Triathlon de Narbonne Plage (25 Mai 2008)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
tripat
Messages : 180
Inscription : 03 août 2005 21:54
Localisation : sud de la France

Re: Triathlon de Narbonne Plage (25 Mai 2008)

Message non lu par tripat »

il y aura aussi normalement des gars du BMT en stage à argelès juste en face de chez Yves Médina au bois fleuri :wink: à la même période. Reco du ciruit de Narbonne prévu dernière semaine d'avril.
qui ne fait rien, le fait toujours bien.
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Re: Triathlon de Narbonne Plage (25 Mai 2008)

Message non lu par ironchris »

Tiens, t'as récupéré! Moi, pas de pb, avec des gros gateaux au chocolat! Vlà pourquoi le camping car m'a semé ce matin...trop de gateau! :D
Va y avoir du monde du côté du Bois Fleury à cette période! Il faudrait que l'on s'ogranise quelques sorties! Et pourquoi pas faire une reco du circuit de Narbonne le we du 19/20?
Eeeeet, une petite sortie en Espagne, 180/200 km histoire de faire d ela place pour quelques bières le soir! 8)
Alors les filles, ça vous branches?
On est passé devant chez Yves ce matin.
marco65
Messages : 1358
Inscription : 23 juin 2005 13:24
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

Re: Triathlon de Narbonne Plage (25 Mai 2008)

Message non lu par marco65 »

nous avons prévu de placer la reconnaissance du tri de narbonne dimanche 13 avril ,nous serons à argeles du 14 au 18 avril au soir, ce sera surtout un stage natation avec les nageurs de bagnères (2 séances / jour)

mais ouverts à toutes autres activitées sportives ,si toutefois les boys du BMT n'ont rien contre les bigourdans :wink:

àplus marco et isa
bon et après on fait quoi?
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Re: Triathlon de Narbonne Plage (25 Mai 2008)

Message non lu par ironchris »

Il y aura donc durant cette même semaine un poignée de BMT boys, and Girls, j'espère :D
Hier, j'ai eu Anthony, il a hate de se refaire la santé, je pense qu'il va profiter de ce séjour pour y parvenir! Certains autres malheureusement ne viendront pas, cause Ironman Chine!
On se tient au parfun, je te laisse mon n° en mp éventuellment pour la reco le 13. Ensuite, pas de pb pour vous faire découvrir quelques-unes de nos plus belles ballades!
marco65
Messages : 1358
Inscription : 23 juin 2005 13:24
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

Re: Triathlon de Narbonne Plage (25 Mai 2008)

Message non lu par marco65 »

salut chris,merci pour toutes tes infos :wink:
je te laisse mes coordonnées en Mp.

amicalement
marco
bon et après on fait quoi?
Avatar de l’utilisateur
Benoitri
Messages : 460
Inscription : 28 sept. 2007 17:09
Localisation : Narbonne
Contact :

Re: Triathlon de Narbonne Plage (25 Mai 2008)

Message non lu par Benoitri »

Salut à tous,

La vidéo du parcours vélo est disponible ici : http://www.dailymotion.com/Veloactu/vid ... lage_sport

Bonne reco,

Benoît
07 au 09/07 : Altriman. 01/10 : ExtremeMan France.
http://www.altriman.com - http://www.extreme-man.com
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Re: Triathlon de Narbonne Plage (25 Mai 2008)

Message non lu par Boudhix »

Cà, c'est du travail de pro :wink: Je t'aurais bien mis un +1 Benoit, mais le Kharma n'existe plus

Merci pour cette reco. Le revêtement semble être excellent, très agréable pour du long

La plus grosse difficulté sera incontestablement le vent :P

Thanks
Temet Nosce...
potheader
Messages : 49
Inscription : 14 sept. 2007 22:14
Localisation : Grenoble

Re: Triathlon de Narbonne Plage (25 Mai 2008)

Message non lu par potheader »

salut à tous,

j'ai l'intention de participer dans cet épreuve; il sera ma première triathlon en France! :sm2:

Mais le problème est ce que je cherche des hébergements et tous dans la liste me semble très cher. Connaissez-vous des auberges des jeunesses, ou est-ce que qqn veux partager une solution de camping-car (moi, je prendra un train à narbonne et vous y rejoins), ou bien les sympas narbonnais qui accepterait d'avoir un sauvage chez lui pendant 1 nuit? J'arriverai le samedi et partirai le dimanche.

