dommage pour le LD de belfort

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
max77
Messages : 635
Inscription : 30 mai 2007 09:06
Localisation : PROVINS (77)

dommage pour le LD de belfort

Message non lu par max77 »

eh oui, comme beaucoup d'entre vous peut etre, j'envisageais de faire belfort car le format 4/120/30 me paraissait pas mal , environ 6 semaines avant un IM (roth pour ma part...)
du coup, avec ce format, je ne ferais probablement pas le deplacement alors que le meme jour il y a le MD de troyes à 1H de chez moi... :cry:

je comprend les soucis des organisateurs, et c super de leur part de faire les france cd, mais n'y a t'il vraiment pas moyen de garder le format LD initialement prévu???

car du coup j'imagine que je ne serais peut etre pas le seul à renoncer à belfort, ce qui en fin de compte est dommage pour tout le monde... :cry:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Avatar de l’utilisateur
max77
Messages : 635
Inscription : 30 mai 2007 09:06
Localisation : PROVINS (77)

Message non lu par max77 »

jcrois que jme suis planté de rubrique, ça aurait été mieux dans "épreuves" :idea: :idea:

amis modérateurs si vous m'entendez... :lol: :lol:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8226
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

max77 a écrit :jcrois que jme suis planté de rubrique, ça aurait été mieux dans "épreuves" :idea: :idea:

amis modérateurs si vous m'entendez... :lol: :lol:
of course ;)

T.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: dommage pour le LD de belfort

Message non lu par yoann-51 »

max77 a écrit :eh oui, comme beaucoup d'entre vous peut etre, j'envisageais de faire belfort car le format 4/120/30 me paraissait pas mal , environ 6 semaines avant un IM (roth pour ma part...)
du coup, avec ce format, je ne ferais probablement pas le deplacement alors que le meme jour il y a le MD de troyes à 1H de chez moi... :cry:

je comprend les soucis des organisateurs, et c super de leur part de faire les france cd, mais n'y a t'il vraiment pas moyen de garder le format LD initialement prévu???

car du coup j'imagine que je ne serais peut etre pas le seul à renoncer à belfort, ce qui en fin de compte est dommage pour tout le monde... :cry:
au risque de paraître lourd, je trouve cette décision dommage pour tout le triathlon et le duathlon....
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Niko13
Messages : 147
Inscription : 12 janv. 2007 23:27

Message non lu par Niko13 »

Moi non plus je n'irai pas à Belfort du coup. C'est vraiment dommage. Mais je suppose que les organisateurs ont leur raison.

Une prochaine fois peut-être.
LUCIENNE
Messages : 207
Inscription : 06 juil. 2005 14:05
Localisation : PARIS

Message non lu par LUCIENNE »

Surtout que Troyes est une épreuve sympa de part les parcours à pied et à vélo, la qualité de l'eau, l'organisation de la course et surtout la bouteille de champagne à la fin :lol:
Rien de mieux de toute évidence.....
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Message non lu par fifi63 »

Moi aussi, je suis un peu sidéré par cette "affaire".
Pour "caser" le chpt de France CD qui ne trouve pas preneur, on décide d'organiser un chpt de France LD... sur distance MD! :cry:
Mais puisque c'est le CD qui a un problème, pourquoi on ne conserve pas le chpt de France LD 4/120/30 tel qu'il était prévu, et on organise le chpt de France CD... sur distance Sprint! :lol:
OK! Un chpt de France CD sur distance Sprint, ça ne fait pas sérieux mais un chpt de France LD sur distance MD, ça fait quoi? :twisted:
Puisque j'y suis, je continue.
Pourquoi les organisateurs ne font pas une séparation entre les 2 chpts de France en réservant une journée pour chaque distance :
- le samedi pour le chpt de France CD avec 9h-GA+OPEN, 14h-Elites F, 17h30-Elites M
- le dimanche pour le chpt de France LD avec un départ à 9h

Ce qui m'embête le plus, c'est que le chpt de France CD prend le pas sur le chpt de France LD : le CD Elites F est programmé le samedi à 14h30 et le chpt de France CD Elites M est programmé le dimanche à 14h30 aussi. Et au milieu des 2, on case le chpt de France LD!?!
Philippe
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

en fait, c'est un week end championnat de france CD et double CD !!!!! :roll:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
M&M's
Messages : 82
Inscription : 10 oct. 2007 13:01
Localisation : à mon bureau

Message non lu par M&M's »

fifi63 a écrit :Un chpt de France CD sur distance Sprint, ça ne fait pas sérieux mais un chpt de France LD sur distance MD, ça fait quoi? :twisted:
Et un championnat du monde LD sur un "petit" MD, c'était sérieux cà ?
:arrow:
loup-blanc
Messages : 40
Inscription : 25 juil. 2005 11:15

Message non lu par loup-blanc »

fifi63 a écrit:
Pourquoi les organisateurs ne font pas une séparation entre les 2 chpts de France en réservant une journée pour chaque distance :
- le samedi pour le chpt de France CD avec 9h-GA+OPEN, 14h-Elites F, 17h30-Elites M
- le dimanche pour le chpt de France LD avec un départ à 9h
Planning idéal... mais malheureusement cela ne tient compte que de l'épreuve en elle même et pas des contraintes annexes comme les briefings, le flux des athlètes dans le parc vélo et la durée des courses.
loup-blanc
Messages : 40
Inscription : 25 juil. 2005 11:15

Message non lu par loup-blanc »

fifi63 a écrit:
Un chpt de France CD sur distance Sprint, ça ne fait pas sérieux mais un chpt de France LD sur distance MD, ça fait quoi?

M&M's a écrit:
Et un championnat du monde LD sur un "petit" MD, c'était sérieux cà ?
Et un championnat d'Europe LD une semaine après un championnat du monde LD ?
Répondre