Kuota Kalibur/Kueen

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Message non lu par favouille73 »

OS est assez grand pour répondre mais je vais juste apporter ma contribution sur la polyvalence. J'ai un P2C et avant j'ai eu un 585. Eh bien, je ne vois pas de différence en côte ou en descente. En montée, je monte différemment: plutôt au train avec le P2C alors qu'avec le 585 je pouvais changer d'allure plus facilement. Mais au final, j'arrive à avoir des chronos légèrement meilleurs sur le P2C. En descente, comme je suis une quiche, je suis autant quiche avec le P2C qu'avec le 585. Par contre, la grosse différence est sur le plat: gros avantage au P2.
Au final, le P2C est vainqueur sur le 585...

Alors pour revenir à la question: pourquoi pas de P3 à embrun? car le R3 est beaucoup plus léger, que les croyances sont tenaces, que la culture du vélo de chrono n'est pas acquise comme dans les autres pays (la preuve, un triathlète se fait appeler pimpin parce qu'il s'est acheté un casque profilé ou un vrai vélo de triathlon).

Moi, je fais du triathlon donc j'ai un vélo de triathlon et j'ai des accessoires pour faire du triathlon.

Pour en revenir au comparatif kalibur kueenK, je préfère le KueenK, plus typé triathlon :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

El-jibe a écrit :
mistertri a écrit :Euh sinon, juste en passant, je voulais simplement rappeler à tout le monde que le record vélo à Hawaii a été réalisé par stadler sur un KALIBUR...

Je pense qu'à notre niveau, le prix est le nerf de la guerre car qui, ici, peut se targuer d'exploiter pleinement sa monture. Il est vrai que le Kueen K est plus moderne mais est-ce réellement ce spade qui vous fera gagner du temps sur une épreuve courte distance ?

Soyons raisonnable, j'ai un kalibur, pas le plus aéro, pas le plus léger, pas le plus mieux que bien par rapport à mes collégues mais c'est mon vélo. J'ai toujours aimé la gueule qu'il avait, j'en revais depuis longtemps et je pense que je le garderais encore pas mal de temps. Je pense même que je l'acrocherais dans mon salon quand il aura rendu l'âme.

Bref, si tu as les moyens et que le vélo te plait, vas-y mais pour le reste, c'est juste une question de psychologie. J'ai toujours pensé qu'armstrong sur une vieille trapanelle de fausto Coppi me mettrait quand même la pile si j'avais le meilleur vélo du monde.

Faites parler vos cuisses

Et Stadler, sur une vieille trapanelle de Fausto Coppi, y gagne Hawaii ou pas ???
:wink:
Possible mais il faudra qu'il cavale bcp plus vite que Macca alors... Et vu ce qu'il a fait l'année derniére, je la veux bien sa pétoire moi :D
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
LA COMETE
Messages : 377
Inscription : 26 avr. 2006 04:20
Localisation : Japon

Message non lu par LA COMETE »

Au lieu de Cervélo regarder du cote d'autres marques comme Ceepo:
http://www.ceepo.com/images/ttvenom_yellow.jpg

La marque est japonaise donc top qualite sur la carbon et la peinture.

:wink:

Image
le tout est de finir.
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Message non lu par Mr Motherfucker »

supo ?
ok, je sors :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Lio
Messages : 204
Inscription : 26 févr. 2004 22:55
Localisation : Rezé
Contact :

Message non lu par Lio »

Image

Je rajoute ce vélo au comparatif precedent.

Par contre j'ai du mal à trouver les tarifs.
Quelqu'un a des infos ou des sites détaillés sur les tarifs?

Merci par avance
satanas
Messages : 76
Inscription : 13 janv. 2008 13:53

Message non lu par satanas »

oh putain c'est booooooooooo.........
LA COMETE a écrit :Au lieu de Cervélo regarder du cote d'autres marques comme Ceepo:
http://www.ceepo.com/images/ttvenom_yellow.jpg

La marque est japonaise donc top qualite sur la carbon et la peinture.

:wink:

Image
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Euh... un peu vive la couleur qd même.............. :roll:
Vincent...
Deffective
Messages : 816
Inscription : 03 mai 2006 21:35
Localisation : Boda Island

Message non lu par Deffective »

ben c'est un vélo de marque japonaise il est donc jaune.

biz
J'préfère être mal vu qu'être mal voyant
Louis_
Messages : 187
Inscription : 02 janv. 2006 10:18
Localisation : antibes (06)

Message non lu par Louis_ »

c moi, ou il y a des préjugés sur les japonais?
satanas a écrit :La marque est japonaise donc top qualite sur la carbon et la peinture.
Deffective a écrit :ben c'est un vélo de marque japonaise il est donc jaune.

biz
le 1er je me dis que c l'effet toyota, par contre le 2eme préjugé, c quoi?

sayonara
Louis
Deffective
Messages : 816
Inscription : 03 mai 2006 21:35
Localisation : Boda Island

Message non lu par Deffective »

le 1/ je ne suis pas l'auteur donc je ne sais pas ce qu'il à vraiment voulu dire.

le 2/ c'est de l'humour

Tu te poses les mauvaises questions man.

je vais nager biz
J'préfère être mal vu qu'être mal voyant
Avatar de l’utilisateur
H2O2
Messages : 45
Inscription : 13 nov. 2007 15:22
Localisation : Trois-Rivières, Canada

Argon 18 fait au Québec Par Gervais Rioux

Message non lu par H2O2 »

Lio a écrit :Image

Je rajoute ce vélo au comparatif precedent.

Par contre j'ai du mal à trouver les tarifs.
Quelqu'un a des infos ou des sites détaillés sur les tarifs?

Merci par avance
4800 $ canadien a part des roues. Il est monté sur le Dura-ace mix aéro. Un peu cher. Juste pour vous dire que j'ai acheté un Kuota italien à la place d'un argon 18 car il y avait 500 $ de moins à la fin de la facture. Pis mon Kuota est mieux monté que l'était de Argon 18.
Répondre