Mimizan 10-11 mai 2008

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
megapogo
Messages : 635
Inscription : 10 août 2005 13:54
Localisation : Cognac
Contact :

Re: Mimizan 10-11 mai 2008

Message non lu par megapogo »

ptibaigneur a écrit :J'ai été voir sur le site du club. Pourquoi est-il demandé d'avoir absolument 8 épingles?? La ceinture n'est pas autorisée :?: hihihi :oops: Ou alors j'ai zappé un chapitre ! :mrgreen:
C'est une bonne question. Si la ceinture porte-dossard n'est pas autorisée, ce serait une connerie et si c'est vraiment le cas, c'est que manifestement certains n'ont rien compris... :? Déjà que les arbitres ont beaucoup trop de mal à faire respecter le drafting omniprésent sur cette épreuve, v'là-ti pas qu'on va leur donner du taf en plus quand nos dossards se seront arrachés dès qu'on aura enlevé la combi... Je prédis un gros dawa...

Bref, normallement je ferai le Clm par équipe, et le CD le lendemain avec Ma ceinture porte-dossard sur laquelle je me serai confectionné un dossard spécial "OUI A LA CEINTURE" comme sur les 3 duathlons que j'ai courru !
jeretri85
Messages : 13
Inscription : 28 avr. 2008 18:48

Re: Mimizan 10-11 mai 2008

Message non lu par jeretri85 »

bonjour,
présent sur le cd de mimizan pour mon 2ème CD de ma vie et oui de ma vie à mon age :-)
:D :D
une ptite question d'un novice : sur un cd, en l'occurence celui de mimizan, le prolongateur ne doit pas depasser les cocottes ??

merci pour votre réponse
Avatar de l’utilisateur
megapogo
Messages : 635
Inscription : 10 août 2005 13:54
Localisation : Cognac
Contact :

Re: Mimizan 10-11 mai 2008

Message non lu par megapogo »

C'est un CD sans drafting autorisé (théoriquement car mimizan est surnommé Drafting-Land), donc tu fais ce que tu veux avec ton prolongateur ! De même, c'est un triathlon, donc la ceinture porte-dossard est autorisée (si les organisateurs me lisent...)
Avatar de l’utilisateur
fred40
Messages : 1105
Inscription : 23 août 2006 11:19

Re: Mimizan 10-11 mai 2008

Message non lu par fred40 »

J'ai eu les organisateurs au téléphone sur le sujet des 8 épingles.

En fait c'est simple, ils veulent absolument supprimer le drafting sur l'épreuve, mais comme ils ne savent pas comment s'y prendre, ils demandent à chaque participant de partir avec 8 épingles. Moralité, si quelqu'un te draftes, hop tu le plantes.

D'après leurs calculs, 8 épingles devraient couvrir les 40km.
Fred

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
Avatar de l’utilisateur
megapogo
Messages : 635
Inscription : 10 août 2005 13:54
Localisation : Cognac
Contact :

Re: Mimizan 10-11 mai 2008

Message non lu par megapogo »

T'es sûr ??? :D car j'ai des moyens plus radicaux comme un coup de frein ou un écart !!! Parce que planter une épingle dans un pneu à 40km/h, faut être fortiche :lol: :lol: :lol:
ptibaigneur
Messages : 86
Inscription : 23 avr. 2007 08:46
Localisation : Sur son pti nuage !
Contact :

Re: Mimizan 10-11 mai 2008

Message non lu par ptibaigneur »

fred40 a écrit :J'ai eu les organisateurs au téléphone sur le sujet des 8 épingles.

En fait c'est simple, ils veulent absolument supprimer le drafting sur l'épreuve, mais comme ils ne savent pas comment s'y prendre, ils demandent à chaque participant de partir avec 8 épingles. Moralité, si quelqu'un te draftes, hop tu le plantes.

D'après leurs calculs, 8 épingles devraient couvrir les 40km.
Merci beaucoup pour vos réponses. :D

Mais quelle est le fin mot de l'histoire concernant les épingles :?: Car zé pô trop envie de trouer ma trifonction, surtout au prix que ça coute! :roll:
Merci également pour les infos du parcours. Je pensais y faire mon premier cd, mais tout compte fait, je vais rester sur le sprint.