Jeremy :wink:
Avatar de l’utilisateur
Benoitri
Messages : 460
Inscription : 28 sept. 2007 17:09
Localisation : Narbonne
Contact :

Re: Triathlon de Narbonne Plage (25 Mai 2008)

Message non lu par Benoitri »

Boudhix a écrit :Cà, c'est du travail de pro :wink: Je t'aurais bien mis un +1 Benoit, mais le Kharma n'existe plus

Merci pour cette reco. Le revêtement semble être excellent, très agréable pour du long

La plus grosse difficulté sera incontestablement le vent :P

Thanks
Merci à toi.
Le revetement est effectivement excellent sur l'intégraliré du parcours. Et tu as raison, si le vent du nord est de la partie, ce sera bien plus costaud...
potheader a écrit :salut à tous,

j'ai l'intention de participer dans cet épreuve; il sera ma première triathlon en France! :sm2:

Mais le problème est ce que je cherche des hébergements et tous dans la liste me semble très cher. Connaissez-vous des auberges des jeunesses, ou est-ce que qqn veux partager une solution de camping-car (moi, je prendra un train à narbonne et vous y rejoins), ou bien les sympas narbonnais qui accepterait d'avoir un sauvage chez lui pendant 1 nuit? J'arriverai le samedi et partirai le dimanche.

Jeremy :wink:
Salut potheader,

Je me renseigne et je te tiens au courant si je te trouve quelqu'un...

Bonne prépa.
07 au 09/07 : Altriman. 01/10 : ExtremeMan France.
http://www.altriman.com - http://www.extreme-man.com
garestou
Messages : 439
Inscription : 15 juin 2005 15:31
Localisation : Bassin d'Arcachon et Landes

Re: Triathlon de Narbonne Plage (25 Mai 2008)

Message non lu par garestou »

On sera 6 du SA Mérignac sur le long, et une sur le sprint.
On s'installe au camping du Soleil d'Oc pour le we, c'est plus près et plus pratique que celui de La Nautique :D
Vivement la fin mai, je ne connais pas encore la grande bleue (enfin, votre petite baignoire quoi :lol: ).

Potheader, regarde les campings, les emplacements de tentes sont pas trop cher à cette période, et il doit plus faire froid.
Te proposer de loger avec nous, je peux pas trop (je suis pas seul à décider, et on a quelques sauvages dans le groupe :?), par contre, te récupérer à la gare pour t'amener au camping par exemple, je prends ma voiture tout seul comme un grand si tu me donnes un horaire et c'est plié.
Le Soleil d'Oc est à 3 km du départ donc après c'est facile, et rebelotte le dimanche :).
Avatar de l’utilisateur
Président Muret-Tri
Messages : 495
Inscription : 03 juin 2004 21:29
Localisation : Muret
Contact :

Re: Triathlon de Narbonne Plage (25 Mai 2008)

Message non lu par Président Muret-Tri »

BenoitTri: j'ai bien reçu toutes les plaquettes de votre triathlon.
A+
Chaud, mais pas fatigué
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Re: Triathlon de Narbonne Plage (25 Mai 2008)

Message non lu par Boudhix »

Président Muret-Tri a écrit :BenoitTri: j'ai bien reçu toutes les plaquettes de votre triathlon.
A+
Attention, une vague de Muret Tri va débarquer à Narbonne Plage le 25 Mai :wink:
Temet Nosce...
julie
Messages : 343
Inscription : 30 juil. 2004 20:28

Re: Triathlon de Narbonne Plage (25 Mai 2008)

Message non lu par julie »

oui il a l'air plutot sympa ce tri !!! franchement il est costaud ou pas ??? Un grain de folie me dit de le tenter pour le fun et l'autre ... d'etre raisonnable. C'est jouable avec 15 jours-3 semaines d'entrainement ?
Avatar de l’utilisateur
Président Muret-Tri
Messages : 495
Inscription : 03 juin 2004 21:29
Localisation : Muret
Contact :

Re: Triathlon de Narbonne Plage (25 Mai 2008)

Message non lu par Président Muret-Tri »

Boudhix a écrit :
Président Muret-Tri a écrit :BenoitTri: j'ai bien reçu toutes les plaquettes de votre triathlon.
A+
Attention, une vague de Muret Tri va débarquer à Narbonne Plage le 25 Mai :wink:
Et oui !!! 300 plaquettes du triathlon de Narbonne. Mais c'est pour mettre dans les sacs des inscrits au duathlon de Muret. C'est pas pour les 300 licencié(e)s de l'AS Muret Triathlon . :mrgreen:
Chaud, mais pas fatigué
Avatar de l’utilisateur
Président Muret-Tri
Messages : 495
Inscription : 03 juin 2004 21:29
Localisation : Muret
Contact :

Re: Triathlon de Narbonne Plage (25 Mai 2008)

Message non lu par Président Muret-Tri »

julie a écrit :oui il a l'air plutot sympa ce tri !!! franchement il est costaud ou pas ??? Un grain de folie me dit de le tenter pour le fun et l'autre ... d'etre raisonnable. C'est jouable avec 15 jours-3 semaines d'entrainement ?
Ca me semble gonflé, surtout si tu reprends juste l'entrainement. Si tu ne comptes rien faire dans le mois qui suit, tu peux le tenter: ça va te vider mentalement et physiquement.
Mais bon...il y a aussi un sprint
Chaud, mais pas fatigué
Répondre