Tom Boonen à nouveau célibataire

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
duathletesuisse
Messages : 983
Inscription : 13 mars 2006 21:06
Localisation : Porrentruy (JURA EN SUISSE)
Contact :

Tom Boonen à nouveau célibataire

Message non lu par duathletesuisse »

Les histoires de cœur de Tom Boonen (Quick Step) ont défrayé la chronique en Belgique. Il y a deux mois, le champion belge de 27 ans avait été vivement critiqué par l'opinion publique, annonçant sa relation avec une adolescente néerlandaise de 16 ans, dont le papa organise chaque année l'Amstel Race sur l'île de Curaçao. Tom Boonen, qui n'avait pas cherché à cacher sa relation dans la presse people, avait avoué qu'il s'agissait pour lui d'une première relation sérieuse depuis sa séparation avec sa précédente petite amie. Mais la critique a eu raison de ce couple, qui aura beaucoup fait parler de lui en Belgique tout au long de l'hiver. "Ma relation est terminée, je vais maintenant pouvoir me consacrer entièrement au cyclisme", a annoncé Tom Boonen, dont les classiques du nord et le Tour de France constitueront à nouveau le principal objectif.
Duathlon Plus Qu'un Sport Un Art De Vivre!!
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

Bureau des faits divers PEOPLE des glands de ce monde pour Gala, Voici, l'Equipe et autres torchons, 3ème porte à gauche :wink:
Temet Nosce...
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: Tom Boonen à nouveau célibataire

Message non lu par mkjsfk »

duathletesuisse a écrit :Les histoires de cœur de Tom Boonen (Quick Step) ont défrayé la chronique en Belgique. Il y a deux mois, le champion belge de 27 ans avait été vivement critiqué par l'opinion publique, annonçant sa relation avec une adolescente néerlandaise de 16 ans, dont le papa organise chaque année l'Amstel Race sur l'île de Curaçao. Tom Boonen, qui n'avait pas cherché à cacher sa relation dans la presse people, avait avoué qu'il s'agissait pour lui d'une première relation sérieuse depuis sa séparation avec sa précédente petite amie. Mais la critique a eu raison de ce couple, qui aura beaucoup fait parler de lui en Belgique tout au long de l'hiver. "Ma relation est terminée, je vais maintenant pouvoir me consacrer entièrement au cyclisme", a annoncé Tom Boonen, dont les classiques du nord et le Tour de France constitueront à nouveau le principal objectif.
Qu'est ce qu'on en a à secouer...
No pain,no gain.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Tom Boonen à nouveau célibataire

Message non lu par ironturtle »

duathletesuisse a écrit :Les histoires de cœur de Tom Boonen (Quick Step) ont défrayé la chronique en Belgique. Il y a deux mois, le champion belge de 27 ans avait été vivement critiqué par l'opinion publique, annonçant sa relation avec une adolescente néerlandaise de 16 ans, dont le papa organise chaque année l'Amstel Race sur l'île de Curaçao. Tom Boonen, qui n'avait pas cherché à cacher sa relation dans la presse people, avait avoué qu'il s'agissait pour lui d'une première relation sérieuse depuis sa séparation avec sa précédente petite amie. Mais la critique a eu raison de ce couple, qui aura beaucoup fait parler de lui en Belgique tout au long de l'hiver. "Ma relation est terminée, je vais maintenant pouvoir me consacrer entièrement au cyclisme", a annoncé Tom Boonen, dont les classiques du nord et le Tour de France constitueront à nouveau le principal objectif.
On lit vraiment n'importe quoi sur ce forum. :?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Filou
Messages : 686
Inscription : 28 mai 2004 20:16
Localisation : 92

Re: Tom Boonen à nouveau célibataire

Message non lu par Filou »

duathletesuisse a écrit :Les histoires de cœur de Tom Boonen (Quick Step) ont défrayé la chronique en Belgique. Il y a deux mois, le champion belge de 27 ans avait été vivement critiqué par l'opinion publique, annonçant sa relation avec une adolescente néerlandaise de 16 ans, dont le papa organise chaque année l'Amstel Race sur l'île de Curaçao. Tom Boonen, qui n'avait pas cherché à cacher sa relation dans la presse people, avait avoué qu'il s'agissait pour lui d'une première relation sérieuse depuis sa séparation avec sa précédente petite amie. Mais la critique a eu raison de ce couple, qui aura beaucoup fait parler de lui en Belgique tout au long de l'hiver. "Ma relation est terminée, je vais maintenant pouvoir me consacrer entièrement au cyclisme", a annoncé Tom Boonen, dont les classiques du nord et le Tour de France constitueront à nouveau le principal objectif.
c'est vrai qu'on s'en balance ; si t'as pas un commentaire à faire c'est pas la peine de poster on est bcp à aller voir velo101 :wink:
Deffective
Messages : 816
Inscription : 03 mai 2006 21:35
Localisation : Boda Island

Message non lu par Deffective »

c'est vrai qu'on s'en fou.
mais sortir avec une fille de 16 ans qu'en on en a 27 c'est limite de la pédophilie...
puis bon ils se dopent tellement qu'ils ne bandent plus les cyclistes pro donc il lui fera pas bien mal.

biz
J'préfère être mal vu qu'être mal voyant
Avatar de l’utilisateur
nikos kazillas
Messages : 346
Inscription : 25 nov. 2005 10:09
Localisation : Pays Basque

Message non lu par nikos kazillas »

Justement non, à trop se charger, ils doivent pas arrêtés de bander!!!!! Je sais plus quel est le medicaments (hormones, testosterone,...) qui démultiplie la libido, les femmes de cycliste elles ramassent severes :wink:
chui nul en orthographe mais je me soigne
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Message non lu par Kenzo »

Image

Vas y mon petit, alors raconte moi qui couche avec qui et où :?: Tu as des photos :?: Si oui, il faut qu'elles soient nikel, on ne rigole pas avec ça chez nous tu comprends :lol: :lol: :lol:

:arrow: Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7639
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Message non lu par vioqman »

Meeeeeerde, cantona en paparazzi :D
Répondre