marathon de paris sans prepa

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: marathon de paris sans prepa

Message non lu par patapouf »

ionny a écrit :donne nous ton num de dossard des fois que tu oses pu revenir sur le forum qu'on puisse te suivre.
et bon courage ...
c'est pas que je ne veuille pas mais je ne l'ai pas encore.
que ça passe ou pas je reviendrais pour vous faire part de mon experience qui en aideras peut etre d'autres aussi fracassé.
Avatar de l’utilisateur
Kayser Sozee
Messages : 958
Inscription : 15 sept. 2005 00:19
Localisation : 54

Re: marathon de paris sans prepa

Message non lu par Kayser Sozee »

Bryce a écrit :Je trouve que ça fait léger comme foncier :? ...

Mais comme le dit Magnus, si tu as un entraînement régulier depuis un bon moment ça passe. Magnus a fait un marathon aprés 6 mois d'arrêt course à pied, moi j'ai couru un Semi aprés 4 mois d'arrêt total (1 footing de 30min et un autre de 45min pour ne pas mentir)...

Donc au delà des aspects logistiques et de la fatigue avant le départ...Sans objectif oui tu finis :D

P.S : Je te réponds en MP pour le stationnement d'ici 1/2h :wink:
Je suis également du même avis.Le plus chaud c'est pas la marathon sans prépa spécifique(j'ai déjà fait ça passe si on part pas comme un malade,mais c'etait pas mon premier),mais plutôt le déplacement sur place"à l'arrache".
Tu va arriver pas reposé,stressé par le trajet(vais-je arriver à l'heure?),bref,tu va pas pendre le départ dans les meilleures conditions,au risque il est vrai de ne pas en garder un très bon souvenir si ta course se passe mal.
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: marathon de paris sans prepa

Message non lu par tridan »

Kayser Sozee a écrit : Je suis également du même avis.Le plus chaud c'est pas la marathon sans prépa spécifique(j'ai déjà fait ça passe si on part pas comme un malade,mais c'etait pas mon premier),mais plutôt le déplacement sur place"à l'arrache".
Tu va arriver pas reposé,stressé par le trajet(vais-je arriver à l'heure?),bref,tu va pas pendre le départ dans les meilleures conditions,au risque il est vrai de ne pas en garder un très bon souvenir si ta course se passe mal.
On est d'accord :!: c'est un peu le jeu du pendu ce défi :wink:
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005 09:54

Re: marathon de paris sans prepa

Message non lu par lashemale »

J'accompagne quelqu'un aussi Dimanche qui est dans ton cas (elle me l'a demandé avant-hier :? ).
1h50 au semi, aucune prépa, pas couru depuis 1 mois.
bah l'objectif c'est de finir en 4h30.
ce qui serait débile, c'est de vouloir partir sur les bases de ce que tu peux espérer vu ton temp sur semi (3h45-3h50 comme disait qqun). Mais fais le pour finir, pars tranquillement, sans aucune pression de temps , rien. Et ce sera déjà pas mal :!:
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: marathon de paris sans prepa

Message non lu par patapouf »

lashemale a écrit :J'accompagne quelqu'un aussi Dimanche qui est dans ton cas (elle me l'a demandé avant-hier :? ).
1h50 au semi, aucune prépa, pas couru depuis 1 mois.
bah l'objectif c'est de finir en 4h30.
ce qui serait débile, c'est de vouloir partir sur les bases de ce que tu peux espérer vu ton temp sur semi (3h45-3h50 comme disait qqun). Mais fais le pour finir, pars tranquillement, sans aucune pression de temps , rien. Et ce sera déjà pas mal :!:
c'est ce que je compte faire . j'y vais pas pour un temps mais juste finir et en bon etat serait un plus.
ça fait plaisir de savoir que d'autres sont dans ma situation.
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: marathon de paris sans prepa

Message non lu par patapouf »

encore une petite question. ill parait qu'il faut etre dans le sas longtemps avant. ça veux dire combien? est-il possible de changer de sas?
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: marathon de paris sans prepa

Message non lu par tridan »

patapouf a écrit :encore une petite question. ill parait qu'il faut etre dans le sas longtemps avant. ça veux dire combien? est-il possible de changer de sas?
Si c'est le dossard de LUCIENNE que tu as récupéré, c'est un 3h15-3h30 a priori, alors pas d'angoisse, par rapport à ton niveau semi tu es plutôt bien servi :wink: (au moins un point positif ...)
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: marathon de paris sans prepa

Message non lu par patapouf »

justement pas si positif que ça. ils vont tous partir comme des barges , 2 minutes apres ya les 5000 coureurs du sas 3H30 4H qui vont me gratter et la j'aurais inventer les mur du 3éme km :sm1:
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: marathon de paris sans prepa

Message non lu par tridan »

patapouf a écrit :justement pas si positif que ça. ils vont tous partir comme des barges , 2 minutes apres ya les 5000 coureurs du sas 3H30 4H qui vont me gratter et la j'aurais inventer les mur du 3éme km :sm1:
Si tu veux aller dans le dernier sas, je pense qu'ils te laisseront rentrer :wink: comprendront pas immédiatement pourquoi un gars qui a un "assez bon dossard" fait çà :?: , mais ils te laisseront je pense
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
Avatar de l’utilisateur
ionny
Messages : 386
Inscription : 14 mars 2008 12:23
Localisation : Sarthe

Re: marathon de paris sans prepa

Message non lu par ionny »

Meme si j'ai ete dur avec toi, bonne chance pour demain.
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: marathon de paris sans prepa

Message non lu par patapouf »

merci ionny ; ça m'a aussi aider ce que tu m'a dit.
ça va etre l'heure d'y aller.
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Re: marathon de paris sans prepa

Message non lu par PLUDJAMB »

PATAPOUF ? :|
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Re: marathon de paris sans prepa

Message non lu par PLUDJAMB »

HOU HOU... PATAPOUF...!! :(
Pasta Party Finisher since 2006
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: marathon de paris sans prepa

Message non lu par mkjsfk »

PLUDJAMB a écrit :PATAPOUF ? :|
Pas encore arrivé
No pain,no gain.
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Re: marathon de paris sans prepa

Message non lu par J »

si il est connecté !
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Répondre