Tests des juniors pour sélection

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
gros paquet
Messages : 192
Inscription : 07 juin 2005 19:16
Localisation : devant mon ordi
Contact :

Re: Tests des juniors pour sélection

Message non lu par gros paquet »

je pense que tout le monde est d'accord pour dire que les tests ne sont pas très adaptés, en même temps tu vas pas leur faire faire un tri maintenant donc pour voir leur niveau il faut bien les comparés.
et je suis d'accord avec luc, le post n'était pas fait pour se friter ni de voir qui roule mieux entre un ga du long et un autre du court, on voulait juste savoir comment s'était dérouler ces fameux tests...
we will survive!!!
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: Tests des juniors pour sélection

Message non lu par tridan »

gros paquet a écrit :je pense que tout le monde est d'accord pour dire que les tests ne sont pas très adaptés, en même temps tu vas pas leur faire faire un tri maintenant donc pour voir leur niveau il faut bien les comparés.
et je suis d'accord avec luc, le post n'était pas fait pour se friter ni de voir qui roule mieux entre un ga du long et un autre du court, on voulait juste savoir comment s'était dérouler ces fameux tests...
Eh bien maintenant on sait. Sans vélo :wink:
ptitlance a peut-être poussé le bouchon un peu loin en qualifiant de nul le niveau vélo sur CD, mais l'absence de test vélo est quand même symptomatique : on regarde si les mecs nagent et courent, et basta, le vélo dans les roues on considère que c'est bon. On est d'accord pour pas s'éloigner du débat, mais moi je met une petite pièce sur ptitlance contre les juniors survitaminés :lol:
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Tests des juniors pour sélection

Message non lu par koukoukouk »

ptitlance a écrit :oh la vache je suis désolé d avoir pourri ton post! c est dingue comme la sauce monte vite ici! c est juste que je trouvais ca bizarre de faire des tests nat et cap pour du tri en oubliant la specificité du sport, mais bon c es t comme ca. promis je dirais plus rien je me casse vu qu à chaque fois j ai l impression d avoir à faire à une bande d aigri salors que je veux juste apporter un regard exterieur
tu laisses déjà tomber ????????? t'es vraiment qu'une mauviette :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Tests des juniors pour sélection

Message non lu par ptitlance »

non t inquietes, vais pas me laisser emmerder comme ca, vais me battre!
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
vincent_tri
Messages : 965
Inscription : 16 oct. 2004 16:48

Re: Tests des juniors pour sélection

Message non lu par vincent_tri »

Pour répondre à la question, de mémoire:

Test nat': 800m grand bac

-Adrien Tourette: 9'19
-David Obozil: 9'24
-Axel Noharet: 9'25
-Sofian Bettayeb: 9'30
-Felix Duchamps: 10'


Test càp: 5000m piste vent fort:

-Felix Duchamps: 15'53
-Axel Noharet: 15'55
-Sofian Bettayeb: 15'58
-David Obozil: 16'30
-Adrien Tourette: 17'05

Je ne suis plus très sur des temps mais dans l'idée c'est ça.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Tests des juniors pour sélection

Message non lu par koukoukouk »

vincent_tri a écrit :Pour répondre à la question, de mémoire:

Test nat': 800m grand bac

-Adrien Tourette: 9'19
-David Obozil: 9'24
-Axel Noharet: 9'25
-Sofian Bettayeb: 9'30
-Felix Duchamps: 10'


Test càp: 5000m piste vent fort:

-Felix Duchamps: 15'53
-Axel Noharet: 15'55
-Sofian Bettayeb: 15'58
-David Obozil: 16'30
-Adrien Tourette: 17'05

Je ne suis plus très sur des temps mais dans l'idée c'est ça.
Ty oublies tes temps :wink: ,ben franchement ils avancent les asticots ,ça te calme pour la journée des temps(de merde) comme ça :|
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: Pareil!

Message non lu par sylvain »

Yogui a écrit :
sylvain a écrit :
je suis bien d'accord avec toi Fayard, mais si on s'amuse sur ce principe de comparaison, on peut "retourner le compliment" pour les "gros nageurs" sur les LD.
En revanche ta dernière phrase est bien la meilleure et la plus sensée qu'il soit sur le sujet : +1
Objection, Phil à 17ans était déjà un gros cycliste ! :mrgreen: :arrow:
Non, lui c'est pas pareil, il avait seulement une ossature lourde...
:sm3:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
fred40
Messages : 1105
Inscription : 23 août 2006 11:19

Re: Tests des juniors pour sélection

Message non lu par fred40 »

oh la vache je suis désolé d avoir pourri ton post! c est dingue comme la sauce monte vite ici! c est juste que je trouvais ca bizarre de faire des tests nat et cap pour du tri en oubliant la specificité du sport, mais bon c es t comme ca. promis je dirais plus rien je me casse vu qu à chaque fois j ai l impression d avoir à faire à une bande d aigri salors que je veux juste apporter un regard exterieur
Ca y est Monsieur fait sa pleureuse ...

