pétition POUR le port de la ceinture en Duathlon

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".

Port de la ceinture en Duathlon

Pour le port de la ceinture
126
86%
Contre le port de la ceinture
14
10%
Sans opinion
7
5%
 
Nombre total de votes : 147

Avatar de l’utilisateur
Ludo67
Messages : 1797
Inscription : 24 mai 2007 13:23
Localisation : Molsheim
Contact :

Message non lu par Ludo67 »

pour le sondage je ne sais pas comment l'intégrer au sujet :oops: :oops:
clacla
Messages : 560
Inscription : 14 déc. 2004 15:49

Message non lu par clacla »

Et si on faisait la liste des côtés négatifs de la ceinture porte dossard ???
Elle serait aussi très longue... :shock:
Ca serait intéressant ensuite de comparer les 2 listes :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ludo67
Messages : 1797
Inscription : 24 mai 2007 13:23
Localisation : Molsheim
Contact :

Message non lu par Ludo67 »

Point du 10.02 à 01h00

104 signatures :D
Avatar de l’utilisateur
Ludo67
Messages : 1797
Inscription : 24 mai 2007 13:23
Localisation : Molsheim
Contact :

Message non lu par Ludo67 »

clacla a écrit :Et si on faisait la liste des côtés négatifs de la ceinture porte dossard ???
Elle serait aussi très longue... :shock:
Ca serait intéressant ensuite de comparer les 2 listes :wink:
ouvre un post pour l'interdiction ou contre le port
et si tu sais comment on y ontègre un sondage fais le ce sera l'occasion de le faire
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Le sondage est rajouté.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Ludo67
Messages : 1797
Inscription : 24 mai 2007 13:23
Localisation : Molsheim
Contact :

Message non lu par Ludo67 »

Joel a écrit :Le sondage est rajouté.
merci :D :sm28:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:wink: j'ai mis "pour" mais vous savez pourquoi ?

Pour que Mistertri puisse ètre dans les mèmes conditions pour conserver son" titre"( :sm15: ) ,il aime trop la ceinture quand elle lui serre derrère son cul-cul :sm26:
Avatar de l’utilisateur
Président Muret-Tri
Messages : 495
Inscription : 03 juin 2004 21:29
Localisation : Muret
Contact :

Message non lu par Président Muret-Tri »

En ce qui concerne la ligue Midi-Pyrénée, ce n'est pas encore officiel, mais les arbitres auront comme consigne de ne rien dire aux duathlètes qui auront une ceinture: celle-ci devra être bien mise, autour de la taille, pour que le dossard soit bien visible ( comme les années précédentes). :roll:
Chaud, mais pas fatigué
Avatar de l’utilisateur
Ludo67
Messages : 1797
Inscription : 24 mai 2007 13:23
Localisation : Molsheim
Contact :

Message non lu par Ludo67 »

Point du 10.02 à 10h50

122 signatures
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Message non lu par fifi63 »

Président Muret-Tri a écrit :En ce qui concerne la ligue Midi-Pyrénée, ce n'est pas encore officiel, mais les arbitres auront comme consigne de ne rien dire aux duathlètes qui auront une ceinture: celle-ci devra être bien mise, autour de la taille, pour que le dossard soit bien visible ( comme les années précédentes). :roll:
Qu'est-ce que l'on doit comprendre? Que la ligue Midi-Pyrénée va à l'encontre de la règlementation de sa propre fédé?
On va se retrouver avec des ligues qui autorisent la ceinture et d'autres qui l'interdisent?
C'est quoi ce cirque! :evil:
Ce serait interessant que les présidents de ligue donnent la réglementation qui sera appliquée dans leur propre ligue : port de la ceinture autorisée OUI / NON
Philippe
Avatar de l’utilisateur
Président Muret-Tri
Messages : 495
Inscription : 03 juin 2004 21:29
Localisation : Muret
Contact :

Message non lu par Président Muret-Tri »

