Je cherche des astuces pour Alcatraz

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
ptibaigneur
Messages : 86
Inscription : 23 avr. 2007 08:46
Localisation : Sur son pti nuage !
Contact :

Message non lu par ptibaigneur »

Félicitations Philomène pour ta qualif. :D
C'est excellent que tu ai pu profiter du désistement de certaines triathlètes.

Profites bien du voyage et tout et tout! Tu nous racontera en rentrant.

Encore Bravo et Bon Courage. :wink:
Etre FORT pour être UTILE ... telle est ma devise !
Avatar de l’utilisateur
René
Messages : 253
Inscription : 15 janv. 2003 00:04
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Contact :

Message non lu par René »

Bravo Philomene pour ta qualif (je suis en ga et je sais les efforts à consentir pour arriver à pratiquer notre passion ! ne te laisse pas déstabiliser par les remarques à deux balles du BL !)

Par contre les remarques de Joel sont très pertinentes et tu peux les prendre comme du pain bénit.

Je connais SF, tu vas t'éclater, cet endroit et cette ville est fabuleuse, rien qu'à l'idée de savoir que tu vas y nager, courir et rouler, je t'envie vraiment !

C'est une course que j'aimerais faire et je ne désespère pas !
Profite un max et surtout fais nous en profiter au retour.

Pour les douanes, ils sont effectivement assez pointilleux.

Juste une remarque pour rebondir sur ce que dit Joel, pour les bouchons dans les oreilles fais un test avant, c'est vrai que ça coupe un peu la sensation de froid mais en même temps ça peut te perturber au niveau de l'oreille interne, tout dépend de ta sensibilité à ce niveau. Je te donne mon expérience juste sur ce point, j'ai fait les mondiaux LD de Canberra en 2006, l'eau était très froide, j'ai mis des bouchons dans les oreilles mais j'ai dû les retirer au bout d'un moment car cela me perturbait (mauvaises sensations au niveau oreille interne), mais bon tu fais un CD donc le temps passé dans l'eau sera moindre. Par contre, pour me couper du froid j'avais mis un premier bonnet sur la tête en dessous de celui fourni par l'organisation et ça avait été efficace.
J'avais mis de l'huile camphrée et/ou graisse sur la nuque, poitrine, pieds et mains.
Voilà go to SF !
Avatar de l’utilisateur
tc.marjer
Messages : 867
Inscription : 24 juil. 2006 21:16
Localisation : Pays de Gex

Message non lu par tc.marjer »

GNR a écrit :je suis passé par les etats unis en octobre( 8) )et il n y a pas eu de pb
il faut juste tout mettre en soute
tes boites entammées, tu les scotches bien pour ne pas avoir d hydrixir dans ton maillot de bain :lol:
bon voyage, tu nous raconteras
pareil dans la soute no problem :D
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8224
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Escape from Alcatraz est un triathlon assez unique dans son format, c'est super que tu ailles le faire.

Pour les produits énergétiques c'est mieux effectivement que tu emportes ce que tu as l'habitude de consommer en France par sécurité (quitte à faire le plein de produits locaux sur place ou au retour). Met bien cela dans ta valise car les gels ne passeront pas en bagages à main.

Normalement ils ne seront pas avare de barres gratuites dans le village la veille de la course ;)

Attention aussi aux cartouches de CO2, suivant la vigilance du personnel de sécurité on peut te les confisquer...
Philomene a écrit : On peut lire que les courants sont contraires, et à l'inverse qu'ils vous poussent vers la berge. :roll:

Je verrai bien sur place ;)
Pour le sens ça depend de la marée ;) Le courrant peut-être assez fort à l'embouchure de la baie (les voiliers doivent faire attention aux horaires sous peine de ne pouvoir rentrer...).

Il faut donc composer avec le jour de la course, les organisateurs sauront te le rappeler quittent à exagèrer un peu lors du briefing de course (il est rare que des triathlètes loupent la plage et finissent sous le Golden Gate quand même ;) ).

