Ouverture du site de Tony Moulai

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

le site est pas spécialement original mais l'auteur a su se dévoiler sans ètre indisret .

Il sait remercier ce qui montre certaines valeurs , pas con en plus et il porte pas le treillis :D :D
anophee
Messages : 143
Inscription : 23 août 2006 21:25
Localisation : Genève/Suisse

Message non lu par anophee »

John-Mikael a écrit :Il n'est peut être pas militaire mais c'est un discours de militaire :)
"Engagement" "epousé cet engagement" "Accomplir une mission" Investi d'une mission" . Personnellement j'aime bien. :sm16:
Parce que tu pense que l'état français lui offre des possibilités professionnelles pour qu'il se fasse plaisir et qu'il se la coule douce????
Avatar de l’utilisateur
John-Mikael
Messages : 454
Inscription : 29 sept. 2004 16:23
Localisation : 91

Message non lu par John-Mikael »

Non pas du tout. 8) J'avais juste relevé ces termes disons "militaires" suite au post de mric. :sm16:
cIRONMAN
Avatar de l’utilisateur
luc
Messages : 764
Inscription : 12 nov. 2003 16:11
Localisation : Drôme / Valence

Message non lu par luc »

...surtout que le "mammouth" n'offre que très rarement ce genre de ticket
à la connaissance de Tony, ils ne sont que 2 en France tous sports confondus à bénéficier cette année de la mise en dispo pour objectif olympique
said.moulai
Messages : 29
Inscription : 09 sept. 2004 08:37

Réponse à Kouk

Message non lu par said.moulai »

Salut Kouk

Tout d'abord, tous mes voeux de guérison et de meilleure santé, j'espère que cela va s'arranger pour toi, et ce, dans les meilleures conditions.

Je sais, c'est facile à dire quand c'est aux autres que cela arrive, mais étant passé par des moments dus à ce genre de connerie qui t'est arrivée, je pense savoir de quoi je parle, et je te réitère mes voeux de guérison et de reprise du Triathlon.

Je ne suis pas du genre à m'étaler sur Onlinetri, ni à commenter tout ce qui s'y dit.

Si je réponds à ce que tu as écris, c'est simplement parce que c'est un sujet qui me touche de très près, et ce que tu écris à propos de Tony
"encore un pimpim du tri", ne reflète pas du tout la réalité, loin s'en faut ! ! !
Et cela m'a agacé un petit peu...........

Je pense qu'avant d'écrire que Tony est "encore un pimpim du tri", tu devrais apprendre à le connaitre.

S'il y a un athlète qui ne mérite pas ce superlatif, c'est bien lui, et s'il y a un athlète qui n'est pas "un pimpim du tri", c'est encore bien lui, qui est quelqu'un de discret, humble.

Pour un athlète de son niveau il pourrait avoir la grosse tête, Oh oui, il pourrait l'avoir, mais non il préfère faire son sport et rester comme il le dit "dans l'ombre"

Aujourd'hui Tony a créé son site, je dis bien créé son site, car c'est lui qui l'a créé, et s'il l'a fait c'est pour véhiculer des valeurs qu'il porte en lui, qui sont saines, mais aussi pour se fair connaitre, car cela fait quand même un moment qu'il participe aux plus grandes compétitions, mais cela, visiblement tu n'as pas l'air de le savoir.

Je te signale quand même qu'il est dans les six meilleurs Français, et que sa chance d'aller représenter la France aux jeux, est entière, puisque la liste des trois ne sera connue que fin Mai.

Donc tu vois, pour un pimpim du tri c'est pas si mal ! ! ! :D :D

Alors, avant de porter un jugement sur un athlète qui s'est démerdé tout seul jusqu'à aujourd'hui, grâce à son seul travail.

Apprends à le connaitre et tu écriras surement moins de propos erronés. :roll:

Là dessus, je et laisse car tu as surement d'autres commentaires à faire, sur d'autres écritures.
Sportivement
Said :D
sam
le lievre
Messages : 34
Inscription : 10 avr. 2007 16:28
Localisation : Bretagne sud

Re: Ouverture du site de Tony Moulai

Message non lu par le lievre »

koukoukouk a écrit ::roll: et voilà ,un autre pimpin qui a son site de mytho..............


