Ergomo - Cobayes

Promos, bon plans, sortie de produits, vente de matériel neuf, etc... c'est l'endroit où faire vos annonces.
OS
Messages : 998
Inscription : 20 janv. 2004 20:33

Ergomo - Cobayes

Message non lu par OS »

Hello,

Si certains sont intéressés par le capteur de puissance Ergomo, qu'ils me contactent.
On souhaite lancer une opé sur ce produit, on va avoir besoin de représentation de terrain, parce que ça a un peu de mal à se lancer, forcément.
Avatar de l’utilisateur
duathletesuisse
Messages : 983
Inscription : 13 mars 2006 21:06
Localisation : Porrentruy (JURA EN SUISSE)
Contact :

Re: Ergomo - Cobayes

Message non lu par duathletesuisse »

Hello,

pour la Suisse ça va aussi? :P
Duathlon Plus Qu'un Sport Un Art De Vivre!!
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Ergomo - Cobayes

Message non lu par koukoukouk »

duathletesuisse a écrit :
pour la Suisse ça va aussi? :P

non ,désolé parce que pour toi le capteur ne peut fonctionner avec des "valeurs" aussi faibles :lol:
Avatar de l’utilisateur
duathletesuisse
Messages : 983
Inscription : 13 mars 2006 21:06
Localisation : Porrentruy (JURA EN SUISSE)
Contact :

Re: Ergomo - Cobayes

Message non lu par duathletesuisse »

koukoukouk a écrit :
duathletesuisse a écrit :
pour la Suisse ça va aussi? :P

non ,désolé parce que pour toi le capteur ne peut fonctionner avec des "valeurs" aussi faibles :lol:
yesss c'est tout bon alors! merci kouk! :lol:
Duathlon Plus Qu'un Sport Un Art De Vivre!!
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
OS
Messages : 998
Inscription : 20 janv. 2004 20:33

Re: Ergomo - Cobayes

Message non lu par OS »

Suite aux quelques messages, ce sera plus simple de vous répondre globalement quand j'aurai finalisé les détails de l'opé.
On va se diriger vers la mise à disposition du système pendant 30 jours. Avec quelques contraintes pour l'athlète, que je suis en train de définir, notamment rapport hebdo sur parcours étalon, pour quantifier la progression (ou régression), avec éclairage de l'entraînement de la semaine qui vient de passer, etc.....
Sélection des profils, mais pas forcément que les "haut niveau", parce que l'entraînement, ça profite à tout le monde. Un peu comme l'aéro.... :wink:
A la fin, ceux qui voudront garder le produit pourront le faire, on verra dans quelles conditions.

Je suis en train de regarder le nombre et le cadre possible de la chose, garanties, et autres éléments indissociables.
Que ceux qui sont intéressés m'envoient le détail, motivation (comme certains l'ont fait, mais de manière plus "niveau" - je me fiche que 5ème à la ronde des bidules - c'est plus temps d'entraînement, orientation (LD - CD....) seuils si connus....), et après, on essaiera de faire une belle session.

Dans l'idéal, ça serait bien d'associer un coach, je suis en train d'en parler.
Certains profils coachés, d'autre non, pour voir quelle est la part du coaching dans la progression de l'entraînement et de la perf.
Mais, ça, c'est plus soumis à acceptation d'un coach, donc à voir.

Conditions d'application: à la base, plus sur la France, puisque c'est là que nous "rayonnons". Maintenant, ça n'est pas non plus figé. Mais le but n'est pas de marcher sur les plattes bandes des collègues.
Répondre