Image

Image

Image

Image

reportage photo complet ici:
http://www.onlinetri.com/photoIndex/cou ... az&start=0
(c'était l'époque ou je mettais toutes mes photos en ligne ou presque :oops: ... ).
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:roll: dès qu'il y a une gonzesse vous faites les toutous...............je suis sur que c'est un mec qui fait style pour éviter de se faire tailler avec ses questions à con :? :idea:

Et vous ,vous plongez donc pour ceusses je ne vois que 2 solutions :

1:votre gonz un tel tromblon que n'importe quelle nana du net sera forcément mieux ,au pire avec un niveau monstrueux pour se qualifier pour alcatraz( :sm15: ) qui fera qu'elle sera peut etre pas grosse ,ELLE !

2:le chef à la maison c'est votre bonne femme alors dès qu'une gonz' demande un truc hop les toutous rappliquent :lol:

8) 8) au moins chez moi ,on sait qui est le boss 8) :sm24:
Philomene
Messages : 63
Inscription : 30 janv. 2008 00:28

Message non lu par Philomene »

Je vais tester soigneusement en piscine les deux bonnets superposés et les bouchons d'oreille en piscine... et aussi au challenge France 15 jours avant ;)

Je vais aussi prendre le temps de regarder les photos (whaou, il y a de la matière!! :D )

Merci à vous tous pour vos encouragements et vos tuyaux. Image

Je compte bien profiter au maximum de cet evenement magique et bien evidemment je vous raconterais l'aventure!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

Philomene a écrit :
Je compte bien profiter au maximum de cet evenement magique et bien evidemment je vous raconterais l'aventure!
c'est ça casse toi :lol: , ton "aventure" (quelle prétention) tu n'as qu'à la raconter sur un déblog ,on est en manque niveau pimpim en ce moment :lol:
Philomene
Messages : 63
Inscription : 30 janv. 2008 00:28

Message non lu par Philomene »

koukoukouk a écrit ::roll: dès qu'il y a une gonzesse vous faites les toutous...............je suis sur que c'est un mec qui fait style pour éviter de se faire tailler avec ses questions à con :? :idea:

Et vous ,vous plongez donc pour ceusses je ne vois que 2 solutions :

1:votre gonz un tel tromblon que n'importe quelle nana du net sera forcément mieux ,au pire avec un niveau monstrueux pour se qualifier pour alcatraz( :sm15: ) qui fera qu'elle sera peut etre pas grosse ,ELLE !

2:le chef à la maison c'est votre bonne femme alors dès qu'une gonz' demande un truc hop les toutous rappliquent :lol:

8) 8) au moins chez moi ,on sait qui est le boss 8) :sm24:
Euh faudrait peut etre voir à te faire soigner :shock: :shock:

Ne t'en déplaise je suis une nana, je débute et je me suis qualifiée pour San Francisco..

C'est quoi ton problème??? C'est une insulte personnelle à l'encontre de ton petit ego de mec que ça arrive à une nana?

Et si y'a des gars sympa qui me donne des infos, c'est forcement parce qu'il me drague et que leur nana sont des boudins?? :roll:

(et quand tu seras vieux ,gros et moche tu vois quoi comme avenir pour toi, le suicide??)

Je crois qu'il te manque certains elements importants concernant tes semblables, homme ou femme :

-Certains mecs, meme s'il ont une quequette, ont un cerveau et savent s'en servir , quand il voit (discute, aide) une nana c'est pas forcement pour la baiser.

-on peut aimer une nana meme si c'est pas un top-model, et j'avoue que je ne comprends guère pourquoi "grosse" semble une insulte suprème dans ta prose... pour moi c'est plutot "stupide" , "sexiste", et "méchant" que je trouve plutot insultant...

-que la relation homme -femme n'est pas une relation de domination, et on ne se marie (ou maque) CONTRE quelqu'un mais AVEC quelqu'un.

-que dans les groupes d'age on peut avoir 70 ans :lol:, si ca se trouve, je suis une vieille rombière ;)


Tu dois te sentir bien mal dans ta peau de mec pour considerer systematiquement les nanas comme un danger potentiel, comme une insulte à ton pauvre petit ego de mâle. :lol:

-c'est facile d'etre meprisant mais ca t'apporte quoi??