Un "pimpin" 2° des europe, c'est pas si courant... Tony a su répondre ce week-end de la meilleure des façon à une grande gueule du forum... :lol:
Bravo Tony!!!
Avatar de l’utilisateur
pepito
Messages : 347
Inscription : 13 avr. 2008 13:23

Re: Ouverture du site de Tony Moulai

Message non lu par pepito »

Y'a pas un proverbe qui dit "Grande gueule petite bite ? " :D
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: Ouverture du site de Tony Moulai

Message non lu par DJJJJJ »

le lievre a écrit :
koukoukouk a écrit ::roll: et voilà ,un autre pimpin qui a son site de mytho..............


Un "pimpin" 2° des europe, c'est pas si courant... Tony a su répondre ce week-end de la meilleure des façon à une grande gueule du forum... :lol:
Bravo Tony!!!
Une réponse au kouk :roll: :lol:
AMHA ce qui se dit sur le forum ça lui en touche une sans bouger l'autre :wink:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: Ouverture du site de Tony Moulai

Message non lu par sylvain »

oui mais Kouk vous dirait :

" heureusement que KouKouKouk est là pour "motiver" ces pimpims d'Elite en les piquant au vif pour qu'ils se sortent enfin les doigts du c... pour aller chercher des vraies places "

ou alors :

" ...pfffff ... encore une place de pimpim sans niveau sur une course de niveau de merde, à la Foire à la Saussice de Lisbonne !! C'est pas les championnats du monde non plus ? "

:D
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Ouverture du site de Tony Moulai

Message non lu par Christian Robin »

KKK, tu as traité un peu trop vite Tony de pimpin, même si l'appréciation à l'emporte pièce est plus généraliste que ciblée.
Outre ses qualités physiques, Tony n'est pas un athlète planqué sous des galons de sergent chef: il est passé par le concours CAPEPS, qui exige l'intellect nécessaire à son taf de prof d'EPS , et plutôt que d'entrer dans la filière PO pur jus, il a conservé son poste à Romans, pour avoir le contact avec ses élèves....on peut apprécier.
Côté humain: irréprochable.
Côté grosse tête, une anecdote: après un entraînement, il vient nous voir à la piscine: il nous regarde en se gralant au soleil. Dans l'eau, nous faisons du battement de jambes. Je m'y prends comme un plouc, il me conseille. J'essaie laborieusement, et Plouf: il saute à l'eau, me chope le bassin, et m'explique le mouvement, puis il ressort se sécher: je suis un vieux, je n'ai ni passé ni avenir en triathlon....il est PO....

Que tu nous traite de pimpins, ce n'est pas grave, et puis c'est vrai...Mais pas Tony
le husky
Avatar de l’utilisateur
rower
Messages : 276
Inscription : 23 mai 2003 15:24
Localisation : Paris 20 - CNP
Contact :

Re:

Message non lu par rower »

luc a écrit :...surtout que le "mammouth" n'offre que très rarement ce genre de ticket
à la connaissance de Tony, ils ne sont que 2 en France tous sports confondus à bénéficier cette année de la mise en dispo pour objectif olympique
Luc, tu es un peu caricatural... les relations entre le ministère des sports et celui de l'Education nationale ne sont pas toujours faciles. Mais Tony, n'est pas, conformement à l'instruction 06-138 JS DU 1 AOÛT 2006 RELATIVE AUX ÉLÉVES, ÉTUDIANTS ET PERSONNELS SPORTIFS DE HAUT NIVEAU ET SPORTIFS ESPOIRS (co signée par les 2 ministres) n'est pas le seul enseignant sportif de haut niveau à avoir un poste aménagé pour favoriser sa réussite.

Il existe un quota national de poste permettant des aménagements personnalisés (15 postes bénéficiant d'une décharge à mi-temps (3 dont un duathlète) ou plein temps (12 sportifs) dont 1 triathlète - Tony). Il faut rajouter à cela des affectations géographiques préférentielles à titre provisoire (environ 50 sportifs enseignants).

Il existe enfin des dispositions pour les enseignants du 1er degré.
________________________________________
http://trilulu.canalblog.com/
Répondre