Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
pmptri
Messages : 692
Inscription : 10 sept. 2004 09:58
Localisation : Barranca del Cobre

Message non lu par pmptri »

La France aurait-elle enfin trouvé son leader charismatique pour la décennie?
Comme quoi, il suffit d'un petit coup de gros pouce... :lol:
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12801
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

pmptri a écrit :La France aurait-elle enfin trouvé son leader charismatique pour la décennie?
Comme quoi, il suffit d'un petit coup de gros pouce... :lol:
:lol: :lol: :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

ça dépend , regarde le palmarès( 2002 , 2003 en particulier) de cette course considérée comme une des + dures en ultra endurance et puis Radcliffe c'est pas un mec , t'es dur
http://www.badwater.com/

appel d'offre de la ligue de Foot pour les TV( droits sur la ligue1) , ça pscychote grave des 2 cotés:
le foot car ils veulent leur 600 millions d'euros annuels( les clubs se répartissent le mago) et Canal+ qui a peur de perdre ses abonnés sans ligue1
poker menteur de la ligue qui fait croire que c'est le top en Europe , alors que ce n'est que la 5ème ligue

Liévremont a mis des "bleus" , normal

SuperBowl , J-4
http://www.youtube.com/watch?v=98wEFxzrFdA
Avatar de l’utilisateur
rodio
Messages : 522
Inscription : 09 déc. 2007 05:54
Localisation : Chanteloup-les-Vignes (78)
Contact :

Message non lu par rodio »

braziou a écrit :ça dépend , regarde le palmarès( 2002 , 2003 en particulier) de cette course considérée comme une des + dures en ultra endurance et puis Radcliffe c'est pas un mec , t'es dur
http://www.badwater.com/
J'ai un peu forcé sur le bifteck avec Paula (qui est d'ailleurs charmante et parle un français bien meilleur que la plupart des pimpins du forum 8) ).

Pour la Badwater, bad example. Même si Pam REED a gagné cette course, ça ne prouve rien. Les records sur cette course sont nettement en faveur des hommes : Nunes 22h51 - Reed 27h56. L'écart est considérable et du même ordre que la diff Kouros-Bercès évoquée plus haut...

Reed avec gagné une année où il n'y avait personne. Okiyama, une japonaise, a remporté une course mixte (Deutschland-jsaispas quoi, course à étape, anecdotique). Ces courses de grande endurance sont parfois d'un très faible niveau... Pas de pognon, pas de media !
Avatar de l’utilisateur
pmptri
Messages : 692
Inscription : 10 sept. 2004 09:58
Localisation : Barranca del Cobre

Message non lu par pmptri »

J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12801
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

pmptri a écrit :Jérome, ce héros!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=JU23lsin01w
Supprimée :!: :!: :!: :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
pmptri
Messages : 692
Inscription : 10 sept. 2004 09:58
Localisation : Barranca del Cobre

Message non lu par pmptri »

J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
FLL
Messages : 71
Inscription : 23 oct. 2006 19:35
Localisation : IDF

Message non lu par FLL »

NDM a écrit :Question (aux bretons).... Kerviel, ça veut dire quoi en breton?

"Ker" c'est la maison.... "Kermesse" ça veut dire la maison mal rangée, "Keratine" la maison près de Val d'isère. Mais "Kerviel"?
ne mélangeons pas les torchons et les serviettes, l'est Bigouden le gars.

Francois
Avatar de l’utilisateur
pmptri
Messages : 692
Inscription : 10 sept. 2004 09:58
Localisation : Barranca del Cobre

Message non lu par pmptri »

Jérome a dit au revoir au président.....

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... sident_ads
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
Avatar de l’utilisateur
rodio
Messages : 522
Inscription : 09 déc. 2007 05:54
Localisation : Chanteloup-les-Vignes (78)
Contact :

Message non lu par rodio »

FLL a écrit :
ne mélangeons pas les torchons et les serviettes, l'est Bigouden le gars.

Francois
Bigouden, bigouden ... c'est quand t'as les couilles en plomb, ou quand tu crains du bigoudis :roll: :?:
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2334
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Message non lu par Yo L »

Message à l'attention de Braziou...je répète ...message à ......

Dit donc, t'as vu comme il pilote le mec........ton pôte........le meilleur pilote du monde quoi : :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=hgyZHYRGpTY
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

faut etre con pour se mettre au bord de la route comme ça!

Trézéguet , meilleur buteur du championnat italien avec la Juve , n'est pas convoqué par Domenech , pourquoi pas?
mais prendre Anelka qui s'est permis à une époque de snober le maillot bleu , c'est :shock: ou Cissé qui fait sa diva
Trézéguet est un chasseur , un Onnis , un Muller , le style de mec qui va perdre 10 ballons dans un match mais sera là pour transformer une semi occasion
en plus il a fait ses preuves , enfin bref...

Super Bowl J-3
la star du passé , Joe Montana
Image
l'effectif des Giants , bonjour les monstres!
http://www.nfl.com/teams/newyorkgiants/roster?team=NYG
tous tombés petits dans la marmitte comme Obélix , bien entendu :lol:
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

braziou a écrit :
appel d'offre de la ligue de Foot pour les TV( droits sur la ligue1) , ça pscychote grave des 2 cotés:
le foot car ils veulent leur 600 millions d'euros annuels( les clubs se répartissent le mago) et Canal+ qui a peur de perdre ses abonnés sans ligue1
poker menteur de la ligue qui fait croire que c'est le top en Europe , alors que ce n'est que la 5ème ligue


C'est normal avec PAAAAAATRICKKKKKKKK BRUEL en consultant de choc :wink:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

et Canal + veut donner moins , c'est confirmé , du coup la ligue a repoussé les choix(plusieurs lots comme au loto bingo) d'une semaine
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

:? sérieusement , la Ligue 1 ne vaut vraiment pas 615 millions d'euros surtout avec l'OL qui tue le championnat tous les ans et le peu spectaculaire football proposé ; quand je pense que j'étais mordu de foot et que maintenant je ne tiens pas plus de 15 min avant de zapper ! (et les commentateurs "garçons coiffeurs " de C+ qui essaient de nous vendre des matchs pourris !)

Le dernier superbe "spectacle" télévisuel sportif qui m'a fait vibrer c'est sur la RTBF le championnat du monde de Cyclo-Cross : suspens (dommage pour Mourey qui jouait la gagne ) belles images , circuit couvert entièrement , athlètes à bloc la "gueule" ouverte et la bave aux lèvres ... ça sentait le passeport biologique :wink:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Répondre