Ou vont se courir les championnats de France ?????

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005 07:02
Contact :

Message non lu par Gregasfas »

SEBCOR7 a écrit :
bertrand a écrit :indice n°2 : ils font un très beau LD 8)
Donc je suis dans le vrai alors :wink: ...

Ben s'il garde le même week-end que prévu ça va faire un peu de l'ombre à Belfort, non ??
C'est surtout les "France" organisés à Belfort qui font de l'ombre à l'organisation pour l'instant.

Mais c'est sûr que pour les GA, le Championnat de France de tri LD et les championnats de France de duathlon CD le même jour c'est pas top !
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

françois-enimie a écrit :Pourquoi Embrun s'est désisté? :roll:
Pour la simple raison que la fédé a dit qu'elle "choisirait" le 21 janvier, et que pour avoir des subventions par les différentes instances, les demandes doivent être faites avant le 31 décembre, donc GI (et il a bien fait pour une fois...) n'a pas voulut prendre le risque !!! :wink:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2460
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Message non lu par abdo_kassou »

alors celà se passerait en sous main (style, devant la déconfiture actuelle, les dirigeants de la fédé démarchent un organisateur pour trouver un repreneur à 1 euro symbolique...).
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Ou il est possible que ce soit une année sans... :wink:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
raphy70
Messages : 105
Inscription : 26 juin 2007 12:01
Localisation : besancon

Message non lu par raphy70 »

D'après le journal,local la fédé à dit qu'elle participerait aux droits TV si c'était à belfort
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7639
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Message non lu par vioqman »

Le CD à 99.9% à Belfort (info du Trésorier FFTRI) et le LD distance idem 2007(3-80-20). Je ne dois pas être loin de la vérité.
https://bièrefrakass.fr/
Avatar de l’utilisateur
le concombre masqué
Messages : 34
Inscription : 27 sept. 2005 07:43
Localisation : En Limousin l'hiver et sur la Côte d'Azur l'été
Contact :

Message non lu par le concombre masqué »

En tout cas ça a du bon d'être au CD de la Fédé. On a des ouvertures pour les organisations !!!
Je croyais qu'un organisateur ne pouvait pas avoir plusieurs grandes épreuves la même année.
Bravo M. LANG pour votre succès. Est-ce dû à vos relations fédérales ou à votre poste d'élu ? J'espère au moins que vous avez eut un "package" pour la grille tarifaire qui décourage bon nombre de belles organisations ?
Quoi qu'il en soit, vive le Triple Effort malgré les "copinages".
Je suis né dans la BD, je mourrai dans la BD.
Avatar de l’utilisateur
le concombre masqué
Messages : 34
Inscription : 27 sept. 2005 07:43
Localisation : En Limousin l'hiver et sur la Côte d'Azur l'été
Contact :

Message non lu par le concombre masqué »

Et pour le Duathlon - VENDÔME... (d'après les bruits de lignes d'eau) quand je vous disais que les copains de la Fédé étaient bien servis. M. FRIZZA est très, très, bien placé pour se placer... Quand on sait les subventions que touchent les organisateurs dans certaines régions, je comprends que l'on se "dévoue" pour palier aux manquements.
Je suis né dans la BD, je mourrai dans la BD.
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

le concombre masqué a écrit :En tout cas ça a du bon d'être au CD de la Fédé. On a des ouvertures pour les organisations !!!
Je croyais qu'un organisateur ne pouvait pas avoir plusieurs grandes épreuves la même année.
Bravo M. LANG pour votre succès. Est-ce dû à vos relations fédérales ou à votre poste d'élu ? J'espère au moins que vous avez eut un "package" pour la grille tarifaire qui décourage bon nombre de belles organisations ?
Quoi qu'il en soit, vive le Triple Effort malgré les "copinages".
Je suis d'accord avec toi, mais là, c'est plus une mission de sauvetage qu'autre chose qd même !!!
Si ca peut permettre d'avoir un championnat de France plutot que de l'annuler, un passe droit peut valoir le coup !!! :wink:
Vincent...
thibaut10
Messages : 24
Inscription : 18 avr. 2006 15:03
Localisation : rhone-alpes

Message non lu par thibaut10 »

Seb tu as raison pour le DU, cela devrait etre chez nous. Enfin si cela ne se fait pas c'est pas gave, Embrun ou Belfort me motivent beaucoup plus. Car si c'est pour faire comme l'année dernière... ou alors j'ai pas encore compris qu'il n'y avait pas de vélo en duathlon CD :D
Avatar de l’utilisateur
chick
Messages : 445
Inscription : 08 mai 2004 15:15
Localisation : Like Kansas, Elsass
Contact :

Message non lu par chick »

SEBCOR7 a écrit :
bertrand a écrit :indice n°2 : ils font un très beau LD 8)
Donc je suis dans le vrai alors :wink: ...

Ben s'il garde le même week-end que prévu ça va faire un peu de l'ombre à Belfort, non ??
un très beau LD où il ne fait vraiment pas très beau... faut pas se tromper ! eh eh...
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

thibaut10 a écrit :Seb tu as raison pour le DU, cela devrait etre chez nous. Enfin si cela ne se fait pas c'est pas gave, Embrun ou Belfort me motivent beaucoup plus. Car si c'est pour faire comme l'année dernière... ou alors j'ai pas encore compris qu'il n'y avait pas de vélo en duathlon CD :D
Embrun s'est retiré... :wink:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2460
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Message non lu par abdo_kassou »

Bon je suis un râleur peut-être mais Belfort pour le CD va faire des mécontents:
1- ceux du long qui militent pour un vrai long et pas un moyenne distance.
2- tous les français et triathlétes qui ont une notion de la localisation de belfort (bon, Charleville s'était pas mal non plus, mais on s'y était fait à l'idée).
3- les organisateurs qui respectent les conditions d'attribution de la FFTri et que la FFTri roule dans la farine ensuite en attribuant à qui veut bien parmi les copains.
4- les ligues pour organiser le sélectif.
Ensuite, sans dénigrer Belfort et leur qualité d'organisateur, la tâche va être ardue et ces 2 évènements vont se faire de l'ombre tant dans l'accueil des concurrents que dans la valorisation de la course.
Bon, je parle pas de la température de l'eau, au moins la combi sera autorisée.
Enfin, je parle, je parle, mais anecdote: j'hésitais à faire les France en tri en long ou/et en court (en GA), bé, ce sera donc ni l'un ni l'autre et je vais essayer de me rabattre sur le dua LD.
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
bébéou de panam
Messages : 628
Inscription : 13 sept. 2005 19:41

Message non lu par bébéou de panam »

ce qui fait surtout chié c est les organisations qui avait prévu de faire un cd le 1° juin et qui vont etre quasi obligé de décaler leur date et ce après publication du calendrier officiel ...
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2460
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Message non lu par abdo_kassou »

bébéou de panam a écrit :ce qui fait surtout chié c est les organisations qui avait prévu de faire un cd le 1° juin et qui vont etre quasi obligé de décaler leur date et ce après publication du calendrier officiel ...
exemple Chattellerault qui doit accueillir la coupe universitaire (beaucoup de U23 vont devoir choisir).

et concurrence en plus avec les france de dua si vendôme
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Répondre