Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8227
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Je me permet de corriger ta grille
braziou a écrit : Bordeaux-Sochaux 1 yes
Le Mans-Marseille 1 no N
Lille-Lens 1 , les ch'tis lensois en L2 yes
Lyon- Nancy 1 , 7ème titre de suite pour l'OL yes mais le pour le titre c'est pas encore in the pocket ;)
PSG - St Etienne N Yes
Rennes -Toulouse N No (1)
VA-Nice N No (2)
Strasbourg-Caen N , ils sont ou les strasbourgeois? en ligue 2 :mrgreen: No (2)
Metz-- Lorient et Monaco-Auxerre , c'est pour du beurre
4 / 8. C'est juste au dessus de la moyenne ;)

T.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

oui mais pas de grosse erreur , style 1 au lieu de 2
et j'avais annoncé sur le site de pgb51 avant la saison
1 Lyon
2 Bordeaux
3 Marseille ( à vérifier je suis plus sur)

et j'ai annoncé depuis un moment que Strasbourg et Lens allaient descendre :lol:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Fais gaffe! :D
Image
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

non réaliste
ne pas oublier qu'au Foot il y a 3 résultats possibles (1,N,2), donc théoriquement 1 chance sur 3 de gagner , faire 1/2 c'est bien , je signe tous les jours pour faire ça sur les sites de paris :mrgreen:

PS j'ai rien contre les ch'tis lensois , mais le club du futur dans le Nord c'est Lille pas Lens , grande ville et grand stade à venir oblige
de meme que Nice reviendra au sommet quand ils auront un stade , là ils font des miracles avec le 17ème budget!
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8227
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

braziou a écrit :non réaliste
ne pas oublier qu'au Foot il y a 3 résultats possibles (1,N,2), donc théoriquement 1 chance sur 3 de gagner , faire 1/2 c'est bien , je signe tous les jours pour faire ça sur les sites de paris :mrgreen:
C'est pour ça que je te surveille ;) Faut savoir si c'est bon de suivre tes pronostiques ou pas pour que tu puisses nous faire gagner un peu de sous... eh, eh (sinon en fait je ne suis vraimment pas foot du tout...).

Puisque tu aimes le basket au fait, notre équipe locale de NF1 (Nantes-Rezé Basket) fait sa montée chez les pros en LFB alors qu'elles se battaient pour le maintien il y a deux ans.

T.
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par NickTheQuick »

Thierry *OnlineTri* a écrit : Puisque tu aimes le basket au fait, notre équipe locale de NF1 (Nantes-Rezé Basket) fait sa montée chez les pros en LFB alors qu'elles se battaient pour le maintien il y a deux ans.

T.
C'est depuis que tu les as photograpiées ;-) :idea: ?

Nick lic clac
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8227
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

NickTheQuick a écrit : C'est depuis que tu les as photograpiées ;-) :idea: ?

Nick lic clac
J'y suis pour rien je t'assure eh, eh... elles étaient 3 ou 4 du classement NF1 lorsque j'ai eu l'opportunité de les rencontrer pour la première fois, puis on fait comme des grandres (normale pour des baskquetteuses tu me diras) leur chemin vers la première place qu'elle n'ont pas quitté depuis la mi saison je crois. A une journée de la fin elles ont assurée leur montée à Lyon ce week end.

http://www.sourbier.com/nrb3
http://www.sourbier.com/nrb4

T.
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par NickTheQuick »

Thierry *OnlineTri* a écrit :
NickTheQuick a écrit : C'est depuis que tu les as photograpiées ;-) :idea: ?

Nick lic clac
J'y suis pour rien je t'assure eh, eh... elles étaient 3 ou 4 du classement NF1 lorsque j'ai eu l'opportunité de les rencontrer pour la première fois, puis on fait comme des grandres (normale pour des baskquetteuses tu me diras) leur chemin vers la première place qu'elle n'ont pas quitté depuis la mi saison je crois. A une journée de la fin elles ont assurée leur montée à Lyon ce week end.

http://www.sourbier.com/nrb3
http://www.sourbier.com/nrb4

T.
Tsss, on sent quand même la petite émotion (d'ailleurs le rajout du q dans basketteuse te trahit :lol: ;-))

Nick
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8227
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Tsss, on sent quand même la petite émotion
Vi, vi c'est un team très sympa :) Et puis les sports d'équipe c'est autre chose ;)
(d'ailleurs le rajout du q dans basketteuse te trahit :lol: ;-))
:oops: :oops:

