Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

José Mourinho qui dit non à Lyon et Oui au Barça pour la saison prochaine : C'est à cause des euros ou de la notoriété du club :idea: :?:

:lol:
Je :arrow:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

apparté Tennistique , Federer commence à perdre des matches de façon régulière : battu au 1er tour à Dubai par Murray , il s'est montré assez agacé en conférence de presse , ce qui n'est pas habituel

Arron renonce aux mondiaux en salle , elle a toujours un pet de travers celle-là , quelle prise de tete!
une Marie-Jo Pérec bis , la classe en moins , moins folle , plus belle( mais je préfère Hurtis , sympa en plus)

bon , revevons aux choses sérieuses , balancez vos pronos pour ce soir
http://www.youtube.com/watch?v=LuyA1Jfd ... re=related
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

braziou a écrit : Arron renonce aux mondiaux en salle , elle a toujours un pet de travers celle-là , quelle prise de tete!
une Marie-Jo Pérec bis , la classe en moins , moins folle , plus belle( mais je préfère Hurtis , sympa en plus)
Tu les connais ?

Nick
Avatar de l’utilisateur
Ludo67
Messages : 1797
Inscription : 24 mai 2007 13:23
Localisation : Molsheim
Contact :

Message non lu par Ludo67 »

pronstic pour ce soir 3-1 pour manchester
et qualification d'Arsenal....
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

Manchester ,2-0 et qualif de Arsenal,Seville et Barcelone .
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

NickTheQuick a écrit :
braziou a écrit : Arron renonce aux mondiaux en salle , elle a toujours un pet de travers celle-là , quelle prise de tete!
une Marie-Jo Pérec bis , la classe en moins , moins folle , plus belle( mais je préfère Hurtis , sympa en plus)
Tu les connais ?

Nick
un peu , Arron , elle vient souvent à Monaco , elle se fait suivre par un médecin , elle se la joue diva
enfin bon , un coup elle sourit , un coup elle tire la gueule
elle est très soupe au lait , très prise de tete , toute sa carrière , c'est ça , avec une facheuse tendance à se mettre la pression et à rater les grands rendez-vous
Madame a eu essentiellement des médailles en relais mais elle ne veut pas le faire à Pékin , belle mentalité!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

braziou a écrit :
NickTheQuick a écrit :
braziou a écrit : Arron renonce aux mondiaux en salle , elle a toujours un pet de travers celle-là , quelle prise de tete!
une Marie-Jo Pérec bis , la classe en moins , moins folle , plus belle( mais je préfère Hurtis , sympa en plus)
Tu les connais ?

Nick
un peu , Arron , elle vient souvent à Monaco , elle se fait suivre par un médecin , elle se la joue diva
enfin bon , un coup elle sourit , un coup elle tire la gueule
elle est très soupe au lait , très prise de tete , toute sa carrière , c'est ça , avec une facheuse tendance à se mettre la pression et à rater les grands rendez-vous
Madame a eu essentiellement des médailles en relais mais elle ne veut pas le faire à Pékin , belle mentalité!
Et donc connaître un peu quelqu'un te suffit à le juger :roll: Bla, bla, bla, bla... Essaie de comprendre que ce type de jugement péremptoire basé sur 3 impressions et 4 on-m'a-dit prête justement le flanc à ce type de comportement.
Et Muriel, tu la connais ?

Nickomme d'hab... enfin, bref.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

ouais c'est vrai , t'es qui toi pour juger ??????????????

Hein ! moi je respecte ceux qui me respectent !! si tu me respectes pas je te respectes pas :idea: :evil: :evil:

Eh vazy baisse le regard :!: :evil:

PIF PAF :!: :!: :!:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

NickTheQuick a écrit :
braziou a écrit :
NickTheQuick a écrit : Tu les connais ?

Nick
un peu , Arron , elle vient souvent à Monaco , elle se fait suivre par un médecin , elle se la joue diva
enfin bon , un coup elle sourit , un coup elle tire la gueule
elle est très soupe au lait , très prise de tete , toute sa carrière , c'est ça , avec une facheuse tendance à se mettre la pression et à rater les grands rendez-vous
Madame a eu essentiellement des médailles en relais mais elle ne veut pas le faire à Pékin , belle mentalité!
Et donc connaître un peu quelqu'un te suffit à le juger :roll: Bla, bla, bla, bla... Essaie de comprendre que ce type de jugement péremptoire basé sur 3 impressions et 4 on-m'a-dit prête justement le flanc à ce type de comportement.
Et Muriel, tu la connais ?

