Mimizan 10-11 mai 2008

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
mimizantri
Messages : 4
Inscription : 05 mai 2008 08:17

Re: Mimizan 10-11 mai 2008

Message non lu par mimizantri »

bonjour a tous
le port de la ceinture porte dossard est autorisée a mimizan
simplement ,nous ne founissons pas d'epingles aux non possesseurs de ceinture
Avatar de l’utilisateur
megapogo
Messages : 635
Inscription : 10 août 2005 13:54
Localisation : Cognac
Contact :

Re: Mimizan 10-11 mai 2008

Message non lu par megapogo »

Merci pour cette précision qui me ravit :D
ptibaigneur
Messages : 86
Inscription : 23 avr. 2007 08:46
Localisation : Sur son pti nuage !
Contact :

Re: Mimizan 10-11 mai 2008

Message non lu par ptibaigneur »

Hey !!

Merci pour cette réponse ! C'est cool. :D

Bon, alors inscription envoyée vendredi, donc au final, je suis sur le sprint. Reste plus qu'à gérer la nuit au camping!

J'essaierai ensuite de trouver des manchots pour rouler lol :mrgreen:
Etre FORT pour être UTILE ... telle est ma devise !
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Re: Mimizan 10-11 mai 2008

Message non lu par iron mns »

fred40 a écrit :Il va peut être nous refaire comme à auch l'année dernière. C'est à dire courir le 10km en 33' tout en encourageant tous les mecs qu'il croisait. C'était un peu surréaliste ...

sudrie surrréaliste ???????
que dire de gomez coupe du monde qui court le 10 en 30min bouche fermée?
par contre mon fredo je t invite chez moi à 500 metres de chez sudrie et tu viendras faire 2 semaines avec lui si tu peux bien sur. sudrie court en 33 il fait 21 en coupe du monde. A auch il a encouragé certes mais il a pas fait la hola à chaques concurents me prends pas pour un idiot je le suivais.
si sudrie est surrealiste en 33 min que dire des temps canons des autres :shock: :shock: :shock: :shock: . c 'est marrant comment la reussite des uns font jalouser les uns et les autres.
c est dommage sylvain n a pas internet en ce moment mais je te le presenterai dimanche et tu lui demanderas comment il fait pour faire 33 au 10. Je vais te donner son secret c est l entrainement. et je prefere un elite qui t encourage plutot qu un moins bon qui se la pete parce qu on lui prete un vélo et des roues pour courrir car il est champion de son quartier.
Avatar de l’utilisateur
fred40
Messages : 1105
Inscription : 23 août 2006 11:19

Re: Mimizan 10-11 mai 2008

Message non lu par fred40 »

Hello,

Pour calmer les esprits, mon message n'était en rien suspicieux, bien au contraire. Je trouvais juste génial qu'un mec soit capable de courrir très vite (pour moi, faire - de 35' sur 10km relève de l'inimaginable), tout en encourageant les besogneux dont je fais partie. Ca faisait plaisir de voir un élite ne pas se prendre la tête. Quand je disais surréaliste, dans mon esprit, je trouvais que notre sport à quelquechose de différent par rapport à bien d'autres, dans le sens où les athlètes de haut niveau semble très accessible, et loin d'avoir la grosse tête.

Désolé donc de t'avoir choqué, et si ton invitation tient toujours, je serai ravi d'échanger quelques mots avec lui.

Peut être à dimanche.

(Nom officiel : Bussi Frédéric, club : Issy Triathlon, dossard ???)
Fred

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Re: Mimizan 10-11 mai 2008

Message non lu par pierre guivarc'h »

il est chaud iron msn lool !!
tkt Fred40 il est pas méchant :D !!
POur en revenir à Sylvain, quand on connait son niveau, ça n'a en effet rien d'extra de courir en 33' sur un 10km, il a quand meme une certaine expérience aujourd'hui. En tout cas, j'espère que le temps sera au rdv pour faire une bonne course !
à dimanche

ps : dsl si j'arrive pas à vous encourager quand je coures. c'est pas du tout que je me la pète, juste que jsuis sec et que j'essaye tant bien que mal de ralier la ligne d'arrivée .. enfin dimanche tfaçon, ya pas bcp de chance pour que je sois 1er lol :wink:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Mimizan 10-11 mai 2008

Message non lu par Kokovich »

33 minutes sur 10 bornes et sur CD, c'est un footing pour les gars qui courent la coupe du monde, non ?

