Anthony Philippe (IronKona) victime d'un accident de ski :(

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:roll: oui moi à 10 cm je me faisais défoncer lui je pense que c'est à quelques mm :shock: :shock: :shock:

Bon rien n'est gagné.............accroche toi mec :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Bon courage, accroche toi
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Message non lu par ironpat »

soutient a lui et ses proches . et vite le retour a un état "sportable" :idea:
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Bon, j'ai réussi à avoir quelques news, pas vraiment plus que sur le site!

C'est sérieux quand même! Il a eu chaud c'est sûr!!

Maintenant, il n'a plus qu'à attendre! Il y a quelques années de cela, j'ai été victime d'un accident d'escalade, fracture au niveau d'une lombaire!
J'ai encore en tête l'image de la chute, c'est amusant à repasser le film dans la tête et d'imaginer une fin autre...que cela aurait pû être fini! Coup de bol on va dire, mais ensuite, le film a bien été réel, grosse douleur physique, les hématomes, le corps qui "stress", je ne sais comment l'expliquer! Ensuite, le pire a été d'attendre allongé sur un plumard raide, 45 jours au garde à vous sans pouvoir se lever...A REGARDER DERICK TOUS LES JOURS...et tout le reste, je connaissais le programme de toutes les chaines par coeur :D Patient??? Oh putain, le mot est faible!!!

Mais bon, aujourdhui, je suis là...et je ne suis toujours pas vraiment un mec patient, malgré ce stage commando!!

Bon, allez, bon courage à toi Antonny! On va t'envoyer quelques DVD de tri...et profite en avec les infirmières 8) heureusement qu'elles étaient là, et malgré cela, j'en garderai quelques bons souvenirs de rigolade, de déconne! Obligé de m'isoler en chambre individuel...l'autre patient, broché de partout avait craqué :D
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:? sans compter qu'ils étaient déjà poissards ,j'ai eu sa femme qui , quelques jours avant s'étaient pétée les ligaments croisés du genou......................

Pour se changer les idées il était parti faire une sortie histoire de profiter un peu du séjour...................quand tu as la poisse des fois ça s'enchaine :idea:

:roll: Je soupçonne quand mème certains de faire tous ces accidents pour faire parler d'eux parce qu'il y a pas de course en ce moment :roll: enfin c'est qu'UNE hypothèse :idea: :lol: :wink:
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Message non lu par -Antoine- »

koukoukouk a écrit : :roll: Je soupçonne quand mème certains de faire tous ces accidents pour faire parler d'eux parce qu'il y a pas de course en ce moment :roll: enfin c'est qu'UNE hypothèse :idea: :lol: :wink:
merde... capté... :roll: 8) :lol:
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Sans parler de poisse, il faut replacer les choses dans un cadre statistique et au regard du style de vie que l'on adopte.

Il est clair que le type qui fait 20000 bornes de vélo par an a huit fois plus de chance de se faire cartonner par une bagnole que moi, qui n'en fait que 5000 dont la moitié sur HT...

Certains sports sont plus propices aux accidents. Je ne suis quasiment plus allé dans un hosto depuis que j'ai arrêté la montagne, arrêté de jouer au rugby, arrêté de faire de la moto, arrêté de faire de la chute, arrêté le VTT, remplacé le vélo en RP par du HT, plus d'entorses depuis que je ne fais plus de CO, etc...etc...

Bon...au bout d'un moment, on en a marre "d'arrêter". Cette année je me remets à la chute, la probabilité que je me retrouve dans un plâtre ou dans un fauteuil augmente à l'avenant... Faut bien vivre avant de mourir...non ?

Comme dirait l'autre sur ST : "Life is not a journey to the grave, with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming, -- WOW--What a Ride!"
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

[quote="PLUDJAMB"] Faut bien vivre avant de mourir...non ?

quote]

:twisted: YES ,sans faire les tarés je connais quelqu'un dont j'ai retrouvé un petit mot : "on en a bien profité jusqu'au bout............" :? :oops: aller :D

Anthony remet toi pour refaire tes coups d'éclats à embrun :twisted:
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

:wink:
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Message non lu par tridan »

On dirait comme une malédiction qui frapperait le Top 10 du dernier Embrunman : le 8 d'abord, le 5 ensuite ...

Bon courage à toi Anthony pour surmonter ce coup du sort, et à toi aussi Kouk car même si la bête a repris du poil sur le forum, çà ne doit pas être évident tous les jours.
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

C'est GI qui vous a mit une malediction ou quoi ???????? :evil:
Bon, déja il a la mobilité des membres, ce qui est "positif"...
Xav LeFloch a eu des vertèbres fracturés, et il est revenus encore plus fort, alors on ne peut que souhaiter la même chose à Anthony !!!
En plus le BMT est une équipe de sérial finisher et de warrior, non ????? :D
Bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

[quote="vincent05"]
Bon, déja il a la mobilité DU MEMBRE, ce qui est "positif"...
quote]
:oops: ouf moi aussi :lol: ,pour anthony aussi j'espère ,euh............dans ces moments là de convalescence on a ............... :roll: des femmes formidables :idea: :lol: [/b]
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7639
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Message non lu par vioqman »

Bon courage à tout les éclopés, revenez plus fort.
On ne sait plus quoi dire devant tout ces problèmes. :cry:
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Bon courage Anthony, t'as encore de belles courses à gagner dans notre belle région :wink: et il faut bien que je t'embète sur les duathlons pendants 2min :wink:
Bon rétablissement et à bientôt sur nos belles routes :wink:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
LDP Coaching
Messages : 122
Inscription : 13 nov. 2005 12:00
Localisation : Nice
Contact :

Message non lu par LDP Coaching »

Bonjour à toutes et à tous,

Aux dernières nouvelles :

1) L'oedeme se résorbe de façon satisfaisante ;
2) Les différents tests neurologiques du jour sont satisfaisants ;
3) L'IRM du jour est bonne ;
4) Anthony a été maintenu en position assise quelques secondes ;
4) La sensibilité des membres supérieurs est très réduite ;
5) La douleur est très présente et volontairement "maintenue" pour étudier l'évolution neurologique ;
6) La FC ~ 40 bpm ;
7) Le transfert Genève - Besançon (ou Colmars) prévu mercredi 13/02.

Il est très bien entouré à la fois par le personnel médical mais aussi par Fabienne, son épouse, qui elle-même a connu un problème traumatique en début de semaine et qui va être diagnostiqué plus finement dans la soirée.

Bon courage à tous les 2.

Stéphane Palazzetti
L'expertise scientifique de la performance sportive
Répondre