Homme de fer - Verdon - ANNULE

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
canette
Messages : 97
Inscription : 22 janv. 2008 23:06
Localisation : sur des skis de fond

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par canette »

koukoukouk a écrit:
ya vraiment des tarés ,avec vos théorie du complot vous faites pitié ,heureusement que vous avez pas fait d'études politiques ..................... d'études tout court pour pondre des niaiseries pareilles ,ça la honte ,vous aimez ça !

J'espère ne jamais vous rencontrer dans la vraie vie les paranoiaques

Vous avez un traitement ?

Benj' de kouk
t'inquiète pas, les mecs comme toi qui passent leur temps à insulter gratuitement les autres, à regarder en permanence leurs chevilles enfler ou à regarder si la leur est plus grosse que celle du voisin, on a pas envie de les croiser dans la vie, on est pas du même monde.

Maintenant, vas-y, continues à être imbu de ta personne, à lancer tes petites insultes, si y a que ça qui te fais plaisir dans la vie...
boire, courir, manger, skier, boire, nager, manger, pédaler...
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par koukoukouk »

canette a écrit :
à regarder en permanence leurs chevilles enfler .............................." on ................"......................" on ...................."..
:lol: tu crois pas si bien dire :idea: , sauf que là je regarde dégonfler :D

le "on".................. :roll: accorde correctement tes phrases :wink: ,et puis j'ai pas trop envie de te rencontrer vu comme je connais intimement ta femme :oops: ,mais bon sur ce coup on est tellement nombreux :idea: ,c'est elle qui ,justement , nous dit qui a la plus grosse ,mais bon elle a encore de l'affection pour toi elle t'appelle "macaroni cuit" :mrgreen: :mrgreen: ,ya qu'à voir ton pseudo t'as trop abusé :idea: :|

:mrgreen:
canette
Messages : 97
Inscription : 22 janv. 2008 23:06
Localisation : sur des skis de fond

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par canette »

bingo !!

monsieur se vexe et crache son venin !!

allez, le petit jeu je te casse tu me casses, j'ai passé l'âge alors je te laisse faire joujou tout seul en te méprisant...
boire, courir, manger, skier, boire, nager, manger, pédaler...
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par koukoukouk »

canette a écrit : en te méprisant...
e toute façon ,tu pêux rien faire................rien dire parce qu'ici le boss ,c'est moi 8)
ailleurs je suis une carpette ,je t'ai comme modele :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
max77
Messages : 635
Inscription : 30 mai 2007 09:06
Localisation : PROVINS (77)

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par max77 »

j'imagine que c'est un poisson d'avril cet échange d'aimables paroles... :roll: :roll: :roll:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par koukoukouk »

ben non ,tu sais des fois ya des gars qui essaient d'avoir de la personnalité et osent me répondre :shock: :shock:

Bon il a pas tenu longtemps , un petit dèj' quoi 8)
Avatar de l’utilisateur
max77
Messages : 635
Inscription : 30 mai 2007 09:06
Localisation : PROVINS (77)

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par max77 »

ah ah :twisted: moi jveux mbattre, j'aime ça :twisted:

....bon déjà comment provoquer chez toi... disons un certain mécontentement...?

...ah, je crois que j'ai trouvé...

que penses tu de l'excellente perf de cyrille mazure le week end dernier ???

perso cela me rejouit fortement, car ça montre l'utilité et l'efficacité du partenariat avec l'armée!!!
:wink:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par Joel »

max77 a écrit :ah ah :twisted: moi jveux mbattre, j'aime ça :twisted:

....bon déjà comment provoquer chez toi... disons un certain mécontentement...?