Toutes blagues mis à part, quand je vois certains amateurs éclairés qui courent le 10 bornes du CD en 35 minutes, je me dis que 33, ce n'est pas non plus fantastique, enfin pour mon niveau oui mais pour un gars qui ne fait que ça ???

Bref, à mon niveau, déjà courir le 10 bornes sec en 33 minutes, je serais heureux.

Pour Dimanche, comme d'hab, le temps sera important mais le drafting, ce fameux drafting sera le juge de paix mais certains se trouveront encore des excuses bidons pour justifier leur tricherie. On verra si à Pessac, on a relu les régles... Mais au vu du duathlon de Layrac, je crois que certains n'ont toujours pas compris l'essence même de notre sport voir du sport propre tout court et malheureusement, ce sont mes mêmes petites gens qui se permettent de critiquer les gens qui se dopent...

On verra dimanche donc mais je ne me fais guére d'illusions
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Re: Mimizan 10-11 mai 2008

Message non lu par iron mns »

fred40 a écrit :Hello,

Pour calmer les esprits, mon message n'était en rien suspicieux, bien au contraire. Je trouvais juste génial qu'un mec soit capable de courrir très vite (pour moi, faire - de 35' sur 10km relève de l'inimaginable), tout en encourageant les besogneux dont je fais partie. Ca faisait plaisir de voir un élite ne pas se prendre la tête. Quand je disais surréaliste, dans mon esprit, je trouvais que notre sport à quelquechose de différent par rapport à bien d'autres, dans le sens où les athlètes de haut niveau semble très accessible, et loin d'avoir la grosse tête.

Désolé donc de t'avoir choqué, et si ton invitation tient toujours, je serai ravi d'échanger quelques mots avec lui.

Peut être à dimanche.

(Nom officiel : Bussi Frédéric, club : Issy Triathlon, dossard ???)
ok j emmenage mercredi et ma porte est ouvertea dimanche surement
rouchon cyril bouliac tri
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

Re: Mimizan 10-11 mai 2008

Message non lu par david vincent »

hello cyril,

je te vois samedi :?:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

Re: Mimizan 10-11 mai 2008

Message non lu par david vincent »

mistertri a écrit :certains se trouveront encore des excuses bidons pour justifier leur tricherie. On verra si à Pessac, on a relu les régles... Mais au vu du duathlon de Layrac, je crois que certains n'ont toujours pas compris l'essence même de notre sport voir du sport propre tout court et malheureusement, ce sont mes mêmes petites gens qui se permettent de critiquer les gens qui se dopent...On verra dimanche donc mais je ne me fais guére d'illusions
salut mistertri ,

j'ai passer 1 an à suivre tes perigrinations via ton blog et online sans jamais rien dire mais vu
que c'est une journée de mer.. autant me faire un nouveau pote :lol:

alors apres avoir baver l'an dernier sur le draft à bouliac , à layrac et meme sur un gars de ton club :sm31:
apres sur pessac qui devrait relire le reglement :shock: voilà que tu ramenes ta bouche sur les vilains
drafteurs de mimizan :?

mimizan la regle est simple depuis des années tu es costaud tu sors de l'eau devant et tu roules
nez au vent seul :twisted: dans le cas contraire ca drafte mais avec 300 personnes au depart
difficile de faire autrement vu qu'il n'y a que la moitié de la chaussée :shock:

si ta natation ne te permets pas d'etre aux avants postes mais que tu es gaillard à vélo et à pied
tout et jouable pour une belle place d'honneur dans le cas contraire tu devras subir :?


alors certes il y a "les pros" du draft et mimizan est leur st graal :lol: mais si cela te gene tant
que ca fait comme ceux dont je fais parti reste chez toi ou sur le bord de la route à encourager
les copains de ton club et autres mais je doute que tu en ais beaucoup à force de baver sur les
mecs de ta ligue...


alors un petit conseil pour dimanche bave moins sur les copains et agis :wink:

bonne course à toi ainsi qu'a tous mes potes de la ligue aquitaine.


