Nevralgie D'Arnold

Que faire quand ça va pas?
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Message non lu par El-jibe »

skippyc a écrit :
El-jibe a écrit :Eh bien... C'est une bonne nouvelle (parce que ça aurait pu être autre chose de pas glops), mais c'est pas une bonne nouvelle parce que ça fait mal !!!
Je te souhaite beaucoup de courage, et j'espère que tu vas trouver qqch pour faire passer ça et reprendre bien le sport !
A +
JB :wink:
Merci JB
:D OUI que c'est une bonne nouvelle... J'en ai chialé . Maintenant il faut que je trouve une solution car j'ai trop mal. Et puis malgré mon niveau de super limaçon, j'ai l'entrainement qui me manque terriblement :? .
C'est pas une question de niveau, le manque d'entraînement. C'est juste une question d'équilibre (ça fait du bien au corps, à la tête, et ça fait partie de la vie !!!).
Tu ne peux plus rien faire du tout (je ne connais pas du tout cette pathologie) ou tu peux quand même y aller tranquillou ?
Avatar de l’utilisateur
skippyc
Messages : 535
Inscription : 31 juil. 2005 15:28
Localisation : péquenot power (27)...

Message non lu par skippyc »

El-jibe a écrit : C'est pas une question de niveau, le manque d'entraînement. C'est juste une question d'équilibre (ça fait du bien au corps, à la tête, et ça fait partie de la vie !!!).
Tu ne peux plus rien faire du tout (je ne connais pas du tout cette pathologie) ou tu peux quand même y aller tranquillou ?
C'est ce que j'écrivais au dessus. J'ai essayé le home trainer version balade et ça a été. Plus sportif, ça me file des maux de tête :( .
La piscine avec les rotations de la tête, c'est une semaine allongée dans le noir après une heure d'entraînement :cry: . La course à pied, je n'y pense même pas.
Le lien de Yo'dlasvel était vraiment TRES intéressant. Le Centre Anti Douleur avec Kiné et suivi du Psy (et oui, il parait que ça vient du stress et je suis toujours anxieux => en plus sans entraînements je suis encore plus stressé). Je vais voir mon généraliste demain et j'espère qu'il va passer à la vitesse supérieure. Je dis oui à n'importe quoi si ça passe :) .
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort..."
"Bon à rien, rien à perdre"
Trop de signature tue la signature (ça c'est de moi mais c'est nul)
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Message non lu par magnus »

Courage a toi, l'ami.............

trouve ton ton équilibre sportif (même super lent) qui ne te fait pas mal a la tête.....y'a pas que le tri dans la vie........

l'important c'est d'etre vivant............
Avatar de l’utilisateur
skippyc
Messages : 535
Inscription : 31 juil. 2005 15:28
Localisation : péquenot power (27)...

Message non lu par skippyc »

magnus a écrit : l'important c'est d'etre vivant............
Tu as entièrement raison. L'entraînement attendra même si ça me manque. Ca me met encore plus de courage pour la future reprise.
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort..."
"Bon à rien, rien à perdre"
Trop de signature tue la signature (ça c'est de moi mais c'est nul)
olive 09
Messages : 38
Inscription : 26 sept. 2004 14:13

Nevralgie D'Arnold

Message non lu par olive 09 »

Bonjour,

Ma femme à cette pathologie apres un accident de voiture (2 fois aux urgences et 2 ans pour avoir un diagnostic);
La solution pour mon épouse:
- des séances d'ostéopathie(prendre un vrai praticien avec 5 ans d'études)!
- un oreiller ergonomique( y mettre le prix pour un bon oreiller)

A chacune de ses crises, elle va voir l'ostéopathe qui soulage bien les maux de tête.

Voilà, si cela peut t'aider.

Olivier
Avatar de l’utilisateur
skippyc
Messages : 535
Inscription : 31 juil. 2005 15:28
Localisation : péquenot power (27)...

Re: Nevralgie D'Arnold

Message non lu par skippyc »

olive 09 a écrit : La solution pour mon épouse:
- des séances d'ostéopathie(prendre un vrai praticien avec 5 ans d'études)!
- un oreiller ergonomique( y mettre le prix pour un bon oreiller)
Merci Olivier.
J'y pensais déjà à l'oreiller ergo, je pense que ça va me motiver pour faire cet achat rapidement...
Pour l'ostéo, j'ai essayé une fois et ça m'a juste soulagé du prix de la séance :?
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort..."
"Bon à rien, rien à perdre"
Trop de signature tue la signature (ça c'est de moi mais c'est nul)
olive 09
Messages : 38
Inscription : 26 sept. 2004 14:13

Nevralgie D'Arnold

Message non lu par olive 09 »

désolé, si cela continue.
Bon courage

Olivier
Avatar de l’utilisateur
skippyc
Messages : 535
Inscription : 31 juil. 2005 15:28
Localisation : péquenot power (27)...

Re: Nevralgie D'Arnold

Message non lu par skippyc »

Je fais remonter mon vieux post :
Et voilà, la fin des problèmes de santé est presque là. Plus de 8 mois à souffrir mais les maux de tête sont presque totalement disparus. Pour info ça part avec des dizaines de séance de kiné, beaucoup de relaxation (détente, psy…) et du vrai repos (avec oreiller ergonomique). Maintenant il faut que je m’entraine de nouveau pour retrouver mon niveau de nul (repartir de zéro, c’est vraiment l’impression que ça me donne :? )
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort..."
"Bon à rien, rien à perdre"
Trop de signature tue la signature (ça c'est de moi mais c'est nul)
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Re: Nevralgie D'Arnold

Message non lu par El-jibe »

skippyc a écrit :Je fais remonter mon vieux post :
Et voilà, la fin des problèmes de santé est presque là. Plus de 8 mois à souffrir mais les maux de tête sont presque totalement disparus. Pour info ça part avec des dizaines de séance de kiné, beaucoup de relaxation (détente, psy…) et du vrai repos (avec oreiller ergonomique). Maintenant il faut que je m’entraine de nouveau pour retrouver mon niveau de nul (repartir de zéro, c’est vraiment l’impression que ça me donne :? )

:sm28: Ça c'est de la bonne nouvelle !!
Bon courage pour la reprise, tu vas voir, ça revient toujours plus vite qu'on ne le croit !!!

A+ :wink:
POINDIMIE
Messages : 435
Inscription : 10 avr. 2009 22:45

Re: Nevralgie D'Arnold

Message non lu par POINDIMIE »

Bonjour,

Bravo, bravo

Va y doucement doucement.

BONVENT :sm2:
Répondre