Parcours vélo autour de ST Etienne

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
nico g
Messages : 147
Inscription : 31 juil. 2005 21:40

Parcours vélo autour de ST Etienne

Message non lu par nico g »

Salut,

Je suis en déplacement ce week-end à St Etienne, l'un d'entre vous pourrait-il me conseiller un ou deux parcours (plutôt vallonés !) , d'environ 4 heures ?
Merci d'avance.
Nico g.
Avatar de l’utilisateur
NDM
Messages : 369
Inscription : 08 nov. 2007 15:22
Localisation : Lyon

Message non lu par NDM »

Les stéphanois ne répondent pas... trop déprimés en ce moment :oops: :oops:

Si tu te diriges plein Est vers les monts du lyonnais et les patelins de la saintélyon (st christo, ste catherine etc...) ou un peu plus au nord (St Symphorien sur Coise) tu trouveras des parcours valonnés (c'est rien de le dire!) et pas trop fréquentés par les voitures.
Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne peut pas réussir... ont tous deux raison.
nico g
Messages : 147
Inscription : 31 juil. 2005 21:40

Message non lu par nico g »

NDM a écrit :Les stéphanois ne répondent pas... trop déprimés en ce moment :oops: :oops:

Si tu te diriges plein Est vers les monts du lyonnais et les patelins de la saintélyon (st christo, ste catherine etc...) ou un peu plus au nord (St Symphorien sur Coise) tu trouveras des parcours valonnés (c'est rien de le dire!) et pas trop fréquentés par les voitures.
Merci NDM. Justement, je vais y faire un reportage sur la crise à St Etienne!!!
Avatar de l’utilisateur
Goupil tri
Messages : 432
Inscription : 05 mars 2005 16:54
Contact :

la crise à Sainté

Message non lu par Goupil tri »

Bonjour à tous,

ben la crise à Saint Etienne...ca concerne que le foot!!!!

Nico, si tu veux, je te laisse mon numéro en MP, et je te donne rendez vous avec des "badabeux" (les félés du coin...) dimanche matin et tu ne seras pas déçu pour ta sortie de 4h...avec un peu de chance, on parviendra à te montrer que les environs de SaintE ne sont vraiment pas aussi moches que tout le monde veut bien le croire...

A très vite j'espère!!!
"Pain is about seeing how strong you are mentally"... Peter REID
Avatar de l’utilisateur
zigjack
Messages : 690
Inscription : 09 juin 2005 12:56
Localisation : Caen

Re: la crise à Sainté

Message non lu par zigjack »

Goupil tri a écrit :Bonjour à tous,

ben la crise à Saint Etienne...ca concerne que le foot!!!!

Nico, si tu veux, je te laisse mon numéro en MP, et je te donne rendez vous avec des "badabeux" (les félés du coin...) dimanche matin et tu ne seras pas déçu pour ta sortie de 4h...avec un peu de chance, on parviendra à te montrer que les environs de SaintE ne sont vraiment pas aussi moches que tout le monde veut bien le croire...

A très vite j'espère!!!
Stéphanois d'origine, je confirme :wink: du coté de Firminy, t as aussi de quoi faire!!
Nico g, tu vas t en souvenir de ta sortie, "bichette"! :wink:
cb
Messages : 11
Inscription : 28 janv. 2008 09:34
Contact :

Message non lu par cb »

Sortie vélo le dimanche matin au départ du parc des sports de Méons à 9h30' pour mini 3h dans la plaine.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

cb a écrit :Sortie vélo le dimanche matin au départ du parc des sports de Méons à 9h30' pour mini 3h dans la plaine.
5 messages....................un pseudo minimaliste.............. :roll:
Un endroit de rendez vous bien connu des couples illégitimes...........on vous a démasqué :idea: :idea:
Le Bulgare
Messages : 1
Inscription : 14 févr. 2008 21:20

Sortie autour de St Etienne

Message non lu par Le Bulgare »

Le Goupil (qui a répondu à ton message) m'a informé que tu cherchais un parcours vallonné autour de St Etienne.
C'est avec plaisir que je peux te faire découvrir la région.
Je te propose samedi matin et/ou dimanche matin.
Samedi matin, j'ai prévu une sortie longue de 6/7H, je peux te retrouver quelque part pour faire 3/4H ensemble sur un parcours wallonné.
Dimanche matin, je prévois plus court, environ 3H au départ du "TGV stéphanois".
Tu pourras avoir mes coordonnées en appelant le Goupil, qui t'as donné les siennes par MP.
A très bientôt peut être !
@+
Le Bulgare
mazo
Messages : 70
Inscription : 25 janv. 2007 17:05

Message non lu par mazo »

Salut!
voici un beau parcours vallonné:
St Etienne / La Fouillouse / St Just St Rambert / St Marcellin en Forez / St Romain Le Puy / Margerie-Chantagret / St Jean Soleymieux / Marols / St Bonnet le Château / la Tourette / St Maurice en Gourgois / Chambles / St Just St Rambert / St Genest Lerpt (par le chasseur) / St Etienne...
Le tout à 40 km/h de moyenne... :wink:
Répondre