PB
bouliac triathlon
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Re: Mimizan 10-11 mai 2008

Message non lu par iron mns »

david vincent a écrit :hello cyril,

je te vois samedi :?:

dimanche seulement j ai fait 3 semaines a paris 0 km velo que de la nat et de la cap
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Re: Mimizan 10-11 mai 2008

Message non lu par iron mns »

david vincent a écrit :
mistertri a écrit :certains se trouveront encore des excuses bidons pour justifier leur tricherie. On verra si à Pessac, on a relu les régles... Mais au vu du duathlon de Layrac, je crois que certains n'ont toujours pas compris l'essence même de notre sport voir du sport propre tout court et malheureusement, ce sont mes mêmes petites gens qui se permettent de critiquer les gens qui se dopent...On verra dimanche donc mais je ne me fais guére d'illusions
salut mistertri ,

j'ai passer 1 an à suivre tes perigrinations via ton blog et online sans jamais rien dire mais vu
que c'est une journée de mer.. autant me faire un nouveau pote :lol:

alors apres avoir baver l'an dernier sur le draft à bouliac , à layrac et meme sur un gars de ton club :sm31:
apres sur pessac qui devrait relire le reglement :shock: voilà que tu ramenes ta bouche sur les vilains
drafteurs de mimizan :?

mimizan la regle est simple depuis des années tu es costaud tu sors de l'eau devant et tu roules
nez au vent seul :twisted: dans le cas contraire ca drafte mais avec 300 personnes au depart
difficile de faire autrement vu qu'il n'y a que la moitié de la chaussée :shock:

si ta natation ne te permets pas d'etre aux avants postes mais que tu es gaillard à vélo et à pied
tout et jouable pour une belle place d'honneur dans le cas contraire tu devras subir :?


alors certes il y a "les pros" du draft et mimizan est leur st graal :lol: mais si cela te gene tant
que ca fait comme ceux dont je fais parti reste chez toi ou sur le bord de la route à encourager
les copains de ton club et autres mais je doute que tu en ais beaucoup à force de baver sur les
mecs de ta ligue...


alors un petit conseil pour dimanche bave moins sur les copains et agis :wink:

bonne course à toi ainsi qu'a tous mes potes de la ligue aquitaine.


PB
bouliac triathlon

moi j annonce je drafte je vois pas pourquoi je vais me faire rattrapper par 100 mercs au bout de 20 km alors que je vais leur coller 5 minutes dans l eau c clair
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Re: Mimizan 10-11 mai 2008

Message non lu par pascalator »

moi j'annonce je drafte pas

si ça fait plaisir à certains de gagner cent places en draftant comme des porcs (si tant est que les porcs draftent), je préfère quant à moi continuer de faire du triathlon... et faire 192e !
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Re: Mimizan 10-11 mai 2008

Message non lu par iron mns »

pascalator a écrit :moi j'annonce je drafte pas

si ça fait plaisir à certains de gagner cent places en draftant comme des porcs (si tant est que les porcs draftent), je préfère quant à moi continuer de faire du triathlon... et faire 192e !

c pas une question de place c est que je vois pas en quoi 100 mecs me passeraient devant alors que je vais leur coller 5 min dans l eau ça sert à quoi donc si un gros paquet me passe je me mets dedans c est tout
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Re: Mimizan 10-11 mai 2008

Message non lu par pascalator »

c'est toi qui vois mec !

je réprouve ta logique et celle des drafteurs en général, mais je peux la comprendre.

accepte la mienne : je n'en ai rien à carrer de me faire doubler par des troupeaux de cyclotouristes prolongateurisés si ça les fait triper de fanfaronner le lendemain avec un super tps vélo et càp dvt les collègues de club.

d'année en année, je manifeste de moins en moins mon mécontentement à Mimizan (comme à Saint pée, d'ailleurs, qui est en train de devenir un Mimizan bis, avec des touristes en moto vêtus de noir et blanc qui regardent la course, enfin bref)

j'en ai pris mon parti; tu veux tricher? triche !
moi, c'est juste pas mon truc.
Répondre