Mais il faut souvent s'attendre à prendre des claques quand on écrit des messages comme ça :
meme pas de velo...il ferait mieux d appeler ca de l aquathlon! le niveau velo en CD est vraiment devenu nul, mais c est normal vu ce qu on demande aux athletes
Maintenant, tu peux toujours aller sur des forums pour discuter avec des vrais cyclistes (des gens comme toi quoi ...).
En parlant d'aigri, ne le serais-tu pas un peu d'avoir dû arrêter ta carrière de pro un peu trop tôt à ton goût ???

Fais désormais tes preuves sur un triathlon, pour que l'on puisse te considérer comme un triathlète et non plus comme un super cycliste qui ferait des bonnes perfs s'il nageait mieux ...
Fred

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: Tests des juniors pour sélection

Message non lu par Yogui »

vincent_tri a écrit :Pour répondre à la question, de mémoire:

Test nat': 800m grand bac

-Adrien Tourette: 9'19
-David Obozil: 9'24
-Axel Noharet: 9'25
-Sofian Bettayeb: 9'30
-Felix Duchamps: 10'


Test càp: 5000m piste vent fort:

-Felix Duchamps: 15'53
-Axel Noharet: 15'55
-Sofian Bettayeb: 15'58
-David Obozil: 16'30
-Adrien Tourette: 17'05

Je ne suis plus très sur des temps mais dans l'idée c'est ça.
Ouais mais toi je suis sur que t'avais la nouvelle combi speedo !!! Tricheur :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Tests des juniors pour sélection

Message non lu par ptitlance »

au moins avec vous je rigole bien , c est deja pas mal! saches que je suis content de ne plus etre pro donc ton post est vraiment nase,et si je continue à faire du sport c est uniquement pour le plaisir donc j en ai rien à foutre de ce que peuvent en penser les autres! mais j aime bien la polemique donc je ne me generai pas pour dire ce que je pense ici
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Tests des juniors pour sélection

Message non lu par Joel »

ptitlance a écrit :au moins avec vous je rigole bien , c est deja pas mal! saches que je suis content de ne plus etre pro donc ton post est vraiment nase,et si je continue à faire du sport c est uniquement pour le plaisir donc j en ai rien à foutre de ce que peuvent en penser les autres! mais j aime bien la polemique donc je ne me generai pas pour dire ce que je pense ici
Hello, tu as quel age ?
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Tests des juniors pour sélection

Message non lu par ptitlance »

29, ca passe trop vite!
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: Tests des juniors pour sélection

Message non lu par sylvain »

ptitlance a écrit :[..] mais j aime bien la polemique donc je ne me generai pas pour dire ce que je pense ici
comme je tombe des nues peut-être que j'ai raté un épisode, mais quel est ton nom ? (juste par curiosité)
merci
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Re: Tests des juniors pour sélection

Message non lu par voraciousgangrene »

tridan a écrit :
gros paquet a écrit :je pense que tout le monde est d'accord pour dire que les tests ne sont pas très adaptés, en même temps tu vas pas leur faire faire un tri maintenant donc pour voir leur niveau il faut bien les comparés.
et je suis d'accord avec luc, le post n'était pas fait pour se friter ni de voir qui roule mieux entre un ga du long et un autre du court, on voulait juste savoir comment s'était dérouler ces fameux tests...
Eh bien maintenant on sait. Sans vélo :wink:
ptitlance a peut-être poussé le bouchon un peu loin en qualifiant de nul le niveau vélo sur CD, mais l'absence de test vélo est quand même symptomatique : on regarde si les mecs nagent et courent, et basta, le vélo dans les roues on considère que c'est bon. On est d'accord pour pas s'éloigner du débat, mais moi je met une petite pièce sur ptitlance contre les juniors survitaminés :lol:
bien résumé
apres pour celui qui a un gros point fort en vélo,soit il sait nager et il fait l'équipier sur les grands prix,
soit il tente sa chance sur du long sans drafting
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Tests des juniors pour sélection

Message non lu par ptitlance »

ptitlance
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Répondre