Les gambettes !!

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).

Des gambettes toutes lisses pendant l'hiver ?

Oui...
20
38%
Non... ça me gave !!!
33
62%
 
Nombre total de votes : 53

Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

moi je le fait mais ca me gave d ailleur ete comme hiver :roll:
alors maintenant je garde le rythme de croisiere 8)
mais bon en tout cas je suis poilu alors ca fait un endroit ou j ai pas de poil :wink:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Avatar de l’utilisateur
SimonL
Messages : 488
Inscription : 05 juil. 2004 21:26
Localisation : Marseille Bébé!

berk

Message non lu par SimonL »

Pour reprendre une citation de Floris Jan Koole (vainqueur d'embrun entre autres) qui ne se rasait pas les jambes: "le temps que passent les autres à se raser je le passe à m'entrainer". 8)
C'est juste une boutade, je ne pense pas que çà soit un problème de temps bien que je ne sais pas combien de temps çà prend( je ne me suis jamais rasé les jambes avec 6 ans de triathlon derrière-moi). :wink:

Ce n'est peut-être pas très professionnel mais pour l'instant je ne m'en porte pas plus mal! :cry:

Pour répondre à ta question: non je ne me rase pas plus les jambes en été qu'en hiver! :)
"La vie c'est comme une boite de chocolat: on sait jamais sur quoi on tombe" maman de Forrest Gump.
LucileB
Messages : 544
Inscription : 04 sept. 2004 17:17

les filles!

Message non lu par LucileB »

je crois que les filles ont n'a pas trop le choix...
perso meme n'étant pas brune ( eh oui je suis rousse) je le fais toutes les semaines( le dimanche exactement)...car meme si ça ne se voit pas beaucoup si ce n'est pas fais je me sens moins à l'aise et degueulasse lol!
donc ok je perds un temps fou à faire les jambes le maillot et les aisselles mais c'est pour mon hygiene personnelle puis vis à vis des autres c'est toujours plus sympa de regarder une nana parfaitement épilé qu'un singe!
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

non , vive les paoils :lol: :lol:


je plaisante , moi c'est a chaque fois que je prend un bath ( une fois par an :lol: )...zip zop un coup de rasoir , de l'huile d'amande douce et en 30" c'est fait
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

bon, ma question est un peu...(enfin vous jugerez :D ) mais je la pose quand même...à part sylvain :wink: , comment font ceux qui sont assez poilus au départ? vous gardez un short (ou un slip) en poils? c'est bien beau des jambes rasées mais quand vous êtes à poil, ça donne quoi :?: (vous rasez jusqu'où?)....J..qui n'a pas encore franchi le pas, et qui est juste au stade des questions existentielles... :roll: :lol:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
martin
Messages : 76
Inscription : 24 oct. 2004 18:22
Localisation : bretagne

Message non lu par martin »

J a écrit :bon, ma question est un peu...(enfin vous jugerez :D ) mais je la pose quand même...à part sylvain :wink: , comment font ceux qui sont assez poilus au départ? vous gardez un short (ou un slip) en poils? c'est bien beau des jambes rasées mais quand vous êtes à poil, ça donne quoi :?: (vous rasez jusqu'où?)....J..qui n'a pas encore franchi le pas, et qui est juste au stade des questions existentielles... :roll: :lol:
:sm15:
membre du team:
Just do it à bloc

===> http://pierrotri.forumactif.com
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

ben moi je laisse des poils que sous le maillot de bain tout le reste des fesses et des jambes c est nickel
par contre j ai des poil sur le torse alors je les garde parce que deja que je fais des etudes de femme (infirmier) alors je veux pas me reveiller un matin avec des seins et pas de cerveau :wink:
en tout cas chezmoi les poils c est en haut et pas en bas :roll:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Avatar de l’utilisateur
Quasy
Messages : 908
Inscription : 18 sept. 2004 15:46
Localisation : Nantes

poil l'hiver

Message non lu par Quasy »

Obligé de raser l'hiver moins régulièrement tout de même, car cela sort du cuissard et c'est super désagréable, en tout cas en ce qui me concerne...
tcho tcho :roll:
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

:D héhé, les poils qui passent à travers le cuissard, c'est splendide (chez moi aussi :wink: )
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Avatar de l’utilisateur
Wanbli
Messages : 633
Inscription : 04 juil. 2004 09:07
Localisation : ça change tout le temps
Contact :

Message non lu par Wanbli »

Moi c'est été comme hiver ...


Pour une fille c'est mieux non ???

:wink:



Ok je sors ....
C'est reparti pour 2020 ! :sm2:
C'est re-reparti pour 2024 :sm2:

http://lifeispassion.free.fr
Avatar de l’utilisateur
tillos
Messages : 879
Inscription : 22 sept. 2004 10:27
Localisation : PESSAC(33)

Message non lu par tillos »

moi s'est cire chaude.... dès que le temps permet de rouler et courrir en court :lol: :lol: :lol: :lol:
FALS
Messages : 132
Inscription : 30 août 2004 13:33
Localisation : 71

Message non lu par FALS »

Oui, mais beaucoup moins fréquent en hiver
vive le sport
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Juste pour dire...
Je me suis mis une mine a vélo lundi, et ben je suis content de continuer a me raser les jambes l'hiver !!!! Rien que pour décoller les pansements !!!! :lol: Même a travers le cuissard long, et ben bitume : 1 point - vincent 0 point !!! Image
Vincent...
Répondre