Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

ça la fout bien pour la famille Pinault et son père :twisted:, 5ème fortune de France en 2007
ça la fout bien pour ceux qui controlent :twisted:

si le trader est parti avec le fric , c'est fort , très fort , je dis bravo :lol:
mais merde c'est ma banque, la SG , ils vont gratter sur nous maintenant :twisted:
Avatar de l’utilisateur
rodio
Messages : 522
Inscription : 09 déc. 2007 05:54
Localisation : Chanteloup-les-Vignes (78)
Contact :

Message non lu par rodio »

braziou a écrit :ça la fout bien pour la famille Pinault et son père :twisted:, 5ème fortune de France en 2007
ça la fout bien pour ceux qui controlent :twisted:

si le trader est parti avec le fric , c'est fort , très fort , je dis bravo :lol:
mais merde c'est ma banque, la SG , ils vont gratter sur nous maintenant :twisted:
Non, c'est pas la famille Pinault. C'est la famille Pineau-Valencienne.

Apparemment le trader n'est pas parti avec le blé, ce qui ne veut pas dire qu'il n'a pas combiné avec un autre trader ... On peut très bien imaginé un montage à deux, l'un perdant volontairement pour qu'un autre s'enrichisse. Si c'est bien fait, c'est totalement occulte. Sauf que le gars Kerviel, il va certainement devoir passer par la case purgatoire. Prison, sans doute, encore que... Nick Leeson, qui avait paumé 1 milliard et quelque et fait disparaître l'une des plus vieilles banques britanniques, la Barings, avait été au frais pendant deux ou trois ans.

En ce qui concerne la SG, il y a gros préjudice pour les actionnaires dont certains ont porté plainte, et pour tous les employés qui vont voir leurs primes passer aux oubliettes ! :roll:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

demain 13h30 , bataille de miss :lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
rodio
Messages : 522
Inscription : 09 déc. 2007 05:54
Localisation : Chanteloup-les-Vignes (78)
Contact :

Message non lu par rodio »

Elles sont pas taillées à coups de serpe dans un manche à sucette :wink:
Avatar de l’utilisateur
rodio
Messages : 522
Inscription : 09 déc. 2007 05:54
Localisation : Chanteloup-les-Vignes (78)
Contact :

Message non lu par rodio »

rodio a écrit :Elles sont pas taillées à coups de serpe dans un manche à sucette :wink:
Toute la veritad sur l'affaire de la Société Générale :

https://www.boursorama.com/forum/messag ... =369400516
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

braziou a écrit :demain 13h30 , bataille de miss :lol:
Image
Image
Victoire de Sharapova .

Je n'avais pas de préference :lol:

Defaite de Clement - LLodra :cry: en finale du double
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

rodio a écrit :
rodio a écrit :Elles sont pas taillées à coups de serpe dans un manche à sucette :wink:
Toute la veritad sur l'affaire de la Société Générale :

https://www.boursorama.com/forum/messag ... =369400516
non, Ben Laden n'est pas l'homme le + recherché de la planète :lol:
http://www.webmanagercenter.com/managem ... p?id=38343

je me suis planté pour l'heure de la finale :oops:
comme prévu , la blonde l'a emporté , comme quoi le cerveau en Tennis... :lol:
demain Tsonga-Djokovic c'est bien à 9h30 , pour ceux qui ont pas Eurosport , ça sera sur France 3 aussi

France-Croatie de Hand , cet aprem , 1/2 du championnat d'Europe ( de toute façon il n'y a que des européens qui jouent sérieusement à ce jeu)
c'est le sport co que j'aime le moins , la faute à des règles obsolètes et un arbitrage , pire qu'au Foot , c'est pas peu dire: putain ce chono qui court , ces bras levés pour refus de jeu à la gueule du client , ils peuvent pas mettre un chrono comme au Basket?
les mecs ont droit à 3 pas sans dribbler , ils en font 4-5 tout le temps sans que ça gène les arbitres!
je passe sur les fautes d'anti jeu et les passages en force sifflées à la gueule du client , là encore
bref, c'est barnum avec des arbitres comme clowns :lol:

pour finir , une petite anecdote pour dénoncer les absurdités du système ricain( on a eu déjà l'ex Marion Jones ) , dont on ne doit pas rire car ça viendra un jour chez nous , hein Nico?
en université américaine ( la fameuse NCAA), les athlètes ne touchent rien( seul les coachs touchent une fortune) et n'ont pas le droit de recevoir des cadeaux alors que la NCAA se gave , une fois pro, ils se rattrappent , c'est vrai