Nickomme d'hab... enfin, bref.
j'ai pas besoin de la connaitre intimement pour la juger , c'est une personne publique donc , j'en sais pas mal sur elle
tiens lit ça:
http://www.lequipe.fr/Athletisme/200409 ... 04Dev.html

Urbebise , Piasenta , Ontanon et d'autres surement , se sont bien pris la tete avec elle , au tour de Caristan maintenant
Hurtis , n'a jamais fait de caca nerveux pour le relai...
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Message non lu par sur les rotules »

relais ça prends un S parce qu'elles sont 4! :lol:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

braziou a écrit :
NickTheQuick a écrit :
braziou a écrit : un peu , Arron , elle vient souvent à Monaco , elle se fait suivre par un médecin , elle se la joue diva
enfin bon , un coup elle sourit , un coup elle tire la gueule
elle est très soupe au lait , très prise de tete , toute sa carrière , c'est ça , avec une facheuse tendance à se mettre la pression et à rater les grands rendez-vous
Madame a eu essentiellement des médailles en relais mais elle ne veut pas le faire à Pékin , belle mentalité!
Et donc connaître un peu quelqu'un te suffit à le juger :roll: Bla, bla, bla, bla... Essaie de comprendre que ce type de jugement péremptoire basé sur 3 impressions et 4 on-m'a-dit prête justement le flanc à ce type de comportement.
Et Muriel, tu la connais ?

Nickomme d'hab... enfin, bref.
j'ai pas besoin de la connaitre intimement pour la juger , c'est une personne publique donc , j'en sais pas mal sur elle
tiens lit ça:
http://www.lequipe.fr/Athletisme/200409 ... 04Dev.html

Urbebise , Piasenta , Ontanon et d'autres surement , se sont bien pris la tete avec elle , au tour de Caristan maintenant
Hurtis , n'a jamais fait de caca nerveux pour le relai...
Toujours aussi convaincants tes arguments :lol: :lol: En plus, Fanny est passée à la télé donc c'est forcément vrai :roll: et pas du tout à sens unique :roll:.
Mais bon... je ne vais pas perdre mon temps une fois de plus... T'as raison, comme toujours ;-)

Nick
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

non c'est toi qui a raison , Arron ne se prend pas la tete ( la psy , c'est pour le folklore) , ses changements d'entraineur , c'est de la malchance et ses résultats globalement décevants par rapport à son potentiel , aussi
et ses problèmes dans le relais français , c'est à cause des autres filles...
tout le monde est content de son état d'esprit
pffffffffffff
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

braziou a écrit :non c'est toi qui a raison , Arron ne se prend pas la tete ( la psy , c'est pour le folklore) , ses changements d'entraineur , c'est de la malchance et ses résultats globalement décevants par rapport à son potentiel , aussi
et ses problèmes dans le relais français , c'est à cause des autres filles...
tout le monde est content de son état d'esprit
pffffffffffff
Je n'ai pas parlé de ses performances (là chacun peut juger, car c'est effectivement une sportive plublique) mais de la personne (que tu ne connais pas du tout et elle n'est pas un personnage publique).
Néanmoins pour la partie sportive, tu noteras juste qu'elle a le record du monde officieux du 100m (seules Jones et Griffiths Joyner sont allées plus vite) c'est pas si mal pour quelqu'un de décevant. Concernant l'extrasportif, je pense qu'il te manque manifestement pas mal d'infos notamment sur le relais (Sylviane ou Patricia Girard ont largement autant leur part) mais en France, chez certains journalistes, on aime bien les étiquettes et entretenir certains a priori, c'est si facile. Allez, a +.

Nick harry se tend
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

oui mais toi nick ,tu juges personne ,pas d'avis ,jamais alors qui connais tu vraiment ?

Ton chien ? :lol:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

koukoukouk a écrit :oui mais toi nick ,tu juges personne ,pas d'avis ,jamais alors qui connais tu vraiment ?

Ton chien ? :lol:
Mon chien, même pas :lol:
C'est vrai, que j'essaie de ne pas tomber dans l'illusion de la connaissance et du jugement hâtif et subjectif. Quand bien même, j'aurai un avis sur quelqu'un, avoir la prétention que l'exprimer sur un forum pourraît être d'une quelconque valeur ajoutée pour les lecteurs, dépasse effectivement totalement mon entendement. Mais j'essaie de me soigner, t'inquiète ;-)

Nick
Répondre