Kuota Kalibur/Kueen
Kuota Kalibur/Kueen
Bonsoir
connaissez vous les différences entre ces 2 modèles:
- en dehors du prix
- du positionnement des étriers de freins,
- de la tige de selle?
Merci pour les info.
Lio.
connaissez vous les différences entre ces 2 modèles:
- en dehors du prix
- du positionnement des étriers de freins,
- de la tige de selle?
Merci pour les info.
Lio.
- sam_niatira
- Messages : 291
- Inscription : 20 oct. 2006, 18:53
- Localisation : METZ
- Contact :
le kalibur
Le KKK bike made for KouKouKouK
Sinon la géometrie est légerement différente sur les haubans (plus court et non cylindrique sur le KKK), ce qui d'apres certain le rigidifirait un peut plus que le Kalibur
Sinon pour plus de donnée technique : http://www.kuota.it/biciclette.php
Le KKK bike made for KouKouKouK
Sinon la géometrie est légerement différente sur les haubans (plus court et non cylindrique sur le KKK), ce qui d'apres certain le rigidifirait un peut plus que le Kalibur
Sinon pour plus de donnée technique : http://www.kuota.it/biciclette.php
"Plus l'ascension est longue, plus la montée est difficile
plus grande sera la satisfaction et plus magnifique sera la vue une fois au sommet"
- Jigoro Kano
plus grande sera la satisfaction et plus magnifique sera la vue une fois au sommet"
- Jigoro Kano
- jo le cowboy
- Messages : 298
- Inscription : 21 avr. 2005, 19:44
- Localisation : chez ouam
je devance l'asticot sur le poste matos lol
petit détail sur l'aéro:
position des étriers de freins sur le kueen k situé derrirèe la fourche à l'avant et au niveau du pédalier (enfin pas loin quoi!!) derrière = plus d'aéro...
mais l'sticot peut vous expliquer tout ça mieux que moi, après la géométrie j'y connais pas grand chose mais a vue d'oeil, plus en avant au nveau de la selle pour le kueen K ...
donc en gros tu veux parler vélo et aéro?
et ben envoie un MP à ugo l'asticot
petit détail sur l'aéro:
position des étriers de freins sur le kueen k situé derrirèe la fourche à l'avant et au niveau du pédalier (enfin pas loin quoi!!) derrière = plus d'aéro...
mais l'sticot peut vous expliquer tout ça mieux que moi, après la géométrie j'y connais pas grand chose mais a vue d'oeil, plus en avant au nveau de la selle pour le kueen K ...
donc en gros tu veux parler vélo et aéro?
et ben envoie un MP à ugo l'asticot
- sam_niatira
- Messages : 291
- Inscription : 20 oct. 2006, 18:53
- Localisation : METZ
- Contact :
Le Kalibur faisait 2400 y a un an, son prix chute suite à son anciénnetée (2004)
C'est comme le P2C et le P3C, grande différence alors que le P2 est moins éxigent, donc plus polivalent !!!!
la loi de l'offre et de la demande, de la nouveauté .....
C'est comme le P2C et le P3C, grande différence alors que le P2 est moins éxigent, donc plus polivalent !!!!
la loi de l'offre et de la demande, de la nouveauté .....
"Plus l'ascension est longue, plus la montée est difficile
plus grande sera la satisfaction et plus magnifique sera la vue une fois au sommet"
- Jigoro Kano
plus grande sera la satisfaction et plus magnifique sera la vue une fois au sommet"
- Jigoro Kano
-
- Messages : 2925
- Inscription : 22 sept. 2005, 20:53
- sam_niatira
- Messages : 291
- Inscription : 20 oct. 2006, 18:53
- Localisation : METZ
- Contact :
Autant pour moi, je m'étais laissé entendre le contraire...... Et j'y croyais !favouille73 a écrit :pour le P2 et le P3, il y a une erreur dans l'ancienneté, le P3 est sorti avant le P2.
"Plus l'ascension est longue, plus la montée est difficile
plus grande sera la satisfaction et plus magnifique sera la vue une fois au sommet"
- Jigoro Kano
plus grande sera la satisfaction et plus magnifique sera la vue une fois au sommet"
- Jigoro Kano
- sam_niatira
- Messages : 291
- Inscription : 20 oct. 2006, 18:53
- Localisation : METZ
- Contact :
Qu'est ce qui est du n'importe quoi :OS a écrit :N'importe quoi.sam_niatira a écrit :C'est comme le P2C et le P3C, grande différence alors que le P2 est moins éxigent, donc plus polivalent !!!!
- Qu'il n' y a une grande difference de prix
- Que le P2 est moins exigent que le P3
- Que le P2 est plus polyvalent ......
Car dire comme cela n'importe quoi, c'est un peu du n'importe quoi, si tu n'apportes rien comme idées ou même seulement un avis
Laisse toi un peu aller, exprime toi!
J"ai seulement présenté mon point de vue (puisque c'est ce qui était demandé), mais je suis tout à fait prés a prendre connaissance du tien et même, peut être, de trouver que ton approche est plus juste que la mienne.
"Plus l'ascension est longue, plus la montée est difficile
plus grande sera la satisfaction et plus magnifique sera la vue une fois au sommet"
- Jigoro Kano
plus grande sera la satisfaction et plus magnifique sera la vue une fois au sommet"
- Jigoro Kano
on était sur les kuota et on est déjà reparti sur cervélo... ça devient lourd !
le mieux est l'ennemi du bien. Sauf si le mieux est vraiment mieux.
http://www.stadium-automobile.fr
http://www.stadium-automobile.fr
oui c est vrai revenont à nos moutons kuota
en bref le queen K est consideré par kuota comme leur nouveau fer de lance CLM, donc :
- plus aero ( avec entre autre positionnement des freins )
- plus rigide et ene meme temps plus confortable ( ^^ ) que le kalibur
- pour le poids , un poids donné de 1160 gr en taille L ( 55) donc plus leger que le kalibur
voila
en bref le queen K est consideré par kuota comme leur nouveau fer de lance CLM, donc :
- plus aero ( avec entre autre positionnement des freins )
- plus rigide et ene meme temps plus confortable ( ^^ ) que le kalibur
- pour le poids , un poids donné de 1160 gr en taille L ( 55) donc plus leger que le kalibur
voila
tu es certain que L ça vaut un 55 ?
le mieux est l'ennemi du bien. Sauf si le mieux est vraiment mieux.
http://www.stadium-automobile.fr
http://www.stadium-automobile.fr