Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7639
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Message non lu par vioqman »

C'est vrai que certains d'entre nous se souviennent des verts de la grande époque, on avait 14/15 ans, et après c'est l'OM de Papin Waddle and Co, depuis, c'est plutôt morne plaine, car Lyon n'a toujours pas réalisé d'exploit marquant, du genre gros retournement de situation.
https://bièrefrakass.fr/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

depuis l'écart financier avec les meilleurs clubs européens s'est accentué , faut pas chercher plus loin ( l'OM c'était une partie de l'EDF + Waddle , Voller etc...) et puis la coupe des champions avait + un esprit coupe que la Champion's League ( mi championnat mi coupe , pour favoriser les gros)

pas un temps à mettre un coureur dehors aujourd'hui , bonjour la galère sur Paris-Nice , Jeudi le Ventoux :shock: grrrrrrrr glagla

quand l'hippoposhaq( 2m15 , 150 kg) se lache , ça donne ça :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=L8jeYLD6ep0&feature=user

Gebre ne veut pas participer au marathon de Pékin à cause de la chaleur , de l'humidité et de la pollution :shock: pov chou!
Avatar de l’utilisateur
NDM
Messages : 369
Inscription : 08 nov. 2007 15:22
Localisation : Lyon

Message non lu par NDM »

vioqman a écrit :C'est vrai que certains d'entre nous se souviennent des verts de la grande époque, on avait 14/15 ans, et après c'est l'OM de Papin Waddle and Co, depuis, c'est plutôt morne plaine, car Lyon n'a toujours pas réalisé d'exploit marquant, du genre gros retournement de situation.

Entre les Verts et l'OM, il y a quand même eu les bleus (marine) d'Aimé Jacquet au milieu des années 80 : Les Girondins de Bordeaux de Giresse, Tigana, Girard, Lacombe, Batiston... avaient atteints une 1/2 finale de Coupe d'Europe des Clubs Champions contre le PSV Eindhoven si ma mémoire est bonne (1-1 et 0-0 je crois - un match très tendu... les chevilles de Tigana s'en souviennent encore). Je me demande si Eric Gerets ne jouaient pas au PSV à l'époque...
Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne peut pas réussir... ont tous deux raison.
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7639
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Message non lu par vioqman »

Oui, mais peu de gens s'en souviennent, alors que les verts ou l'om, y a pas photo :D

Hier soir, 1er GP moto de la saison, et grosse baston pour les places d'honneur, Stoner et la ducati sont intouchables. Les p'tits nouveaux se défendent plutôt bien.
https://bièrefrakass.fr/
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

braziou a écrit :
pas un temps à mettre un coureur dehors aujourd'hui , bonjour la galère sur Paris-Nice , Jeudi le Ventoux :shock: grrrrrrrr glagla
Tu crois pas si bien dire .Si le temps se maintient ,il vont devoir mettre les chaines pour monter :lol:

Photo prise de chez moi il y a 20' :
:wink:

Image
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

boah ils ne vont que jusqu'au mont serein ,d'ailleurs c'est très bien ce coin , 1450m de haut ,camping pas cher ,top pour les stages vélo :idea:
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

C'est vrai Benjamin ,mais on voit bien la limite de la neige .Le chalet Reynard est dans la neige ,donc le mont Serein surement .
Mais bon ,un bon coup de mistral ,du soleil ,et hop ,plus rien dans la journée ................ par contre la temperature :oops:
:wink:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

plus rien ,je crois pas ,il va faire super froid là haut ,là route sera dégagée pour sur ,et en montée tu as chaud.......................sauf une fois j'étais en stage là bas (en chalet) j'ai pris la grèle/pluie glaciale jusqu'en haut , pas le choix faut rentrer personne viendra te chercher .

Le genre de galère dont tu te souviens toute ta vie .
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

est ce que le sport rend fou?
par passion ( pour une femme par ex) on peut faire des folies mais pour le sport?
ça vous est déjà arrivé de péter un plomb pour vous payer un objet ou voir un match?
par ex , je sais pas , le 1er Cervélo qui est sorti , vous seriez pret à l'acheter combien , un vélo de merckx qui a gagné le Tour , le vélo de CLM de Lemond , le Trek de L.A :lol: , le look de Jaja de 1995 , le vélo de Macca à Hawaii, une finale Nadal-Federer à RG , un parcours de Golf avec Woods , une leçon de Natation avec Manaudou , une partie de jambe en l'air avec Clara Morgane , euh pardon , une place à Pékin pour voir la finale du 100m , des gants d'Ali , les chaussures de Maradona etc...
perso je suis comme les ados , je suis capable de craquer pour des conneries, sauf qu'en ce moment , c'est pas le moment!
par ex ça :
Image
125 euros le ballon en série limité