fifi63 a écrit :
Président Muret-Tri a écrit :En ce qui concerne la ligue Midi-Pyrénée, ce n'est pas encore officiel, mais les arbitres auront comme consigne de ne rien dire aux duathlètes qui auront une ceinture: celle-ci devra être bien mise, autour de la taille, pour que le dossard soit bien visible ( comme les années précédentes). :roll:
Qu'est-ce que l'on doit comprendre? Que la ligue Midi-Pyrénée va à l'encontre de la règlementation de sa propre fédé?
On va se retrouver avec des ligues qui autorisent la ceinture et d'autres qui l'interdisent?
C'est quoi ce cirque! :evil:
Ce serait interessant que les présidents de ligue donnent la réglementation qui sera appliquée dans leur propre ligue : port de la ceinture autorisée OUI / NON
Pour faire rapide...oui.
Le cirque, à mon avis, est dans la méthode employée par la FD ( s'il y en a une) pour conclure sur cette nouvelle réglementation.
Elle semble négative et contraignante pour la plupart des courses de régions. En tant qu'organisateur, président de club et athlète, on ne m'a pas demandé mon avis :evil: .
Pour l'organisation de notre duathlon, nous avons une société de chronométrage qui nous fournit les dossards avec des puces à l'intérieur.
Deux cas se présentent alors:
- ou bien nous recherchons le même jeu de dossards avec le même sponsor de notre côté, en espérant l'avoir "gratuitement";
- ou alors, cette société de chronométrage nous facture le 2ème jeux.
Encore une contrainte supplémentaire par rapport aux années précédentes; au bout d'un moment tu commences à :sm20:
On verra au fur et à mesure de l'année, mais je pense que cela posera plus de problèmes que cela en résoudra.
Chaud, mais pas fatigué
Avatar de l’utilisateur
megapogo
Messages : 635
Inscription : 10 août 2005 13:54
Localisation : Cognac
Contact :

Message non lu par megapogo »

clacla a écrit :Et si on faisait la liste des côtés négatifs de la ceinture porte dossard ???
Elle serait aussi très longue... :shock:
Ca serait intéressant ensuite de comparer les 2 listes :wink:
Vas-y ! on te regarde !

En tous cas, merci à Thierry pour son aide, car le nombre de signatures à explosé depuis hier !
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

bloobird0 a écrit :
Ludo67 a écrit :
L'ensemble du monde du triathlon, organisateurs, club, et plus particulièrement les athlètes
salut, je ne souhaite pas faire de polémique :wink: , je ne sais pas qui en est l'auteur mais sur quoi est basée cette affirmation gratuite? :?

on a vu beaucoup de personnes qui sont 'pour' le port de la ceinture mais il y en a aussi pas mal contre qui ne se sont pas exprimées. Parler en leur nom me parait un peu usurpé. :wink:

Et puis un boite d'épingle ne flingue pas le budget: 7€ la boite de 1000...

Il y a des bons arguments mais certains sont limites limites...
Là où je ne suis pas d'accord avec toi c'est pas le pb du prix des épibgles mais plutot celui d'une trifonction...

Une orca, kiwami c'est quoi entre 100 et 150 euros moi cela me fait mal de mettre des épingles qui au bout de 5 courses auront déchiré ma trifonction...

Ensuite au pire oki mais arrêtons alors d'avoir des dossards qui font 40cm/50cm super confortable avec des épingles....
enfin voila mon avis...
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Aristide
Messages : 121
Inscription : 05 oct. 2004 17:55
Localisation : des fois ici, des fois là-bas, çà dépend

Message non lu par Aristide »

Ce nouveau point de réglement a été adopté par le comitré directeur de la fédé qui est élu par les présidents de ligue et dont certains en font parti donc si vous avez des choses à dire commencer par les dire à ces personnes il y en a bien près de chez vous.
Pour la ligue Midi Pyrénées je ne comprend pas qu'il l'autorise quand on sait que la femme du président de cette ligue est membre du comité directeur de la fédé donc ...
En ce qui concerne les courses FFA, il n'y a que les coureurs FFTRI qui mettent leurs dossards sur une ceinture les coureurs licenciés FFA et les non licenciés les mettent sur leurs maillots et cela ne gène en rien leur sponsor et n'abime leur tenue.
Pour les dossards, l'organisateur est tenu de fourni un jeu de 2 dossards (RGF p43), cette règle n'est pas nouvelle et beaucoup d'organisateurs en fournissent déjà 2.
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Aristide a écrit :Ce nouveau point de réglement a été adopté par le comitré directeur de la fédé qui est élu par les présidents de ligue et dont certains en font parti donc si vous avez des choses à dire commencer par les dire à ces personnes il y en a bien près de chez vous.
Pour la ligue Midi Pyrénées je ne comprend pas qu'il l'autorise quand on sait que la femme du président de cette ligue est membre du comité directeur de la fédé donc ...
En ce qui concerne les courses FFA, il n'y a que les coureurs FFTRI qui mettent leurs dossards sur une ceinture les coureurs licenciés FFA et les non licenciés les mettent sur leurs maillots et cela ne gène en rien leur sponsor et n'abime leur tenue.
Pour les dossards, l'organisateur est tenu de fourni un jeu de 2 dossards (RGF p43), cette règle n'est pas nouvelle et beaucoup d'organisateurs en fournissent déjà 2.
Enfin entre un pauvre débardeur de cap et une trifonction à plus de 100 euros y a pas photo et n'abime pas les tenues.... tu rêves j'ai quelques relicas de débardeur de cap qui n'ont pas aimé..... et les coureurs n'en portent d'un alors que nous on fera homme sandwich...
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Répondre