Tu te fais mousser en insultant les autres, c'est facile , ca te permet de te donner de l'importance à moindre frais, mais c'est minable.

Je pourrais faire exactemnt la meme chose :

Te balancer que vu le niveau intellectuel que tu affiches tu es très bien dans les pros, puisque de toute evidence les etudes supérieures ne te sont pas permise, y'avait pas trop de metier passionnant à ta portée.

Ca sert à quoi :shock: :shock: Je ne vais pas mepriser autrui en prenant pretexte de son niveau scolaire, de son compte en banque , de son sexe, ou de ses perfomances au semi-marathon :roll:

Tu donnes l'impression d'en être rester à l'age de pierre :evil:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:lol: t'es pas couchée à cette heure ? va sortir te trouver un mec visiblement c'est ce qui te manque :wink:
Philomene
Messages : 63
Inscription : 30 janv. 2008 00:28

Message non lu par Philomene »

koukoukouk a écrit :
Philomene a écrit :
Je compte bien profiter au maximum de cet evenement magique et bien evidemment je vous raconterais l'aventure!
c'est ça casse toi :lol: , ton "aventure" (quelle prétention) tu n'as qu'à la raconter sur un déblog ,on est en manque niveau pimpim en ce moment :lol:

Il est comme ça tout le temps???


Il acceuille tout les nouveaux comme ça ou c'est juste reservé pour les nouvelles? :roll:

Il va faire quoi en grandissant quand il aura fini de jouer les fiers-à -bras et de se la peter en se prenant au serieux?? :lol: Vous croyez qu'il va réussir à se construire sans vouloir chercher à rabaisser les autres?

Franchement, je le trouve inquiètant :(
Grémie
Messages : 31
Inscription : 08 janv. 2008 21:44
Localisation : Chambé

Message non lu par Grémie »

T'inquiète,

C'est sa façon de prendre son pied

:shock:

Il parait que c'est de l'humour, en tout cas moi ce que j'en dit 8)
Philomene
Messages : 63
Inscription : 30 janv. 2008 00:28

Message non lu par Philomene »

koukoukouk a écrit ::lol: t'es pas couchée à cette heure ? va sortir te trouver un mec visiblement c'est ce qui te manque :wink:
Ah celle là je l'attendais, le coup de la mal-baisée :lol: :lol:

Ah oui c'est sur, ce qu'il me faut, c'est un mec, un vrai , un avec un grosse quequette qui baise bien!!!! (sous -entendu : un mec dans ton genre quoi :lol:

Tu les as epuisés tout tes poncifs , ou il t'en reste quelqu'un à sortir :lol:

Euh , je m'interroge, est ce vraiment un comportement normal, y a t 'il des modérateurs sur ce forum????
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:wink: eh ,c'est un jeu , les forums c'est pas la vraie vie ,dans la vraie vie , déjà tu cours plus vite que moi :lol:

:oops: pour dire
Avatar de l’utilisateur
tibaxx08
Messages : 1876
Inscription : 04 juil. 2005 21:47
Localisation : Angers

Message non lu par tibaxx08 »

koukoukouk a écrit ::wink: eh ,c'est un jeu , les forums c'est pas la vraie vie ,dans la vraie vie , déjà tu cours plus vite que moi :lol:

:oops: pour dire
C'est de l'humour NOIR
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back :mrgreen:
2021 : I'll be back again :mrgreen: :lol: - Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

fais gaffe quand meme , il y a des morts chaque année
c'est pas pour rien que la prison est sur l'ile , on peut pas s'en échapper ,sinon tu meurs noyé, bouffé par les lions
au fait sache que la qualif à Gérardmer c'est du bidonnage , ça fait cher le CD!
je pense qu'il y a des ravitos , pas la peine d'amener des produits , c'est pas un IM , par contre tu pourras en ramener...
bonnes vacances :lol: et bienvenu dans le Tri
tu t'es présentée au fait?
viewtopic.php?t=5047&start=0
Répondre