Paris-roubaix

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Paris-roubaix

Message non lu par koukoukouk »

:sm12: bon j'ai préparé la pate à gauffre pour cette après-midi , top niveau le rituel gauffrestout l'aprés-midi à se goinfrer pendant que les champions en bavent ,surtout qu'à priori ça va ètre costaud ,flotte ,vent :mrgreen: :mrgreen:

En avant pour le spectacle , y'aura des chutes ,de la casse ,des vrais jeux du cirque modernes :sm2:

Petit pronon ? moi j'ai pas suivi les mecs en forme donc je m'avance pas
anophee
Messages : 143
Inscription : 23 août 2006 21:25
Localisation : Genève/Suisse

Re: Paris-roubaix

Message non lu par anophee »

Cancellara - Devolder - Bonnen
Avatar de l’utilisateur
Marc Aurel
Messages : 71
Inscription : 08 oct. 2004 22:01
Localisation : entre 476 et 1453

Re: Paris-roubaix

Message non lu par Marc Aurel »

Quelqu'un sait commment avoir qq images ou un live sur le net. j'ai pas la télé... :cry:
alea jacta est
manumarcq
Messages : 291
Inscription : 06 avr. 2007 07:37
Localisation : lille

Re: Paris-roubaix

Message non lu par manumarcq »

j'ai roulé hier pas mal de vent de travers ca va bordurer.pas de pluie hier mais ce matin une grosse ondee et de nouveau tps sans pluie.il en annonce cette ap midi a voir .en tout cas ce sera encore costaud et bien poussiereux!
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: Paris-roubaix

Message non lu par tridan »

Cancellara, Hushovd, Ballan, Nuyens.

Bonne idée les gaufres, beaucoup plus moelleux qu'un pavé :wink: Au fait Kouk, elles sont encore meilleures avec 2 "f" :lol:
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Re: Paris-roubaix

Message non lu par -Antoine- »

Après une seconde nuit blanche d'affilée (je connais toutes les pharmacies de garde des secteurs environant, les médecins de SOS médecin par leur prénom, les commissariats pour pouvoir aller dans les pharmacies de garde, le picasso s'est transformé en C4WRC plus d'une fois) je suis mort et je m'apprête à me planter devant la télé comme une grosse m...e pour mater ça.
Ce soir, je me finis au HT avant d'entamer une nouvelle nuit de folie? :roll:
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Paris-roubaix

Message non lu par koukoukouk »

voilà ,ma chérie sur le canapé ,je m'en vais faire cuire les premières gauFres :D
Avatar de l’utilisateur
toboco
Messages : 782
Inscription : 25 mars 2007 22:43
Localisation : plus paris la semaine - Troyes tout le temps - trop content

Re: Paris-roubaix

Message non lu par toboco »

C'est parti... :sm2: :sm2: :sm2:
partir à fond, accélérer au milieu et finir au sprint.
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: Paris-roubaix

Message non lu par favouille73 »

tridan a écrit :Cancellara, Hushovd, Ballan, Nuyens.

Bonne idée les gaufres, beaucoup plus moelleux qu'un pavé :wink: Au fait Kouk, elles sont encore meilleures avec 2 "f" :lol:
non non c'est bien avec 1 seuf F... :wink:
triple k a peut-être la fâcheuse habitude de mettre son grain de sel sur tout les sujets mais il a le mérite d'écrire sans faute.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Paris-roubaix

Message non lu par koukoukouk »

:D ahhhhhhhhhh on s'est goinfré ,petit café nespresso pour finir , je devrais faire un blog de merde pour raconter ces palpitants instants :lol:

C'est nul il pleut meme pas ,c'est quoi ce paris-roubaix de la cote d azur ?
Avatar de l’utilisateur
toboco
Messages : 782
Inscription : 25 mars 2007 22:43
Localisation : plus paris la semaine - Troyes tout le temps - trop content

Re: Paris-roubaix

Message non lu par toboco »

je dois vivre dans une région de merde par-ce-qu'ici il pleut depuis hier soir... :( :( :(
bon c'est décidé je déménage :lol: :lol:
partir à fond, accélérer au milieu et finir au sprint.
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2448
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Paris-roubaix