OJ Mayo mis à l'amende par Carmelo ?

oj_mayo_slam_cover.jpg On n'en est pas encore là, mais ça pourrait bien se produire si la NCAA décide d'appliquer à la lettre l'un des règlements super débiles dont elle a le secret. En acceptant une place de Carmelo Anthony pour assister au match Lakers/Nuggets, OJ Mayo a enfreint la règle qui dit que les étudiants-athlètes ne peuvent pas recevoir de "places gratuites ou à tarif-réduit de la part d'organisations professionnelles, pour assister à des rencontres sportives, sauf dans le cas où l'offre serait également accessible à l'ensemble du corps étudiant."

On ne sait pas encore si la NCAA sera assez stupide pour considérer 'Melo avant tout comme un employé des Nuggets, plutôt que comme un simple individu qui file une place à un de ses potes, mais si elle ne veut pas entendre raison, OJ pourrait être contraint de donner une somme d'argent équivalente à sa place (230 dollars quand même) à une organisation de charité. Quand on voit la montagne de pognon dont se gave la NCAA sur le dos des athlètes et la débilité des restrictions qu'elle leur impose, on se dit qu'on n'est quand même pas très loin de l'exploitation pure et simple.
PS Carmelo Anthony est une star NBA et OJ Mayo , une vedette universitaire
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

Braziou a écrit :les mecs ont droit à 3 pas sans dribbler
C'est pas 5 :idea: :?:

Je trouve quand qu'il y a pas mal de suspense dans certaines fin de match .
Par contre ,tout à fait d'ac avec toi sur l'arbitrage . C'est encore plus nul qu'en foot ,je trouve .(La France ,il me semble ,en avait fait l'amère expérience contre les Allemands en demi du dernier mondial :idea: )
Avatar de l’utilisateur
rodio
Messages : 522
Inscription : 09 déc. 2007 05:54
Localisation : Chanteloup-les-Vignes (78)
Contact :

Message non lu par rodio »

Les françois nigauds des croates en hand... je vois bien le Tsonga repassé par le serbe en Australie. Un ptit trois sets secs du genre (7-5, 6-4, 6-3). Les paris sont ouverts.

Sinon vous pouvez aussi vous bouger les doigts du falsard et vous attaquer à cette enigma en flèche qui suit. Pour l'heure, je n'ai qu'un cultivé (Braziou). Les autres sont des bulots ou quoi :?:

:arrow: http://rodio-blog.over-blog.com/article-16004145.html
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4547
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

rodio a écrit :...Sinon vous pouvez aussi vous bouger les doigts du falsard et vous attaquer à cette enigma en flèche qui suit. Pour l'heure, je n'ai qu'un cultivé (Braziou). Les autres sont des bulots ou quoi :?:

:arrow: http://rodio-blog.over-blog.com/article-16004145.html
Ou alors ils privilégient la question des grosses têtes plutôt que de vivre dans l'unique et secret espoir de résoudre tes formidables énigmes.
Chacun son graal.
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Message non lu par anax »

voilà une info de vendredi qui n a pas franchie la frontière :

http://www.dhnet.be/sports/cyclisme/art ... -rien.html
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

1set pour Tsonga :lol:
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Message non lu par rodman »

et deuxieme pour Djokovic...
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

Aller ,Jo-W ,c'est pas fini !!

Par contre ,hier soir ,OM-Caen : Platoche ,si tu nous lis :!: :sm15:
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

dire que j'ai joué 20 ans à ce sport de merde, quand je vois ce que c'est devenu, ça fait vraiment pitié!!!
Entre la vidéo qui soit disant pourrait dénaturer ce sport :roll: et les mauviettes qui passent leur temps par terre, j'ai de plus en plus de mal à regarder :evil:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Répondre