* Cervelo/Sonic - une tite vidéo de mon chrono ;)

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
hentic
Messages : 653
Inscription : 08 juin 2005 15:02

Message non lu par hentic »

mais c'est un truc de fou,ça bryce75016....t'as des soucis,dans le 16eme ,ou quoi? Cette méchanceté sous jacente qu'on sent ,chez toi,tu t'es jamais demandé d'ou ça venait? p..tain,pete un coup et vas boire une biere ou deux,tu nous fatigues.... :roll:
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Cyril.S a écrit :
koukoukouk a écrit :tu juges ,tu juges trop ,c'est vrai que toi tu peux l'ètre humble vu ton niveau de merde :idea:

Si tu arrètais dinterpréter ce serait pas mal ,chacun fait ce qu'il lui plait ! on t'a pas forcé à la regarder cette vidéo alors ?

Cette façon de se moquer est méchante , oui c'est le mot ,etbien prétentieux car tu te sens supérieur...............laisse le traquille ,il est en vie et il fait plaisir à voir :!:
merci,

c'est claire que pour moi c'est une résurrection, sans faire du psychodrame, je reviens de très loin après mon accident !!!!
et maintenant pour moi le tri c'est que du bonheur, du plaisir, du tout bénef !
je vais même vous confier un secret:
il y quelques mois encore je pouvais a peine marcher suite a ma chute ! (piquouses, opérations, kiné etc... )
alors hier en visionnant la vidéo, je PLEURAIS comme un gosse !!! oui tellement l'émotion était forte! j'ai cru jamais pouvoir refaire ce que vous venez de voir !!!! alors oui je suis fière et oui je suis heureux de l'avoir faite ! et au moment ou je roulais ou montais cette vidéo, j'étais loin de me prendre la tête a savoir qui serai devant ou derrière moi en course :!:

je vous souhaite a tous autant de plaisir et de bonheur, que celui que j'ai pu ressentir ce dimanche :idea:

sans rencune,
cyril ;)
Merci à toi :wink: !

M'enfin bon , c'est bien d'être fair play et tout et tout , mais au risque de te décevoir , et vu comment tu pues les watts en ce moment , j'ai bien peur que tu sois obligé de freiner pour te laisser dépasser sur tes compèt' de tri au printemps :lol: :wink: ! C'est tout le mal que je te souhaite en somme , vu tes galères de l'an passé .
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
BRICE75016
Messages : 83
Inscription : 24 juil. 2007 18:22
Localisation : DANS LA PLUS BELLE VILLE DU MONDE

Message non lu par BRICE75016 »

hentic a écrit :mais c'est un truc de fou,ça bryce75016....t'as des soucis,dans le 16eme ,ou quoi? Cette méchanceté sous jacente qu'on sent ,chez toi,tu t'es jamais demandé d'ou ça venait? p..tain,pete un coup et vas boire une biere ou deux,tu nous fatigues.... :roll:
Je suis pas méchant mais juste un brin provocateur, juste pour me moquer du pimpinland, ou cervéloland qu'est devenu ce site.

et puis c'est bryce, mais brice j'y tiens merci :roll:

Et puis faut pas me lire si je te fatigue mon gars.
hentic
Messages : 653
Inscription : 08 juin 2005 15:02

Message non lu par hentic »

et voila,le retournement de veste maintenant....ho la la.... :cry: t'as raison,le mieux c'est de t'ignorer...
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

BRICE75016 a écrit :
hentic a écrit ::
Je suis pas méchant mais juste un brin provocateur, juste pour me moquer du pimpinland, ou cervéloland qu'est devenu ce site.
Et puis faut pas me lire si je te fatigue mon gars.
C'est toi qui est venu foutre la merde maintenant que le vent tourneil fait "style".........

"pour me moquer ce que ce site est devenu"........... :roll: encore es jugements de valeurs :evil: c'est sur c'était mieux aaaaaaaaaaaaavant ,c'est ça de vieillir ça fout les boules et sblime la bétise et la méchanceté inées :idea:
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

tseusitchu a écrit :
Merci à toi :wink: !

M'enfin bon , c'est bien d'être fair play et tout et tout , mais au risque de te décevoir , et vu comment tu pues les watts en ce moment , j'ai bien peur que tu sois obligé de freiner pour te laisser dépasser sur tes compèt' de tri au printemps :lol: :wink: ! C'est tout le mal que je te souhaite en somme , vu tes galères de l'an passé .
loooool tseusitchu, merci ;)

je pense que nous vivons tous dans notre vie des malheureux évènements ! certains on du mal a refaire surface et d'autres s'en sortent plus fort. perso j'ai choisis la deuxièmes option, en tout cas je m'accroche pour :wink: d'ailleurs j'ai cru comprendre que kouk allait tous nous défoncer cette été, c'est tout le mal que je lui souhaite après ce qu'il vient de subir ;)

citation: intoxman

"T'as des "sponsors" sympa "

Oui surtout Olivier, connaissant mon état il n'a pas fait volte face et a respecté sa parole ! bref un grand bonhomme a mes yeux ;)

Quand a Fred, il s'est "décarcassé" pour que je puisse reprendre rapidement l'entraînement ;)

cyril ...
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
Avatar de l’utilisateur
Ptitbec
Messages : 310
Inscription : 15 oct. 2005 21:55
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Message non lu par Ptitbec »

MOI je dis que c'est top ce qu'il a fait !
La vidéo est vraiment sympa, la musique n'est pas ce que j'aime mais elle va très bien avec le film.