Message non lu par abdo_kassou »

Pauvre cyclisme, encore un spectacle pitoyable.
Les 3 gars devant, ils s'échappent à 50 bornes de l'arrivée. Ils passent tous leurs relais bien gentiment, ils emménent le sprint pour le favori: tous ça fleure bon la course achetée...
A l'époque, ils faisaient au moins semblant, semblant de démarrer, semblant de vouloir gagner, ..etc
Là, la grosse différence, c'est comme ce sont les directeurs sportifs qui font les tractations, les coureurs sont avertis dans l'instant grâce à l'oreillette.
Bref, entre le dopage, des tactiques stéréotypées et les magouilles en tout genres, je donne pas 3 ans au cyclisme avant de s'effondrer :sm10:
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: Paris-roubaix

Message non lu par Starsky »

abdo_kassou a écrit :Pauvre cyclisme, encore un spectacle pitoyable.
Les 3 gars devant, ils s'échappent à 50 bornes de l'arrivée. Ils passent tous leurs relais bien gentiment, ils emménent le sprint pour le favori: tous ça fleure bon la course achetée...
A l'époque, ils faisaient au moins semblant, semblant de démarrer, semblant de vouloir gagner, ..etc
Là, la grosse différence, c'est comme ce sont les directeurs sportifs qui font les tractations, les coureurs sont avertis dans l'instant grâce à l'oreillette.
Bref, entre le dopage, des tactiques stéréotypées et les magouilles en tout genres, je donne pas 3 ans au cyclisme avant de s'effondrer :sm10:
t'as pas dû regarder la course !!!
ils étaient cuit avec du monde pas trop loin derrière après 260 km et sprinter fatigué reste tjs un sprinter ...
t'as déjà fait des courses de vélo ?
quand on veut ... on veut !!!
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2448
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Paris-roubaix

Message non lu par abdo_kassou »

[
t'as pas dû regarder la course !!!
ils étaient cuit avec du monde pas trop loin derrière après 260 km et sprinter fatigué reste tjs un sprinter ...
t'as déjà fait des courses de vélo ?[/quote]

Plus que ça! j'en ai même gagné... et toujours essayé de les gagner (à la réguliére).
Là, désolé de te faire de la peine, mais...
Bien sûr ils sont cuits, et même Boonen, il est cuit (à cette moyenne-là rien d'étonnant!).
Si t'es cuit, tu passes plus les relais, t'essaie d'embrouilller.
Et surtout quand tu as 2' d'avance! au lieu de ça, ils continuent à rouler comme des brutes. Cancerala, avait des solutions tactiques possibles avec Ogrady derriére. Ballan, il peut essayer de jouer sur le marquage des 2 favoris.
Même si il y a une chance sur 100, tu la joue à fond. T'en place une avant le virage en esperant que le 2éme se vautre...Tu fais une petite séance de sur place avant le sprint! Tu essaie de le faire monter dans le virage: il peux glisser... Mais en aucun cas tu te places en tête, avec un sprinteur bien calé dans la roue en mettant un tempo bien soutenu.
Désolé, mais le cyclisme est pourri jusqu'à la moelle, et là, Boonen (ou plutôt son équipe), a payé le prix qu'il fallait (au moins entente financiére avec Ballan et échange de bon procédés avec la CSC)
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Kayou
Messages : 1072
Inscription : 31 juil. 2006 11:15

Re: Paris-roubaix

Message non lu par Kayou »

J'avoue avoir trouvé l'arrivée très bizarre effectivement, rien ne se passe d'autant plus qu'à 3 c'est plus facile de tenter un truc qu'à deux.
A 2, si l'un démarre, l'autre n'a pas d'autre choix que d'y aller, à 3 c'est différent car les deux autres se regardent pour ne pas être forcément le premier à faire l'effort.

Ok il y a 260 bornes avant mais au moins, tu essayes un truc avant, au pire tu fais 3 à 100 m du vainqueur mais au moins tu as essayé.

Et oui j'ai couru ;)
Répondre