Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

La rédemption d'Andreas Niedrig, ancien drogué devenu l'un des meilleurs triathlètes allemands, est l'objet d'une fiction qui va sortir dans les salles de cinéma, jeudi, en Allemagne. "Ce film ne me montre pas comme un héros. Il raconte mon histoire avec tous ses hauts et ses bas", a expliqué Niedrig lors de la première de "Lauf um dein Leben" (littéralement "Cours pour ta vie"), lundi soir. Avant de se consacrer au triathlon, Niedrig s'est injecté quotidiennement de l'héroïne et a volé pour se payer sa drogue, conduisant sa femme à le quitter avec leur petite fille.AFP

Manaudou est passé par tous les états : forfait au 200m crawl , vainqueur du 100m dos
elle a nagé avec une Tyr le 200m...
pertubée la gamine ( eh oui 20 ans seulement!) , on le serait à moins surtout après l'histoire des photos
Avatar de l’utilisateur
Ludo67
Messages : 1797
Inscription : 24 mai 2007 13:23
Localisation : Molsheim
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Ludo67 »

Ligue des Champions 1ère Demie Finale Aller

Liverpool - Chelsea

1-1

dommage pour Liverpool qui encaisse un but contre son camp dans les arrêts de jeu
Avatar de l’utilisateur
NDM
Messages : 369
Inscription : 08 nov. 2007 15:22
Localisation : Lyon

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par NDM »

magnus a écrit :
NDM a écrit :Mon cher Magnus, que répondre à ton invitation?................. HUY ! mille fois HUY ! :lol: :lol: :lol:

PS : pourquoi toutes les places dans le Nord (dans la Ch'ti valley, la Belgie, etc...), vous les appelez "grand place"?
En réalité la "grande place" de Liège ne s'appelle pas grande place mais "place cathédrale" (véridique)....et elle fait 150m sur 150m donc pas de quoi fouetter un chat........et juste a côté, il y a le carré (haut lieu festif par excellence, 4 ruelles étroites avec tous les cafés de guindailles de la cité ardente)......

Bon, là je dois t'avouer que cela fait quelques mois que j'y ai plus mis les pieds.........
Tiens Magnus, rien que pour toi ! :lol:

Michel y était...Michel Platini? non, mieux que ça!... Michel Daerden! himself, toujours en grande forme!

http://fr.youtube.com/watch?v=qPn3w7sCDfs
Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne peut pas réussir... ont tous deux raison.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

les Spurs mènent 2-0 , TP 32 pts , Chris Paul(Hornets) est bien la nouvelle merveille de la NBA
phpBB [video]


Barça-Manchester 0-0 :oops:
vers une finale british Chelsea-Manchester?
heureux Foot anglais , enfin , leur équipe nationale ne sera pas à l'Euro , nous on galère en club , mais on gagnera peut etre l'Euro :mrgreen:

du record demain en finale du 100m ? je crois pas
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par NickTheQuick »

braziou a écrit : du record demain en finale du 100m ? je crois pas
Comme tu avais prédit Manaudou sous les 4', faut qu'on branche le magnéto, alors, pour la finale du 100m ;-) ?

Nick
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8227
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

NickTheQuick a écrit :
braziou a écrit : du record demain en finale du 100m ? je crois pas
Comme tu avais prédit Manaudou sous les 4', faut qu'on branche le magnéto, alors, pour la finale du 100m ;-) ?

Nick
Moins de 4' pour AB aussi :sm15:

T.
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par NickTheQuick »

Thierry *OnlineTri* a écrit :
NickTheQuick a écrit :
braziou a écrit : du record demain en finale du 100m ? je crois pas
Comme tu avais prédit Manaudou sous les 4', faut qu'on branche le magnéto, alors, pour la finale du 100m ;-) ?

Nick
Moins de 4' pour AB aussi :sm15:

T.
Pour enfiler la combi :idea: ? ;-)

Nick
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

oui sur Manaudou , je me suis bien planté , comme elle :oops:
je crois qu'on a pas fini d'entendre parler de combis-Lucas-Luca-Pellegrini à son sujet
on sait toujours pas quel est le petit con qui a balancé ses photos à poil sur le Net ? au Bar , ça ne nous regarde pas mais :mrgreen:
bravo à Camille Muffat , la niçoise qui a battu le record français du 200m 4 nages de qui vous savez

PS je serai à St Raphael Dimanche , à la rue mais pas grave , il va faire beau :lol: mais l'eau est à 15° pour l'instant :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8227
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

NickTheQuick a écrit :
Thierry *OnlineTri* a écrit :
Moins de 4' pour AB aussi :sm15:

T.
Pour enfiler la combi :idea: ? ;-)

Nick
Dans ses rêves à mon avis :)

T.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

TP , 41 pts 12 passes , ENORMISSIME cette nuit avec les Spurs qui mènent 3-0 contre les Suns ( il faut 4 victoires pour passer)
http://fr.youtube.com/watch?v=w4cdfLF-uXs&feature=user

bravo à Malia Metella , championne de France du 100m , je l'adore , toujours la banane celle-là
à suivre les finales du 50m ce soir et un Bernard-Bousquet-Leveaux qui promet

en ce moment Federer-Djokovic à Monte Carla ( il y a avait Sarko hier) et London Irish-Toulouse
Michalak out 6 mois , l'hécatombe continue...

PSG a interet à battre Auxerre , ça devrait le faire
claude
Messages : 5728
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Esspliquez moi un p'tit qekchose, siouplait.

J'ai cru comprendre qu'en raison du décalage horaire et de la priorité à diffuser les épreuves des jeux aux heures ou les télespectateurs des pays solvables, cibles de la publicité entre voire pendant les épreuves, pourront les regarder, les épreuves de natation, en particulier, auront lieu tôt le matin, et que ça pouvait gêner certains.

Et puis alors, là, maintenant, il y a les championnats de France qui sont qualificatifs pour les jeux, et que fait-on, je vous le demande, que fait-on ?

Eh ben pour être sur de pas se tromper dans la sélection, on fait courir les épreuves en soirée !

C'est aussi con, ou alors y a une astuce que j'ai pas pigée ?

:roll:

Claude
Claude
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

les séries de Dunkerque sont le matin et ils ont le temps de s'adapter , tu crois pas?
par contre le Tri sera en pleine nuit pour nous , le matin là-bas
claude
Messages : 5728
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Hmmmm...

Les séries, peut-être, mais les compets importantes ont lieu le soir...

Les épreuves Olympiques auront lieu le matin et je crois que lors des Championnats d'Europe les horaires avaient été adaptés pour en tenir compte ?

Je sais bien que nous autres les durs et les tatoués pour certains triathlons on démarre tôt le matin mais bon la course ne s'arrête pas après la natation et on ne cherche pas les dizièmes de seconde non plus...

Une autre essplication siouplait...

Claude
Claude
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

c'est la télé américaine NBC ( qui paye une fortune au CIO) qui a décidé des horaires , pour que Phephs soit en prime time aux USA
eh oui business is business
claude
Messages : 5728
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Oui, on dit la même chose, c'est ce que j'avais dit pour commencer.
:roll:
Ma question d'origine était, pourquoi on n'a pas organisé les France aux mêmes horaires que les JO, pour y habituer les concurrents ?
:?
Claude

Et tu fais bien de nous rappeler que les sélections US avec Phleps et les autres n'ont pas encore eu lieu et que c'est donc un peu tôt pour crier victoire.
Claude
Répondre