Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

rodio a écrit :
braziou a écrit :
pgb51 a écrit :Braziou, t'en pense quoi de la photo de basket dans le journal de ce lundi ? ... pas mal non Dwight Howard !! :p
oui bien
le mec, 2m10 , 1m de détente séche est capable d'embrasser le cercle et touche le haut du panneau à 4m!
Là vache, ya pas quand France qu'il y a des gros craignos :roll:

Y'en a pas un qui se prend les roupettes dans le filet qu'on rigole. Envoie-moi des shooteurs, des vrais, des productifs. Les ricains y doivent bien avoir une stat avec qui a marqué le plus de points au shoot par nombre de shoots tentés.

Et j'en reviens toujours à mon shoot de Serge Belov. Valable ou pas, il faut un p... de sang-froid pour feinter le shoot alors qu'on sait que la sirène va retentir, et envoyer le ballon dans le cercle. Et en plus la gueule des embiblés qui s'ensuivit. Trop famous, voire gorgeous :D
dans le style , finish historique , je préfère celui-là
http://www.youtube.com/watch?v=AU-sc_u8biY
Avatar de l’utilisateur
NDM
Messages : 369
Inscription : 08 nov. 2007 15:22
Localisation : Lyon

Message non lu par NDM »

braziou a écrit : dans le style , finish historique , je préfère celui-là
http://www.youtube.com/watch?v=AU-sc_u8biY
Ah! France-Bulgarie 93. un désastre oui, mais peut être aussi... un mal pour un bien.

Quelques mois plus tard renaissait de ses cendres une nouvelle équipe, une future grande équipe. Avec comme premier fait d'arme en octobre 95 un déplacement périlleux à Bucarest et une belle victoire face aux Roumains (3-1, j'avais eu la chance d'y être :oops: ) lors des éliminatoires de l'Euro 96. Les Lizarazu, Blanc, Desailly, Deschamps, Zidane, Djorkaeff... ne savaient pas encore qu'ils avaient rendez-vous avec l'histoire.

Ah, souvenir souvenir...
Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne peut pas réussir... ont tous deux raison.
Avatar de l’utilisateur
rodio
Messages : 522
Inscription : 09 déc. 2007 05:54
Localisation : Chanteloup-les-Vignes (78)
Contact :

Message non lu par rodio »

braziou a écrit :

dans le style , finish historique , je préfère celui-là
http://www.youtube.com/watch?v=AU-sc_u8biY
Hontatoi :roll:

Anti-français primaire, citoyen indigne de ce forum, bubon qu'on devrait énucléer manu militari à coups de latte dans le fondement, fiente majuscule qui détourne de ce topic toute la fine fleur du site par un vidéo insane et provocatrice :evil:

Kostadinov trop fort. La branlée au goût bulgare :D

J'ai dans mon petit panier un souvenir de volley-ball (face aux Bulgares également) où lors d'un championnat du monde ou d'europe organisé à domicile, nous avons une bonne quinzaine de balles de sets que nous ne convertissons pas. Pour finalement perdre le match. Trop bons ces français. :D

Quand la France perd et que le commentateur s'étrangle de honte, je jouis :lol:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

à mon avis Liévremont cherche la défaite , voici l'équipe contre les anglais :shock: :
19/02/2008 09:02
Rugby - Tournoi - FRA - Parra titulaire

La Fédération française de rugby a dévoilé samedi la composition du XV de départ appelé à défier l'Angleterre samedi au Stade de France contre l'Angleterre. Les sélectionneurs de l'équipe de France ont décidé de faire confiance au Berjallien Morgan Parra à la mêlée, en remplacement de Jean-Baptiste Elissalde, blessé.