...ah, je crois que j'ai trouvé...

que penses tu de l'excellente perf de cyrille mazure le week end dernier ???

perso cela me rejouit fortement, car ça montre l'utilité et l'efficacité du partenariat avec l'armée!!!
:wink:
Alors vous créez un autre sujet et tout le monde (enfin ceux qui veulent) jouent dessus et laissent les autres posts se dérouler sainement :wink: :P
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
gege
Messages : 36
Inscription : 19 mars 2008 21:24

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par gege »

koukoukouk a écrit :ben non ,tu sais des fois ya des gars qui essaient d'avoir de la personnalité et osent me répondre :shock: :shock:

Bon il a pas tenu longtemps , un petit dèj' quoi 8)
Au niveau personnalité, il est certain que j'en ai moins que toi.
Tu fais NICE, EMBRUNMAN peut-être, déjà c'est vraiment une bonne dose de caractère mais si tu fais "LE" Triathlon HOMME DE FER des Salles sur Verdon, je m'incline voire un décodeur C+ pour que "VOUS" regardiez le football et comme cela j'aurai l'occasion de te connaître, au mois de Septembre, ce sera long.
gege
Messages : 36
Inscription : 19 mars 2008 21:24

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par gege »

koukoukouk a écrit :ben non ,tu sais des fois ya des gars qui essaient d'avoir de la personnalité et osent me répondre :shock: :shock:

Bon il a pas tenu longtemps , un petit dèj' quoi 8)
Joël a mis ça sur le forum
http://triathlonnature.free.fr/tflvm/en ... erdon.html
Je connais autour de NICE mais là un peu moins, qu'est-ce que tu en pense.
Osé ou pas ?
Merci
christri2
Messages : 152
Inscription : 18 mars 2008 12:27

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par christri2 »

Voilà c'est fini et définitivement fini. http://www.llamas-sport.fr/
Vous vouliez des explications de Christophe, il vous les donne clairement alors arrêtons de nous voiler la face. En tant qu'athlète de LD et organisateur, je suis dégouté. En effet, l'homme de fer à court terme ne pouvait pas faire d'ombre aux requins de triangle et autres mais à long terme rien ne dit que les athlètes qui ne courent pas après la qualif n'auraient pas glissé pour partie sur cette course. Eh oui 350 euros c'est un sacré sacrifice financier (le salaire moyen d'un français se situe entre 1700 et 1800 euros). Alors même si vous faîtes Nice, une autre course de ce label ou toute autre course, conservez votre esprit critique et n'acceptez pas tout...........
Bravo Christophe d'avoir tenté cette aventure, nous espérons que nous pourrons encore courir sur nos distances de prédilection dans des cadres naturels d'exception sans avoir à dépenser des sommes délirantes.
serge
Messages : 231
Inscription : 13 oct. 2006 08:33
Localisation : lauris

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par serge »

a l attention de christophe et des autres que ça interresse.
c est vraiment grave que ce soit annuler pour de telle raisons.....
etant triathlete depuis 93 je fait du tri pour le plaisir de l effort,la rencontre de personne, de lieux et la decouverte.
je me prepare pour cette epreuve depuis octobre
donc pour soutenir christophe je serais present ce dimanche de fin septembre peut etre seul ,pour faire l intégralité du parcours de cette magnifique course
en effet l aller retour dans l eau pas de soucis
les 2 boucles a velo de 90 ca devrait aller je laisserais de la recharge dans le camping car garer sur la place du village avec une enorme baderolle qui expliqueras a la municipalité ce que je fais (on a tous rouler 90km a l entrainement sans avoir un ravito tous les 20km...........)
et pour la course a pieds ça seras ceinture porte bidons ou camelback (il y a des fontaines a moustier au demi tour)
tout ca dans l esprit de ce qui ce fait en suisse autour du leman ,
bien entendus si il ce confirme que les organisateurs de nice sont responsable comme on le laisse sous entendre j arretterais de participer a toute les courses portant le label ironman (c est dommage mais c est ma decision.)
voila si ca vous branche n hesiter pas a me contacter pour cerre belle et longue journée de fin septembre
courrage a toi christophe
libérer le tibet
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par Starsky »

pas chiche ...
quand on veut ... on veut !!!
serge
Messages : 231
Inscription : 13 oct. 2006 08:33
Localisation : lauris

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par serge »

c est plus le 1er avril mon gars
si je le dit c est que je vais le faire
le brassage de courant d air c est pas trop mon truc.
serge
libérer le tibet
Avatar de l’utilisateur
minoutor
Messages : 301
Inscription : 28 mai 2004 16:02

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par minoutor »

En tous cas il est certain que je serai là-bas le 21 Sept................et peut-être quelques potes également
Répondre