TRI CARCASSONNE

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
titis2002
Messages : 140
Inscription : 25 oct. 2006 20:29
Localisation : PACA

TRI CARCASSONNE

Message non lu par titis2002 »

Salut,

j'aurai aimé avoir votre avis sur le parcours velo et cap du tri de Carcassonne (CD)

merci
J.Peg
Messages : 88
Inscription : 24 sept. 2004 09:16
Localisation : France

Re: TRI CARCASSONNE

Message non lu par J.Peg »

Résultats du sprint et du découverte disponibles sur http://www.sudchrono.com
Le vélo droit est au vélo couché ce que le tabouret est à la chaise longue.
Avatar de l’utilisateur
titis2002
Messages : 140
Inscription : 25 oct. 2006 20:29
Localisation : PACA

Re: TRI CARCASSONNE

Message non lu par titis2002 »

et la meteo ?
J.Peg
Messages : 88
Inscription : 24 sept. 2004 09:16
Localisation : France

Re: TRI CARCASSONNE

Message non lu par J.Peg »

Tous les résultats du Dimanche 11 mai sur www.sudchrono.com
Le vélo droit est au vélo couché ce que le tabouret est à la chaise longue.
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Re: TRI CARCASSONNE

Message non lu par OLIVE25-12 »

titis2002 a écrit :et la meteo ?
http://www.meteofrance.com/FR/index.jsp
:wink:
Avatar de l’utilisateur
The Soldier
Messages : 222
Inscription : 02 janv. 2008 19:08
Localisation : Ustaritz (64) Euskadi

Re: TRI CARCASSONNE

Message non lu par The Soldier »

Course galère,

Une natation de merde :evil: , du coup, je vends ma combinaison, une combinaison achetée l'année dernière, 3 courses mais je crois que c'est un boulet, c'est une ironman. Sortie du parc vélo catastrophique, impossible d'enfiler mes shoes et en plus j'en perd une et suis obligé de descendre de vélo pour la récupérer 10 m derrière, putain quelle perte de temps :evil: . Le vélo se passe bien, je roule avec hamida farid et Bonnisol jean-batiste, il a un pseudo sur online "escuse moi mais je m'en rappelle plus". 1,5 kms de l'arrivée , crevaison de la roue avant :evil: , quelle poisse mais hamida farid grand seigneur me passe une bombe anti crevaison :P . Merci à lui pour se geste sportif. Au bilan je doit perde 3 à 4' sur le vélo mais bon c'est le jeu de la course et cela me permettra de ne pas faire les mêmes erreurs à Nice. En tout cas un très bon test sur un parcours très exigent. :wink:
Plus le corps est fort, plus il obéit, plus le corps est faible, plus il commande.... J.J ROUSSEAU
poiropatate
Messages : 186
Inscription : 02 mai 2006 17:33

Re: TRI CARCASSONNE

Message non lu par poiropatate »

The Soldier a écrit :Course galère,

Une natation de merde :evil: , du coup, je vends ma combinaison, une combinaison achetée l'année dernière, 3 courses mais je crois que c'est un boulet, c'est une ironman. Sortie du parc vélo catastrophique, impossible d'enfiler mes shoes et en plus j'en perd une et suis obligé de descendre de vélo pour la récupérer 10 m derrière, putain quelle perte de temps :evil: . Le vélo se passe bien, je roule avec hamida farid et Bonnisol jean-batiste, il a un pseudo sur online "escuse moi mais je m'en rappelle plus". 1,5 kms de l'arrivée , crevaison de la roue avant :evil: , quelle poisse mais hamida farid grand seigneur me passe une bombe anti crevaison :P . Merci à lui pour se geste sportif. Au bilan je doit perde 3 à 4' sur le vélo mais bon c'est le jeu de la course et cela me permettra de ne pas faire les mêmes erreurs à Nice. En tout cas un très bon test sur un parcours très exigent. :wink:

super course, natation correct, un joli velo en compagnie de "the soldier", beau parcours d'hommage que les routes soient de mauvaise qualité car la difficulté du parcours velo est bien la. en effet joli geste de hamida pour la bombe anti crevaison qu'il a laisssé a the soldier , sympa.
parcours course a pied , tres dur surtout sur la fin les dernier 4,5 km sont super dur .
benevoles sympa et une organisation nickele.

super course, le plus dur........................les 3 heures de voiture pour rentrer a la maison :(

un bon week end (sauf la meteo ,mais ca , ca fait parti du jeu ma pauv lucette!), avec des rencontre sympa .

jb ( poiropatate pour the soldier :wink: =
Plus tu pedales moins vite, moins tu avances plus fort !
marco65
Messages : 1358
Inscription : 23 juin 2005 13:24
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

Re: TRI CARCASSONNE

Message non lu par marco65 »

grand bravo aux potos du Team charentes pour ce beau tir groupé :sm2:
félicitations à tous les forumeurs finishers,carca c'est costaud :wink:

marco65
bon et après on fait quoi?
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Re: TRI CARCASSONNE

Message non lu par Boudhix »

Et bé, de mon côté, il s'agit de la pire course qu'il soit pour moi depuis mes débuts en Tri avec des découvertes il y a deux ans.

