Une équipe Onlinetri à Nice

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
nico g
Messages : 147
Inscription : 31 juil. 2005 21:40

Une équipe Onlinetri à Nice

Message non lu par nico g »

Salut à tous,

Et si on faisait un signe de reconnaissance à Nice pour tous les forumeurs qui courent. Faire en quelque sorte une "OnlineTeam" et de mettre un petit écusson "OnlineTeam" sur la trifonction, histoire de se reconnaitre et de s'encourager et faire une belle photo avant ou la veille !!! Après pour la mise en place, on peut s'organiser, mais ce serait aussi pour mettre en avant la petite communauté que l'on représente pour le plus grand tri de France...
Voilà, j'ai lancé l'idée, qu'est-que vous en pensez ?
Nico g.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Une équipe Onlinetri à Nice

Message non lu par koukoukouk »

:lol: je trouve ça cul-cul mais ,à un point :idea: et puis l'anonymat des forums c'est mieux parce que dans la vraie vie on est surpris de savoir qui est derrière .

Et puis tu te vois regarder les tenues :"oh il a l'écusson :o allez copain ,copaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :sm27:

En quoi le fait d'avoir un écusson te permet aussi de te sentir à un groupe ,que t'es pas tout seul , aie aie ,tu fais tout ce que tu peux pour qu'on t'encourage :lol:
nico g
Messages : 147
Inscription : 31 juil. 2005 21:40

Re: Une équipe Onlinetri à Nice

Message non lu par nico g »

koukoukouk a écrit ::lol: je trouve ça cul-cul mais ,à un point :idea: et puis l'anonymat des forums c'est mieux parce que dans la vraie vie on est surpris de savoir qui est derrière .

Et puis tu te vois regarder les tenues :"oh il a l'écusson :o allez copain ,copaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :sm27:

En quoi le fait d'avoir un écusson te permet aussi de te sentir à un groupe ,que t'es pas tout seul , aie aie ,tu fais tout ce que tu peux pour qu'on t'encourage :lol:

Merci le Kouk, je savais que l'idée te plairait!!! C'était histoire de voir au moins une fois les mecs qu'on lit sur le forum!!! Alors, le kouk, t'es notre copain!!!
Et pour parler plus sérieusement, quand tu as vu la solidarité de ce forum après ton accident, ce serait de refaire quelque chose, marquer le coup dans un contexte cette fois un peu plus festif!!!
A +. Nico
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Une équipe Onlinetri à Nice

Message non lu par koukoukouk »

Si tu veux , mais tu invites ,tu paies et moi je choisi les invités et le resto 8)

Plus sérieusement ,ça peut ètre sympa mais je deviens de plus en plus frileux aux rencontres dans la vraie vie .

Et puis je sais pas si tu es au courant mais avant nice , on se donne rendez vous et on va à la pasta ensemble :wink: tu as un train de retard :sm1:
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Re: Une équipe Onlinetri à Nice

Message non lu par El-jibe »

koukoukouk a écrit :Si tu veux , mais tu invites ,tu paies et moi je choisi les invités et le resto 8)

Plus sérieusement ,ça peut ètre sympa mais je deviens de plus en plus frileux aux rencontres dans la vraie vie .

Et puis je sais pas si tu es au courant mais avant nice , on se donne rendez vous et on va à la pasta ensemble :wink: tu as un train de retard :sm1:

Rôôôôô, l'aut', comment y nous la joue grand timide… :oops:
Personne va te croire avec ce que tu mets dans la tête des gens sur le forum :twisted:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Une équipe Onlinetri à Nice

Message non lu par koukoukouk »

:oops: maintenant j'ai peur ,je peux plus fuir ,mème avec votre niveau de merde vous alez plus vite :lol:
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Re: Une équipe Onlinetri à Nice

Message non lu par El-jibe »

koukoukouk a écrit ::oops: maintenant j'ai peur ,je peux plus fuir ,mème avec votre niveau de merde vous alez plus vite :lol:

:sm28: :sm38: :sm38: :sm38:
Avatar de l’utilisateur
NDM
Messages : 369
Inscription : 08 nov. 2007 15:22
Localisation : Lyon

Re: Une équipe Onlinetri à Nice

Message non lu par NDM »

Vous pourriez mettre un badge... "pour un monde meilleur".
Ah non, déjà pris! ou alors ... "j'ai un niveau de merde"
OK je :arrow:
Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne peut pas réussir... ont tous deux raison.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Une équipe Onlinetri à Nice

Message non lu par koukoukouk »

"pour un niveau meilleur dans un monde de merde" :idea: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: Une équipe Onlinetri à Nice

Message non lu par woody77 »

une decalcomanie sur le bras avec l'avatar que l'on a sur le forum
bon allez au boulot, je vais déballer des malabars moi
kouk dit ça pour moi, il m'a vu en vrai et il est deçu, snif :sm1:
Groland...je mourrirai pour toi !
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Re: Une équipe Onlinetri à Nice

Message non lu par FanchM »

Bah moi je ne peux pas courir a Nice, la faute au travail...donc j'ai du annule...mais pour une fois un truc special s'est passe...
ne pas courir m'a fait gagner de l'argent :D
Inscrit a Nice il y a un an, paye en euros... -frais de dossier, rembourse en euros...et le $$ est tellement faible que malgre
les frais de dossier, je recupere plus que je n'ai paye :D

En tout cas, bonne chance a tous ceux qui courent!
---------------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.fmcoaching.com

http://www.elpasotricoaching.wordpress.com
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Re: Une équipe Onlinetri à Nice

Message non lu par sur les rotules »

putain j'vois ça d'ici avec des banderoles :THE KOUK PIMPIM TEAM! :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: Ca serait trop vrai!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Une équipe Onlinetri à Nice

Message non lu par koukoukouk »

FanchM a écrit :Bah moi je ne peux pas courir a Nice, la faute au travail...donc j'ai du annule...mais pour une fois un truc special s'est passe...
ne pas courir m'a fait gagner de l'argent :D
Inscrit a Nice il y a un an, paye en euros... -frais de dossier, rembourse en euros...et le $$ est tellement faible que malgre
les frais de dossier, je recupere plus que je n'ai paye :D

En tout cas, bonne chance a tous ceux qui courent!
ridicule ce mec ,ou il a une excuse pour pas finir la course ,ou bien il en trouve/invente une pour pas prendre le départ :lol: quel guignol :idea:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Une équipe Onlinetri à Nice

Message non lu par koukoukouk »

:roll: désolé si je t'ai blessé , le but c'était de te voir finir une course pas te souhaiter du mal ou me moquer de tes malheurs :oops: , et là comme ce sont des raisons professionnelles c'est pas très grave non ?

:idea: internet c'est pas la vraie vie ,on a tendance à trop interpréter et s'impliquer................pour le connard je confirme dans la vraie vie :mrgreen:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Une équipe Onlinetri à Nice

Message non lu par braziou »

quand vous descendez sur Nice , nico g ( ou d'autres) , faites nous signe , on reconnaitra ens le parcours
on se fera une bouffe le Lundi midi après l'IM , prévoyez de ne repartir que le Mardi ( Lundi soir , cérémonie de cloture)
Répondre