Et qui qui loge au camping du lac ??????? :sm5: J'arriverai la veille, donc si y'en a qui souhaitent faire le parcours vélo, ça me permettra de ne pas être sans z'amix lol . :sm10: :sm9:

Sur ce, tchusssss :arrow: :arrow:
:sm9:
Etre FORT pour être UTILE ... telle est ma devise !
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Re: Mimizan 10-11 mai 2008

Message non lu par pierre guivarc'h »

Sylvain Sudrie, récemment 21è à la coupe du monde de tongyong sera aussi au départ du CD :wink:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Avatar de l’utilisateur
fred40
Messages : 1105
Inscription : 23 août 2006 11:19

Re: Mimizan 10-11 mai 2008

Message non lu par fred40 »

Il va peut être nous refaire comme à auch l'année dernière. C'est à dire courir le 10km en 33' tout en encourageant tous les mecs qu'il croisait. C'était un peu surréaliste ...
Fred

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
lefough
Messages : 137
Inscription : 14 mai 2007 22:04
Localisation : 50

Re: Mimizan 10-11 mai 2008

Message non lu par lefough »

Salut,
J'y serai aussi sur le CD avec Serge (TCVal) + 1une équipe sur le relais, tu voix ptit baigneur, y'aura du manchot le 11 mai.
Au 11 et vive le No-Drafting
Franck
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: Mimizan 10-11 mai 2008

Message non lu par Mr Motherfucker »

je serais sur le Sprint en équipe sous les couleurs de Carbon Blanc Triathlon...j'avais prévu de faire le CD, mais un manque de foncier a pied cet hivers et une périostite contractée a Larochebeaucour (je ne sais pas comment ça s'écrit !), ou du moins qui s'est vraiment déclarée pendant la 1ere cap m'as empêcher de me préparer correctement a pied (enfin pour ne pas être totalement a la ramasse, vu mon niveau a pied).ce n'est que partie remise a Bergerac et a Biscarosse (un CD cette année a la place du long il parait, a vérifier). en tout cas, je suis remonté a bloc en vélo, ça devrais être cool pour ce parcours tout plat !
Avatar de l’utilisateur
megapogo
Messages : 635
Inscription : 10 août 2005 13:54
Localisation : Cognac
Contact :

Re: Mimizan 10-11 mai 2008

Message non lu par megapogo »

Mr Motherfucker a écrit : en tout cas, je suis remonté a bloc en vélo, ça devrais être cool pour ce parcours tout plat !
Et aussi pour ceux qui suceront ta roue... :roll:
ptibaigneur
Messages : 86
Inscription : 23 avr. 2007 08:46
Localisation : Sur son pti nuage !
Contact :

Re: Mimizan 10-11 mai 2008

Message non lu par ptibaigneur »

:D Le TCval !! J'en ai croisé pas mal d'entre vous à Cesson dimanche dernier. :mrgreen:

Bon, j'envoi mon inscription vendredi. J'espère que je serai encore dans les temps. :?

Quant aux épingles et à la ceinture, a-t-on un peu plus d'infos :?:

@plux
Etre FORT pour être UTILE ... telle est ma devise !
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Re: Mimizan 10-11 mai 2008

Message non lu par iron mns »

Messieurs mimizan sera pour le cd avec drafting c est sur vu le niveau donc ceux qui participent n allaient pas pondre un sujet "drafting à mimizan" de toute façon les meilleurs seront devant. et vue que sussu sera la on connait le premier deja alors qui va faire 2?
jeretri85
Messages : 13
Inscription : 28 avr. 2008 18:48

Re: Mimizan 10-11 mai 2008

Message non lu par jeretri85 »

j'espere surtout qu'il va faire beau !!!!
tripatouille
Messages : 128
Inscription : 21 avr. 2007 11:37

Re: Mimizan 10-11 mai 2008

Message non lu par tripatouille »

Du rouge ,du Blanc ,du bleu...
Le club du 47 sera bien de la Fiesta.
7 Equipes le samedi,5relais pour le dimanche matin,7 sur le sprints et 19 au depart du cd.Les jeunes pousse ouvriront le Bal:8 sur les departs avenir.
LA delegation Layracaise sera forte ,pres de 80 triathletes et accompagnateurs,ambiance a la pasta.
A dimanche.
Répondre