En tous cas, on est et on vit dans une société de perpétuelles critiques. Quoi qu'on dise, quoi qu'on fasse, il y aura toujours UN TROU DU CUL qui mettra son grain de sel pour foutre sa merde ou même décourager. Par jalousie tout simplement....

Ca me gonfle de lire tous ces CONS (qui d'ailleurs me font perdre du temps) qui ne sont pas constructifs et qui cassent à tous bouts de champs.
A mon humble avis, passez (oui toi le gros blaireau qui aime te foutre de la gueule des autres) plus de temps à vous entraîner SEUL (face à vous même) au lieu de critiquer comme des cons !!!

Désolé de m'être emporté, mais là s'en ait trop !
Il n'y a pas d'homme fort, mais que des hommes entraînés !!
http://ptitbecville.miniville.fr/
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

Joel a écrit :
Fironman a écrit :J'adore la différence de rythme entre les prise de vues de face et de côté :lol:
On fait moins son malin quand la voiture n'est plus devant... :D
Ca rappelle la "perf" de Berasategui en 2005 à Lanzarote mais là, c'était avec un monospace devant.
Moto il parait, pas voiture :wink:
D'après Mamaille, c'était un monospace :?
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005 17:04
Localisation : A table !!!

Message non lu par Le Gros »

Oui, mais là, on parle de qui était devant Cyril S. pour le filmer :D

"Pas voiture", faire référence à la phrase contenant le mot voiture, sinon celà aurait été "pas monospace"....c'est pas grave, l'entrainement à dû être dur !
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

Fironman a écrit :
Joel a écrit :
Fironman a écrit :J'adore la différence de rythme entre les prise de vues de face et de côté :lol:
On fait moins son malin quand la voiture n'est plus devant... :D
Ca rappelle la "perf" de Berasategui en 2005 à Lanzarote mais là, c'était avec un monospace devant.
Moto il parait, pas voiture :wink:
D'après Mamaille, c'était un monospace :?
exact, je les ai vu de mes yeux!! je ne sais plus si elle me doublait ou si c'était moi qui les doublait?? En tout cas à ce moment là c'était un beau monospace.
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Message non lu par woody77 »

Cyril franchement chapeau, moi j'ai adoré la vidéo
surtout quand on découvre ton vécu, c'est chouette de voir un tel enthousiasme!
Et puis lorsque j'entends du drawning pool je me dit wouaw génial ! le genre de chansounette qui me fait pédaler plus vite aussi lorsque j'ai un coup de mou.
les critiques n'ont qu'a glisser comme sur des plumes de canard

au fait bidule du 16eme, de chez moi aussi je vois la tour eiffel et pourtant j'habite loin d'elle !
ah la la quel frimeur je suis
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

mamaille a écrit :
Fironman a écrit :
Joel a écrit : Moto il parait, pas voiture :wink:
D'après Mamaille, c'était un monospace :?
exact, je les ai vu de mes yeux!! je ne sais plus si elle me doublait ou si c'était moi qui les doublait?? En tout cas à ce moment là c'était un beau monospace.


:arrow: pour clore le débat une bonne fois pour toute sur "qu'est ce qui était devant" regardez vers les 2m58s du clip ! je les double alors qu'ils se sont mis sur le bas coté pour filmer. on peu voir :arrow: un casque, la poignée droite, le rétro. Ensuite vers 4m10s vous allez pouvoir voir en gros plan mon fils dans le retro avec son casque et le camescope en train de me filmer et a 3m25s aussi ainsi que le casque du pilote !

bref vous êtes des mythos, l'autre qui jure m'avoir vu avec un monospace devant :sm15:

je vous aiment bande de neuneus :sm26:

cyril :lol:
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005 17:04
Localisation : A table !!!

Message non lu par Le Gros »

Cyril.S a écrit :
mamaille a écrit :
Fironman a écrit :
Faut suivre un peu bonhomme !!!!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Cyril.S a écrit :
bref vous êtes des mythos, l'autre qui jure m'avoir vu avec un monospace devant :sm15:

je vous aiment bande de neuneus :sm26:

cyril :lol:
Mamaille et Firo parlent de l'abri de Berasategui, je pense :idea:

Nick
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Message non lu par voraciousgangrene »

Image
Répondre