Easton EC90 Aero 2008
Easton EC90 Aero 2008
salut,
je voudrais investir dans une paire de Easton EC90 Aero 2008.
Je voulais connaitre votre avis sur ces roues.
je voudrais investir dans une paire de Easton EC90 Aero 2008.
Je voulais connaitre votre avis sur ces roues.
- Mr Motherfucker
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The EC90 TT are new wheels. The EC90 Aero is the replacement for the Tempest II carbon wheels. The EC90 TT is a new wheel for 2008. The EC90 TT features new R4 hubs with a 50mm wide R4TT front hub for lower frontal area. If you are going to use these wheels for a time trial or triathlon the EC90 TT is the wheel of choice, If you are going to use them for road racing then you should go with the EC90 Aero wheels. The wider front hub on the EC90 Aero will provide more lateral stiffness but less aerodynamics.
1370g contre + de 1400 g pour les Tempest II (poids réel d'après Easton)
1370g contre + de 1400 g pour les Tempest II (poids réel d'après Easton)
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
Woody Allen
fait une petite fonction "recherche" sur le forum (et celui de julmtb aussi) tu trouveras
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
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Et alorsGasp! a écrit :The EC90 TT are new wheels. The EC90 Aero is the replacement for the Tempest II carbon wheels. The EC90 TT is a new wheel for 2008. The EC90 TT features new R4 hubs with a 50mm wide R4TT front hub for lower frontal area. If you are going to use these wheels for a time trial or triathlon the EC90 TT is the wheel of choice, If you are going to use them for road racing then you should go with the EC90 Aero wheels. The wider front hub on the EC90 Aero will provide more lateral stiffness but less aerodynamics.
1370g contre + de 1400 g pour les Tempest II (poids réel d'après Easton)
![Very Happy :D](./images/smilies/icon/biggrin.gif)
pour le prix il est mieux d'avoir des Zipp 404...
le mieux est l'ennemi du bien. Sauf si le mieux est vraiment mieux.
http://www.stadium-automobile.fr
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je parle à prix catalogue. Easton et Zipp sont au même prix à peu de chose près. Le truc c'est que les easton utilise des tours de jantes de Zipp, mais l'ancien modèle. Les zipp ont la surface balle de golf, je trouve ça superbe. En ce qui me concerne j'ai des 404, c'est peut-être pour cà, suis pas très objectif.
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c'est nouveau, je n'étais pas au courant... désolé ![Wink :wink:](./images/smilies/icon/wink.gif)
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