LOOK 486

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: 486

Message non lu par sylvain »

fred belluc a écrit :Maintenant, passer sa journée sur le net à refaire le monde, c'est perdre du temps (sic)! ..
c'est avec des réflexion comme ça qu'il faudrait passer sa journée sur le monde a refaire le net...

bon, c'est nul, ok

je :arrow:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Re: 486

Message non lu par Fred »

fred belluc a écrit :de toute façon, 486 ou 386, faudra quand meme pedaler pour avancer!!! Maintenant, passer sa journée sur le net à refaire le monde, c'est perdre du temps (sic)! Courage et rendez vous en 2005, je vous laisse , j'ai une séance de piste.....
t'es chasseur tout court ou "chasseur de femmes" ???
mathieu
Messages : 661
Inscription : 19 sept. 2004 18:23

Message non lu par mathieu »

Salut Speedo et les autres,

Hooooh!!! l'ambiance est electrique ici .
le 486 est moins long que le 386. il est fait pour des gars plutôt puissants. des rouleurs ( ou/et des gros riches, c'est vrai) .
le 386 est plus fluide, mais au demarrage ... pfuuuf !!! ... elle envoie la bête (je viens d'en avoir un ).
Sinon Pour Mr Rear Flat, le look 486 se demodera peut-être mais j'ai revu à Nice un Corima Carbone Jaune . C'etait la mode il y a 10-15 ans et le vélo reste malgré tout impressionnant...
A+
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Messages : 346
Inscription : 06 déc. 2002 17:13
Localisation : Nantes
Contact :

Message non lu par Xavier »

Salut,
Quand j' ai vu pour la première fois le Look KG 486, il m' a tout de suite plu ! Faut dire que j' ai toujours aimé les vélos un peu spéciaux ( Giant TCR hyper slooping...KX etc ... ).
Au mois de juin, je me suis décidé a changer de vélo, et je me suis fait plaisir en m' offrant le 486 !
A aucun moment je ne le regrette ! Très honnetement, ce vélo ne nécessite pas plus d' etre un gros rouleur que n' importe quel autre vélo carbone !

En tout cas, le Triathlon est un sport qui réclame pas mal d' investissement(s) ( voire beaucoup selon tes motivations )...alors quitte a investir, autant te faire réellement plaisir !
De toutes facon, dit toi qu' il y en aura toujours pour venir dire que tu te la pete avec ton nouveau vélo dans le parc...etc...
Xav
http://liger.xavier.free.fr
Globalement, je suis contre...
speedo94
Messages : 117
Inscription : 24 déc. 2003 15:27
Localisation : Après c'est l'océan
Contact :

Message non lu par speedo94 »

salut,
t'as bien raison, on a qu'une vie et au bout d'un moment il faut se faire plaisir ;pour ma part, j'ai choisi le KX light 2005, j'aime bien son look en plus, çà va faire mal :sm38:
l'exemple n'est pas le meilleur moyen d'influence sur autrui...c'est le seul .
Répondre