Logistique ROTH 2008

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
The POU
Messages : 4
Inscription : 23 janv. 2008 12:58
Localisation : Lyon

Logistique ROTH 2008

Message non lu par The POU »

Bonjour,

Je pensais m'y prendre un peu tôt côté logistique mais apparement je suis à la ramasse :? Je recherche des bons plans pour un hébergement sur roth en camping, gites, ..... et même du covoiturage avec des lyonnais ou des triathletes de la région. Mon club (Rillieux triathlon) dispose d'une bétaillère que l'on pourrait utiliser pour le trajets.

Merci de vos aides et réponses.
The POU!!!!!!!!!
Objectif 2008, ROTH !!!!! Putain je vais en boire de l'eau à la piscine :)
Avatar de l’utilisateur
max77
Messages : 635
Inscription : 30 mai 2007 09:06
Localisation : PROVINS (77)

Message non lu par max77 »

ça va etre ma 1è participation, et jsuis comme toi jai aucun plan particulier pour l'hebergement
j'y vais en van, jdors dedans, et je crois qu'il y a moyen de dormir sur place, à proximité des parcs, sur des grands terrains...
c bon avec ta camionnette : le matos, la bouffe, un réchaud à gaz, une couverture, un jerrican d'eau et le tour est joué :wink: :wink:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Tapez "camping Waldsee" et normalement, vous tombez sur un camping bien et proche de Roth
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
The POU
Messages : 4
Inscription : 23 janv. 2008 12:58
Localisation : Lyon

Message non lu par The POU »

Bilbon-sacquet a écrit :Tapez "camping Waldsee" et normalement, vous tombez sur un camping bien et proche de Roth
Merci Bilbo, déjà tenté mais il est complet :( Envoies moi en MP les coordonnées pour m'assurer qu'on parle du même.
Objectif 2008, ROTH !!!!! Putain je vais en boire de l'eau à la piscine :)
Avatar de l’utilisateur
The POU
Messages : 4
Inscription : 23 janv. 2008 12:58
Localisation : Lyon

Message non lu par The POU »

up!!!
Objectif 2008, ROTH !!!!! Putain je vais en boire de l'eau à la piscine :)
Avatar de l’utilisateur
The POU
Messages : 4
Inscription : 23 janv. 2008 12:58
Localisation : Lyon

Message non lu par The POU »

up!!!
Objectif 2008, ROTH !!!!! Putain je vais en boire de l'eau à la piscine :)
jye95
Messages : 8
Inscription : 02 sept. 2007 13:37

co voiturage Roth

Message non lu par jye95 »

Bonjour,

Si d'autres participants de la Région parisienne, suis intéressé par un co voiturage vers Roth
even.jean-yves@wanadoo.fr

jy
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

si cela ne vous gène pas de dormir sous tente pendant votre séjour làbas , vous pouvez le faire , dans les grands prés proches du départ , mais il faut prévoir un peu de logistique , car ni toilette , ni eau , ni electricité ! mais c jouable pour un court séjour :o
Après, il faut chercher à plus de 20 km de Roth pour trouver des Hotels susceptible d'avoir des places !
<Il y a bien le camping au Rothsee, tout près du départ, mais c pareil , il doit ètre déja plein !
L'idéal , c'est sans doute le camping car !
livestrong
Messages : 281
Inscription : 02 juin 2005 08:29
Localisation : nancy

Message non lu par livestrong »

vous pouvez toujours essayer les hotels à nuremberg (environ 20-30km) si il reste de la place
debcyr
Messages : 725
Inscription : 04 juin 2004 08:12

Message non lu par debcyr »

Vous pouvez aller sur

http://www.booking.com

Il reste plein de place dans les hôtels à Nuremberg (25 km)

Les tarifs par ce site sont corrects

Bonne prépa à tous !

Watch out the MSA Tri Boyz & Girls at Quelle Challenge Roth 2008 !
Répondre