La composition du XV de France: Heymans - Rougerie, Marty, Traille, Clerc - (0) Trinh-Duc, (m) Parra - Bonnaire, Picamoles, Dusautoir - Millo-Chulski, Nallet (cap.) - Mas, Szarzewski, Faure.
Remplaçants: Servat, Poux, Papé, Ouedraogo, Yachvili, Skrela, Floch.

une charnière de gamin , un pack bien inexpérimenté , je crois que je vais jour une piecette sur les rosbeef dès ...maintenant :lol:
piéro
Messages : 331
Inscription : 04 janv. 2005 13:43
Localisation : yvelines

Message non lu par piéro »

On peut perdre, mais il faut bien tester un jour les jeunes. Autant le faire contre des grosses équipes pour avoir des réponses. Sinon ça ne rime à rien, on n'a aucune idée de leur niveau réel, on les surestime et c'est largement pire.
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Message non lu par voraciousgangrene »

Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Message non lu par voraciousgangrene »

rodio a écrit :
braziou a écrit :

le 400 m NL à Pékin s'annonce somptueux : Hoff a fait 4'02"20 à 7 centième du record de Manaudou , avec Ziegler et Pellegrini en plus( + une surprise toujours possible) , ça promet , la barrière des 4min va exploser bientot
http://www.youtube.com/watch?v=Hg4LdJBpfvs
D'autant que le Lucas Brazzi, il entraîne une Polak pas piquée des hannetons. Du sang dans l'eau de Javel en perspective 8)
une roumaine plutot non? :wink:
lemarseillais
Messages : 72
Inscription : 22 sept. 2007 17:59
Localisation : Marseille

Message non lu par lemarseillais »

piéro a écrit :On peut perdre, mais il faut bien tester un jour les jeunes. Autant le faire contre des grosses équipes pour avoir des réponses. Sinon ça ne rime à rien, on n'a aucune idée de leur niveau réel, on les surestime et c'est largement pire.
Marc Lièvremont a tenu à justifier les choix du staff, mercredi en conférence de presse. «Nous savons que certains vont crier au scandale en voyant cette composition. Nous ne galvaudons pas cette rencontre mais nous nous concentrons d'abord sur notre formation plutôt que sur notre adversaire. Nous voulons aller au bout de nos intentions de jeu et c'est aussi pour cela que nous voulons revoir Trinh-Duc à l'ouverture. C'est vrai qu'ils sont jeunes mais ils le sont moins qu'il y a trois semaines», a expliqué le sélectionneur du XV de France.
lemarseillais
Messages : 72
Inscription : 22 sept. 2007 17:59
Localisation : Marseille

Message non lu par lemarseillais »

Image

Le sélectionneur anglais, Brian Ashton a dévoilé son équipe pour le match contre l'équipe de France.

Titulaires : Balshaw, Sackey, Noon, Flood, Vainikolo; Wilkinson, Wigglesworth; Sheridan, Regan, Vickery (cap.), Shaw, Borthwick, Haskell, Lipman, Easter.

Remplaçants : Mears, Stevens, Kay, Croft, Hodgson, Cipriani, Tait.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

c'est dans le désordre tout ça
je comprends pas qu'il fasse pas jouer le jeune Cipriani , très fort
il rentrera surement
en tout cas Liévremont privilégie le jeu , quitte à prendre des risques et perdre
ça va courir Samedi soir , les français ayant tout interet à jouer derrière ou ils sont meilleurs
auront-ils assez de munitions? that's the question

tout un pataquès , cette histoire d'insulte raciste à Metz
le supporter visait peut etre un de ses joueurs et pas le marocain de VA
2 ans d'interdiction de stade lui feront du bien
la prison , de grosses amendes , faut pas exagérer , souvent au stade , c'est plus bete que méchant!
meme les "costards cravates" insultent et ...les joueurs aussi , hein Materrazzi?
Avatar de l’utilisateur
rodio
Messages : 522
Inscription : 09 déc. 2007 05:54
Localisation : Chanteloup-les-Vignes (78)
Contact :