Il n'y a que la Natation où les sensations furent bonnes avec la première course vélo où à mi-chemin, on me dit 9 ème.

Après, c'est mauvaise gestion de course car perte d'un bidon à cause d'une route détériorée dès le début du parcours. Donc rien pour faire le plein d'énergie hormis un gel. Un second tour en dedans avec le psoas en feu.

La course à pied fut le pire. Psoas douloureux, impossible de faire plus de 11 kms/h. Un peu de fringale en plus. Bref, une CAP inadmissible, même pour une préparation.

Moralité : si psoas pas remis d'ici les trois semaines, pas de IM de Nice

Assez parlé de ma petite personne : Un ENORME merci aux organisateurs qui ont encore été sensationnels et réalisés un travail hors norme. Il n'y a toujours rien à dire : TOUT EST RODE avec le TCC. Toujours une bonne ambiance entre eux malgré le temps capricieux (un modèle à prendre en compte pour toute organisation).
Une belle surprise avec le tour du lac que je ne connaissais pas. j'ai souffert plutôt de douleur de part mes psoas mais l'année prochaine, je tâcherai d'avoir les tendons bien préparés pour reprendre une revanche sur moi même car cette CAP est excellente...

Connaissance de Poirapatate (assez rapidement et je m'en excuse) et de Benoittri (fort sympatique). D'ailleurs Benoit, je te tiens au jus quant à ma participation à Narbonne dans la semaine, mais j'ai bien peur pour ne pas aggraver la chose d'être forfait.
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
The Soldier
Messages : 222
Inscription : 02 janv. 2008 19:08
Localisation : Ustaritz (64) Euskadi

Re: TRI CARCASSONNE

Message non lu par The Soldier »

"poiropatate", je savais bien qu'il y avait un potager dans ton pseudo :D .
Plus le corps est fort, plus il obéit, plus le corps est faible, plus il commande.... J.J ROUSSEAU
poiropatate
Messages : 186
Inscription : 02 mai 2006 17:33

Re: TRI CARCASSONNE

Message non lu par poiropatate »

The Soldier a écrit :"poiropatate", je savais bien qu'il y avait un potager dans ton pseudo :D .
et oui, sans legumes point d'affutage !et apres avoir fait le plein de matiere grasse tout l'hiver :roll:
pour boudhix, pas de soucis apres le calvaire que tu as subi je comprends que tu n'etais pas des plus disposé pour taper une bavette , a la revoiure.

en tout cas une chose est sur , l'organisation est super et les benevoles hyper sympa,avec le sourire , et ce malgré la pluie.Je reviendrais l'an prochain, une course dure dans un super cadre ,avec une organisation nickel.
le top: la douche chaude au centre nautique et le sandwich saucisse /frite apres tout ca !
Plus tu pedales moins vite, moins tu avances plus fort !
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Re: TRI CARCASSONNE

Message non lu par ironchris »

Le sandwich machin truc c'est pas vraiment le truc idéal pour favoriser la récup :shock: :D
Après on comprend pas pourquoi on ne récupère pas bien, pourquoi mal partout, pourquoi blessure à la con!
Mais bon, si ça fait du bien là où sa passe, c'est l'essentiel! :wink:
GNR
Messages : 1035
Inscription : 13 oct. 2004 18:04
Localisation : bientot à l entrainement
Contact :

Re: TRI CARCASSONNE

Message non lu par GNR »

course difficile effectivement(circuit et meteo), j ai roulé aussi un bout de chemin avec farid hamida dans le 1er tour, on a discuté un peu
les circuits ne sont pas tres roulant!!dommage que le revetement ne soit pas à la hauteur
une superbe victoire de fred (du forum ou duche sur son blog), de bonne augure pour nice :wink:
perso pour la recup, c etait le sandwich magret de canard/frites et biere 8)
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Re: TRI CARCASSONNE

Message non lu par ironchris »

Même pas vrai, menteur! :D
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Re: TRI CARCASSONNE

Message non lu par ironchris »

Quelle honte, des frites avec du magret!! :oops:
Répondre