:14

Message non lu par lorenzo21000 »

baby45 a écrit :moi perso j'ai fait quelque sceance suite a des douleurs de dos et des migraines importante chez une osthéopathes j'en ai fait 4 exactement et je te jure plus de mal au crane plus rien tout çà a cause d'un traumatisme cranier de mon enfance 6 an chute de velo (lol) et depuis j'ai une cheville qui était pas droite et mes cervicales qui etait mal placé çà vaut le coup de faire un bilan meme si ce n'est pas remboursé par la secu bon courage pour la suite
Oui c'est pas la premiere fois que j'entends ce genre de remarque, je pense que c'est tt a fait ça.
Merci
A bientôt
Répondre