***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

Deffective a écrit :ouai en tout cas toi t'imites rien c'est vrai... vu que tu ressemble à rien normal.

c'est qui le pimpim qui se la pète et veut s'inscrire en pro pour hawaii et qui fini dernier t'as la tête qui à gonflée contrairement a tes couilles dédé.

monsieur fait de bons résultat à nice : il y est toute l'année normal.

espèce de bouse de chamois vas

biz
Oh il n'a rien demandé lui:
Image
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Où qu'elle a les pneux montés à l'envers :lol:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: Landier t'es vraiment qu'un pov CON

Message non lu par mkjsfk »

nonosteale a écrit :Landier si il y a bien un pimpim c'est bien toi .... Tu te permets d'insulter tout le monde car tu te crois supérieur aux autres alors que tu ne les connais même pas !!! Je croyais que tu étais un type bien mais tu es vraiment un gros con je crois ... si seulement tous les mecs du forum que tu as insulté pouvaient te le dire ça te ferait du bien !
Tu ne participes en rien au triathlon et en faisant des recherches sur le net à ton sujet on s'apperçoit que c'est TOI le PIMPIM....
Allez Tchoo à tous les internautes du forum moi je ne remets plus les pieds ici (comme bcq) à cause d'un mec comme toi qui croit tt connaître alors qu'en fait tu n'y connais pas grand chose (Cf. question sur du matos vélo sur le forum).
Salut Gros CON et surtout fais pas le mec sensible qui a des sentiments sur le site car un gros con comme toi qui essaye de montrer qu'il a un coeur c'est pas possible ... Tu es infectes et nul à chier et j'espère que d'autres te le diront.
Pauvre tâche et surtout GROS PIMPIM !
Bye !
Je peux te comprendre mais tu dois savoir que c'est pour du rire,c'est pas la vrai vie ici.Moi aussi la premiere foi,je me suis fait avoir et me suis emporter mais finalement ,c'est ce qui fait le charme de ce forum(bisounours c'est chiant).concernant landier,je le connais pas personnellement,c'est une grande gueule,mais c'est ce qui fait son charme aussi,et moi ,il me fait rire et on le connait ici.tout comme defective d'ailleurs(non kouk je ne te compare das a deffec)
bref,ton vélo,il me plait bien,je serais bien content d'avoir le meme.
Et surtout,il y a vraiment plus grave dans la vie
No pain,no gain.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Landier t'es vraiment qu'un pov CON

Message non lu par ironturtle »

mkjsfk a écrit :
nonosteale a écrit :Landier si il y a bien un pimpim c'est bien toi .... Tu te permets d'insulter tout le monde car tu te crois supérieur aux autres alors que tu ne les connais même pas !!! Je croyais que tu étais un type bien mais tu es vraiment un gros con je crois ... si seulement tous les mecs du forum que tu as insulté pouvaient te le dire ça te ferait du bien !
Tu ne participes en rien au triathlon et en faisant des recherches sur le net à ton sujet on s'apperçoit que c'est TOI le PIMPIM....
Allez Tchoo à tous les internautes du forum moi je ne remets plus les pieds ici (comme bcq) à cause d'un mec comme toi qui croit tt connaître alors qu'en fait tu n'y connais pas grand chose (Cf. question sur du matos vélo sur le forum).
Salut Gros CON et surtout fais pas le mec sensible qui a des sentiments sur le site car un gros con comme toi qui essaye de montrer qu'il a un coeur c'est pas possible ... Tu es infectes et nul à chier et j'espère que d'autres te le diront.
Pauvre tâche et surtout GROS PIMPIM !
Bye !
Je peux te comprendre mais tu dois savoir que c'est pour du rire,c'est pas la vrai vie ici.Moi aussi la premiere foi,je me suis fait avoir et me suis emporter mais finalement ,c'est ce qui fait le charme de ce forum(bisounours c'est chiant).concernant landier,je le connais pas personnellement,c'est une grande gueule,mais c'est ce qui fait son charme aussi,et moi ,il me fait rire et on le connait ici.tout comme defective d'ailleurs(non kouk je ne te compare das a deffec)
bref,ton vélo,il me plait bien,je serais bien content d'avoir le meme.
Et surtout,il y a vraiment plus grave dans la vie
Je dirais même plus, ne cure de :
Image
et ça ira mieux. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
michael de verneuil
Messages : 190
Inscription : 07 nov. 2007 13:01
Localisation : verneuil sur avre

re

Message non lu par michael de verneuil »

j'ose meme pas mettre mon dynatek stream avec mes dp 18 mon cbx pro et mon campa record alu car avec ce que je vais manger il me reste plus que le gaz......................
salut duathlete vetetiste et pere de famille
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

