quels films regardez vous ???

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
max77
Messages : 635
Inscription : 30 mai 2007 09:06
Localisation : PROVINS (77)

quels films regardez vous ???

Message non lu par max77 »

pour parodier l'autre post sur la musique... 8) 8) 8)
donc la question est quel film vous regardez, en vous entrainant, c à dire essentiellement quand vous faites du home trainer par exemple (à part ça jvois pas trop...) :?: :?: :?:

allez jme lance : pour moi c les films avec paul préboist, notamment les excellents : "Mon curé chez les nudistes", et "L'émir préfère les blondes"
tout un programme... ça vaut le coup d'oeil, si avec ça vous battez pas des records sur le H.T. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Prick
Messages : 285
Inscription : 19 janv. 2007 13:14
Localisation : Jalhay/ Belgique
Contact :

Message non lu par Prick »

Moi la je suis justement sur mon vélo et j'ai le PC dans le guidon et je regade le fim sur mon potte Xavier Diépart a Nice.
C'est un film que sont père a fait sur lui le jour de la course, le parcour vélo est magnifique....
MaxiRace d' annecy
Ice Trail Val d'isère
PTL
http://WWW.energytri.be" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
xtremdavid
Messages : 359
Inscription : 16 déc. 2006 21:47
Localisation : Braud et Saint Louis (33)
Contact :

Message non lu par xtremdavid »

Pour moi, c les redif des Triathlons sur Sport + que j'ai enregistré, avec U2 dans les oreilles. :shock:
MonsieurCroco
Messages : 377
Inscription : 05 janv. 2005 15:30
Localisation : Marseille

Message non lu par MonsieurCroco »

Ca fait longtemps que j'ai pas fait de HT mais quand je mettais la TV, je ne regardais pas vraiment des films: c'etait des K7 de Cousteau ou des étapes du tour de France (CLM par équipe, ou individuel).
Et je mettais du Korn dans mon baladeur.
un peu de pub http://www.ks-training.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort"
Nietsche
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

Des DVD de Hawai.
Ou toutes sortes de films de Woody Allen à Alien du moment que ce soit en anglais.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
max77
Messages : 635
Inscription : 30 mai 2007 09:06
Localisation : PROVINS (77)

Message non lu par max77 »

vous etes bien sérieux dans vos gouts cinéphiles :shock: :shock:
du woody allen, excellent, jsuis d'accord :idea: :idea: manhatan, alice,annie hall,...

mais vous oubliez l'essentiel : et les films avec, outre paul préboist, galabru, jean lefevre, alice sapritch ??? :lol: :lol:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

Oui mais c'est le genre que je regarde une fois... et comme je fais plus de HT que de route. :oops:
Un Allen ça peut se regarder plusieurs fois. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
NDM
Messages : 369
Inscription : 08 nov. 2007 15:22
Localisation : Lyon

Message non lu par NDM »

ironturtle a écrit :Oui mais c'est le genre que je regarde une fois... et comme je fais plus de HT que de route. :oops:
Un Allen ça peut se regarder plusieurs fois. :wink:
Marc Allen, Woody Allen, Alien... tu serais pas monomaniaque?

Moi c'est des séries télé..... Cordier père et fils :oops: :oops:
Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne peut pas réussir... ont tous deux raison.
Avatar de l’utilisateur
pmptri
Messages : 692
Inscription : 10 sept. 2004 09:58
Localisation : Barranca del Cobre

Message non lu par pmptri »

"Woody"....."Allen", décidément, le P2C est " l'arme fatale" :oops: :arrow:
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Message non lu par Kenzo »

Bah moi je regarde Image bon c'est vrai c'est un peu tard pour faire une scéance de Home trainer mais bon.. :lol: :lol: :lol: :lol:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Message non lu par Kenzo »

Image Image Image

:sm24: :sm24:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Message non lu par cédric hailé »

Salut moi je regarde principalement des comédies et des concerts mais préféré ( Le vélo de Gislain Lambert , le spectacle de Jamel debouzze pour les films et les concerts de NTM , Sinclair et M pour la musique ) :wink:
madcow
Messages : 40
Inscription : 05 mai 2007 17:05
Localisation : les montagnes...

Message non lu par madcow »

ya du niveau cinéphile ici!!entre le journal du hard, miami vice et dire hard...
Chacun sa sensibilité je dirai, de mon côté ça serait plus American History X, Requiem for a dream ou La mauvaise Education d'almodovar et sinon pour les rires ya le classique Vélo de Gislain Lambert, Astérix et Obélix mission Cléopatre, Comique: gad el maleh et son "blond"...
J'évite tjr le home trainer car je déteste faire du sport enfermé dans une pièce juste pour marquer sur une planif "1h30 HT"! mais bon des fois, il faut bien...
Avatar de l’utilisateur
swsh
Messages : 318
Inscription : 21 nov. 2005 18:53
Localisation : servon (77)

Message non lu par swsh »

moi je regarde un film exceptionnel des années 70, conte existentiel sur la vie de couple :
http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... d=25747943
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Moi c'est soit des séries (les experts, cold case...) ou alors des films comme Blade, Ocean's 11,12,13... Des films que je connais bien et qui demandent pas une grande attention pour suivre !!
Sinon, le sat, avec une préférence sur les spectacles comiques... :wink:
Vincent...
Répondre