la 23ème Jordan du n°23 qui va bientot sortir à 200 euros!
Image
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

braziou a écrit : par ex , je sais pas , le 1er Cervélo qui est sorti , vous seriez pret à l'acheter combien , un vélo de merckx qui a gagné le Tour , le vélo de CLM de Lemond , le Trek de L.A :lol: , le look de Jaja de 1995 , le vélo de Macca à Hawaii, une finale Nadal-Federer à RG , un parcours de Golf avec Woods , une leçon de Natation avec Manaudou , une partie de jambe en l'air avec Clara Morgane , euh pardon , une place à Pékin pour voir la finale du 100m , des gants d'Ali , les chaussures de Maradona etc...
perso je suis comme les ados , je suis capable de craquer pour des conneries, sauf qu'en ce moment , c'est pas le moment!
Dans ta liste, il y en a un que j'ai en double (pas bien dur, cf. salon privé du bar ;-)), deux que j'ai essayés (pas bien dur non plus), trois qui me font envie et le reste je m'en fous :lol:

Et les Jordan #23 : mamamia 8)

Nick
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

il y a ça aussi:
Image
Image
c'est pas la classe ? un coffret Levis-Jordan:
L’édition est limitée à 2323 packs géants, tous numérotés, appelée 23/501. Le pack comporte un jean 501 présentant sur une poche le Jumpman et six étoiles dorées (symbolisant les championnats gagnés par Jordan), une paire de Air Jordan Retro 1 incluant quelques détails Levi’s et un T-shirt en coton présentant un graphisme symbolisant la collaboration entre les deux marques icônes. La date de sortie est prévue le premier mars. Prix public 395$ donc 275 euros environ

tout est relatif : quand le pense aux bouteilles d'Absolut à 100 euros que j'ai payé en boite :arrow:
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

C'est un jeu , :?: qu'est-ce qu'on gagne :?: Allez je tente ma chance.... ;-)
NickTheQuick a écrit :il y en a un que j'ai en double (pas bien dur, cf. salon privé du bar )
le 1er Cervélo qui est sorti
NickTheQuick a écrit :deux que j'ai essayés (pas bien dur non plus)
le Trek de L.A
le vélo de Macca à Hawaii
NickTheQuick a écrit :trois qui me font envie
le vélo de CLM de Lemond
une finale Nadal-Federer à RG
une place à Pékin pour voir la finale du 100m
MonsieurCroco
Messages : 377
Inscription : 05 janv. 2005 15:30
Localisation : Marseille

Message non lu par MonsieurCroco »

Moi j'aurai cru:
NickTheQuick a écrit :il y en a un que j'ai en double
le 1er Cervélo qui est sorti
NickTheQuick a écrit :deux que j'ai essayés (pas bien dur non plus)
le vélo de Macca à Hawaii
une partie de jambe en l'air avec Clara Morgane (désolé pour toi pour le "pas bien dur non plus" :-D
NickTheQuick a écrit : trois qui me font envie
une finale Nadal-Federer à RG... c'est le fantasme qui ne se réalisera jamais
un parcours de Golf avec Woods... pour la recup entre 2 entrainements,
une leçon de Natation avec Manaudou... pour ameliorer ton temps à Hawaii prochain ;-)
NickTheQuick a écrit :et le reste je m'en fous :lol:
C'est vrai à quoi te servirai
un vélo de merckx qui a gagné le Tour , le vélo de CLM de Lemond , le Trek de L.A, le look de Jaja de 1995 ,une place à Pékin pour voir la finale du 100m , des gants d'Ali , les chaussures de Maradona...

:-D
un peu de pub http://www.ks-training.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort"
Nietsche
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Commanaman a écrit :C'est un jeu , :?: qu'est-ce qu'on gagne :?: Allez je tente ma chance.... ;-)
NickTheQuick a écrit :il y en a un que j'ai en double (pas bien dur, cf. salon privé du bar )
le 1er Cervélo qui est sorti
NickTheQuick a écrit :deux que j'ai essayés (pas bien dur non plus)
le Trek de L.A
le vélo de Macca à Hawaii
NickTheQuick a écrit :trois qui me font envie
le vélo de CLM de Lemond
une finale Nadal-Federer à RG
une place à Pékin pour voir la finale du 100m
Rien :lol:

Non

Non et Oui

Non, Oui et Non.

JC, je suis aux regrets de t'avouer que Braziou a fait mieux en mp ;-) :lol:

Nick
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

NickTheQuick a écrit :JC, je suis aux regrets de t'avouer que Braziou a fait mieux en mp ;-) :lol:

Nick
:( ouais mais Braziou c'est un tricheur , il te fait picoler au salon privé et comme ça il a les bonnes réponses.... :cry:
Répondre