Message non lu par rodio »

braziou a écrit :c'est dans le désordre tout ça
je comprends pas qu'il fasse pas jouer le jeune Cipriani , très fort
il rentrera surement
en tout cas Liévremont privilégie le jeu , quitte à prendre des risques et perdre
ça va courir Samedi soir , les français ayant tout interet à jouer derrière ou ils sont meilleursauront-ils assez de munitions? that's the question

tout un pataquès , cette histoire d'insulte raciste à Metz
le supporter visait peut etre un de ses joueurs et pas le marocain de VA
2 ans d'interdiction de stade lui feront du bien
la prison , de grosses amendes , faut pas exagérer , souvent au stade , c'est plus bete que méchant!
meme les "costards cravates" insultent et ...les joueurs aussi , hein Materrazzi?
Ben les français ne sont pas meilleurs derrière 8) . Marty et Traille sont deux gros bourrins (surtout Marty) hyper connus des Ross d'en face. Or ce sont les centres et les arrières qui font le génie d'une ligne d'attaque. Parra - Trin Dhuc, en charnière ... c'est plus de l'audace, c'est de la franche témérité :lol: .

Le seul avantage d'aligner une équipe comme celle-là, c'est qu'on prévoit déjà une défaite et que les français sont pas mauvais quand on les donne battus. Nonobstant les Anglais devraient gagner le tournoi comme je l'ai déjà dit. Seuls les Gallois peuvent les en empêcher !
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

il y a du lourd auourd'hui:

Champion's League, ce soir OL-Manchester United , allez pronostic du coeur plus que de la raison 2-1

Paris-Nice , la course au soleil :lol: revient au Ventoux ( clin d'oeil au kouk :lol: )
Les étapes:
9 mars: prologue à Amilly (Loiret), 4,6 km
10 mars: 1re étape Amilly - Nevers, 184,5 km
11 mars: 2e étape Nevers - Belleville (Rhône), 201 km
12 mars: 3e étape Fleurie (Rhône) - Saint-Etienne, 164,5 km
13 mars: 4e étape Montélimar (Drôme) - Station du Mont Serein / Mont-Ventoux (Vaucluse), 176 km
14 mars: 5e étape Althen-des-Paluds (Vaucluse) - Sisteron (Alpes-de-Haute-Provence), 172,5 km
15 mars: 6e étape Sisteron - Cannes (Alpes-Maritimes), 203,5 km
16 mars: 7e étape Nice - Nice, 122,5 k


après la polémique de la combi Blueseventy à Hawaii , voici celle sur la nouvelle Speedo après les 3 records du monde qui viennent de tomber , notamment celui de Popov
Pieter Van Den Hoogenband est furieux, extrait:
" c'est la technique qui fait que notre sport est beau.Et maintenant avec ce matériel flottant, ce n'est plus le + important . C'est tellement plus facile d'etre haut sur l'eau!(...)cette combi flotte , c'est clair , je l'ai vu. Normalement c'est interdit, mais comme à la fédé internationale , c'est une bande d'amateurs , tout est possible etc..."

Horter le nouvel entraineur de Manaudou ( sponsorisée par Arena):
"si une combi est meilleure qu'une autre alors on nagera avec , quelle que soit la marque!"
Phelps:" Dès que je touche l'eau , je me sens comme une fusée"
Duboscq: "avec la nouvelle combi , c'est encore plus flagrant( le meilleur profilage dans l'eau) , notamment au niveau des abdos"

PS il sagit de la LZR Racer

Image
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005 09:54

Message non lu par lashemale »

tout ça pour battre des records. c'est un peu ridicule..
dans 10 ans, les palmes ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12803
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

lashemale a écrit :tout ça pour battre des records. c'est un peu ridicule..
dans 10 ans, les palmes ? :lol:
Non, mais des sponsors sur les combinaisons, c'est à-peu près certain.
Quand la FINA touchera du doigt les dividendes qu'elle peut toucher du marketing sportif, on verra des pubs Coolpix, Google et YouTube sur la combi de Manaudou 8) :lol: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

Patron , l'équipe , un paquet de Marlboro et un demi........

Image
Répondre