Et il ne vient pas d'augmenter le gaz?? :P
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:roll: ben pourquoi ,on se moque pas du matos ,des trucs dégeux genre gidoline pourrie tout ça............c'est pas une question d'argent !

mets ton spad(on trouvera bien un truc t'inquiètes :wink: )

benj' de kouk ,le vrai , celui qui a la noblesse de singe 8)
michael de verneuil
Messages : 190
Inscription : 07 nov. 2007 13:01
Localisation : verneuil sur avre

re

Message non lu par michael de verneuil »

non j'ai tout mise sur la guidoline..............
salut duathlete vetetiste et pere de famille
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

koukoukouk a écrit ::roll: ben pourquoi ,on se moque pas du matos ,des trucs dégeux genre gidoline pourrie tout ça............c'est pas une question d'argent !

mets ton spad(on trouvera bien un truc t'inquiètes :wink: )

benj' de kouk ,le vrai , celui qui a la noblesse de singe 8)
Même si a une periode tu l'as eu fait, il y a bien longtemps que tu n'apportes plus rien au forum et qu'en plus, tu te permets d'etre méprisant, inbuvable et malhonnete avec les gens.

Se moquer, je suis le premier à le faire, ça va un temps mais au bout d'un moment, ça gonfle.

Tu peux toujours te moquer du matosse des autres mais le notre est acquis de maniére honnete. En est-il autant pour toi ????
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Message non lu par mkjsfk »

mistertri a écrit :
koukoukouk a écrit ::roll: ben pourquoi ,on se moque pas du matos ,des trucs dégeux genre gidoline pourrie tout ça............c'est pas une question d'argent !

mets ton spad(on trouvera bien un truc t'inquiètes :wink: )

benj' de kouk ,le vrai , celui qui a la noblesse de singe 8)
Même si a une periode tu l'as eu fait, il y a bien longtemps que tu n'apportes plus rien au forum et qu'en plus, tu te permets d'etre méprisant, inbuvable et malhonnete avec les gens.

Se moquer, je suis le premier à le faire, ça va un temps mais au bout d'un moment, ça gonfle.

Tu peux toujours te moquer du matosse des autres mais le notre est acquis de maniére honnete. En est-il autant pour toi ????
Tu t'arretes jamais toi le poulet? et epargne moi les mp menacants.merci.au revoir
No pain,no gain.
thebiglupin
Messages : 163
Inscription : 09 oct. 2005 19:35

Message non lu par thebiglupin »

j'aime bien ce site,y'a de l'ambiance

vive les pimpims de triathlètes !

:arrow:
Suivez mes entrainements en ligne ===>> thebiglupin.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Message non lu par Mr Motherfucker »

c'est vrai que vous avez un peu daillé de vous acharner sur lui, enfin sur son vélo (qui au demeurant est très joli).laisser un petit message pour lui faire remarquer les truc qui sont pas très esthétiques, ok, mais 3-4 page,...moyen quand même, si il est un peu susceptible ! perso, j'm'en foutrai si c'était moi, d'ailleurs j'ai mis une tof, au cas ou vous voudriez vous défouler, mais bon, c'est dommage qu'il se vexe et parte du forum !
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Re: re

Message non lu par Cyril.S »

michael de verneuil a écrit :non j'ai tout mise sur la guidoline..............
c'est un bon début :wink:


:arrow: mais le ton bicloune ma poule, tu les emmerdent les pseudo champions du monde qui draftent derrière une " voiture........non pas une voiture une MOTO ! " a 65km/h en cervelo (merde ca me rappel quelqu'un ca ?!!! )

:sm15:

dédicace a ma louloute Fironman :sm9:

cyril ... :sm15:
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

ça va pas traîner , je m'en va vous mettre mon orca orange fluo non lavé depuis trois mois et révisé pour la dernière fois en 2005 , vous allez vite relativiser :lol: !!!
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

:lol:
Vincent...
Répondre