Bon plan stage de TRI en SAVOIE

Promos, bon plans, sortie de produits, vente de matériel neuf, etc... c'est l'endroit où faire vos annonces.
jeanjean
Messages : 11
Inscription : 29 oct. 2005 19:11
Localisation : savoie
Contact :

Bon plan stage de TRI en SAVOIE

Message non lu par jeanjean »

Bonjour à tous les forumers et triathlètes,

Si vous cherchez à partir en stage en groupe avec votre club ceci est pour vous:

La piscine de Buisson Rond est heureuse de vous proposer ses installations lignes de 25m, salle de musculation, espace détente Sauna et Hammam.

L’établissement bénéficie d’un emplacement privilégié au cœur d’un parc arboré de plus de cinq hectares tout proche des pistes cyclables et de forêts environnantes propices à la course à pied. Elle est implantée à proximité d’un centre équestre, d’une patinoire ouverte à l’année et d’un gymnase.

Les infrastructures hôtelières pouvant accueillir vos pratiquants et leurs proches sont également à quelques pas et des tarifs préférentiels avec nos partenaires (hotellerie,cinéma, bowling, laser-game, patinoire, sauna-hammam…) vous sont proposés.

Au-delà des activités aquatiques l’établissement est situé à trente minutes de la station de la Féclaz le plus grand domaine de ski de fond de France, idéal pour la préparation physique de vos équipes ; enfin les nombreux itinéraires tant pédestres que cyclistes et V.T.T. de plat à montagneux vous permettront un travail de qualité :D .

Triathlète à mes heures (Nice et Hawaî 2007) et responsable relations associations au sein de la piscine je me ferai un plaisir de vous accuiellir :D et de vous guider tout au long de votre séjour.

pour de plus amples informations sur les possibilités et tarifs merci de me contacter sur mon adresse perso.

jano-jano@cegetel.net
Répondre