T.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Spurs 2 -Hornets 2 , Jazz 2 - Lakers 2
http://www.youtube.com/watch?v=NPvS7UVKQx4&feature=user

Benzema élu meilleur joueur de Ligue 1 , ben ouais ça saute aux yeux
Blanc , meilleur coach , normal encore
Ben Arfa meilleur espoir , oui mais il va falloir qu'il comprenne que le Foot c'est pas que des dribbles et des passements de jambe , faut cadrer les frappes et claquer un peu aussi...

Perrin sera t-il encore à Lyon l'an prochain? je crois pas et meme si c'était le cas au moindre accroc il prendra la porte

Grenoble va monter en Ligue1 ce soir , étonnant ça!

l'année de Manchester United? après le titre anglais , l'européen?

dans l'affaire Landis celui-ci a dépensé 2 millions d'euros pour sa défense ( d'ou la création d'une fondation pour récolte des fonds pour!) et , l'AMA a du dépensé 1,3 millions , soit 5% de son budget!
l'UCI n'est pas venu en aide à l'AMA
et le passeport sanguin ou devait collaborer UCI , AMA et ASO , n'est toujours pas réglé :twisted:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Cavs 2- Celtics 2 , hier LeBron James a postérisé Garnett sur la dernière action , waouh!
http://www.youtube.com/watch?v=WKzlWg-JmB0&feature=user

les corticoides ont encore de beaux jours , il y a dorénavant l'AUT standard et les déclarations d'usage :
un jeu d'enfant pour le coureur bénéficiant d'une prescription de corticos par voie locale , d'utiliser de concert des corticos par voie systémique via une simple déclaration d'usage

Gasquet a encore perdu aujourd'hui , la descente infernale continue , docteur quoi de neuf?

la WTC est un enfant de coeur dans le business par rapport à Bernie Ecclestone , le grand manitou de la F1:
les organisateurs doivent lui payer une fortune pour avoir le plateau de F1 dont il a les droits commerciaux et en plus Monsieur se permet de choisir ses endroits , tout ça pour un spectacle bidon ou le sport est absent ( à part au départ ou quand il pleut) , il veut plus de Magny-Cours pas assez glamour
dans 15 jours à Monaco , ça lui plaira...
la F1 c'est 5-6 voitures pour la victoire( bonjour l'équité) , impossible de doubler , des culs sur la grille de départ et tous les gogos qui matent ça!
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Commanaman »

braziou a écrit :la F1 c'est 5-6 voitures pour la victoire( bonjour l'équité) , impossible de doubler , des culs sur la grille de départ et tous les gogos qui matent ça!
Et vu que tu le sais c'est que tu fais partie des gogos... :lol:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par NickTheQuick »

braziou a écrit :Cavs 2- Celtics 2 , hier LeBron James a postérisé Garnett sur la dernière action , waouh!
http://www.youtube.com/watch?v=WKzlWg-JmB0&feature=user
:sm2: :sm2: :sm2:

Merci Braziou ;-)

Nick
Avatar de l’utilisateur
NDM
Messages : 369
Inscription : 08 nov. 2007 15:22
Localisation : Lyon

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par NDM »

Justine HENIN (BEL) vient d'annoncer qu'elle mettait un terme à sa carrière (à 25 ans seulement).

Du coup, Amélie MAURESMO regagne une place au classement WTA! :oops: :oops: :oops:
Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne peut pas réussir... ont tous deux raison.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

pour Nick , bravo à Rouen qui remonte en ProA , mais sans salle adaptée dommage!
cadeau sous tous les angles
http://www.youtube.com/watch?v=w_T8RtuTsYA&feature=user

Henin arrete , c'est triste comme ...elle
grande championne mais sans charisme , sans enthousiasme!

le festival de Cannes est commencé , ça va etre chaud , Maradona et Tyson sont annoncés
qui a dit qu'il n'y avait plus de poudreuse?

le Zénith a remporté l'UEFA ? on s'en foot! on veut juste savoir qui du PSG , Lens ou Toulouse descendra :mrgreen: Lens grand favori
Répondre