val de reuil 2008

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
audreynp3
Messages : 92
Inscription : 25 sept. 2006 09:36
Localisation : chez moi

val de reuil 2008

Message non lu par audreynp3 »

bonjour à tous
j'ai entendu dire que le MD de val de reuil ne se ferait peut être pas cette année, j'ai chercher sur internet pas d'infos! quelqu'un aurait-il des infos sures siou plait :D
merci
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: val de reuil 2008

Message non lu par NickTheQuick »

audreynp3 a écrit :bonjour à tous
j'ai entendu dire que le MD de val de reuil ne se ferait peut être pas cette année, j'ai chercher sur internet pas d'infos! quelqu'un aurait-il des infos sures siou plait :D
merci
Le comité d'organisation connaît des difficultés mais l'épreuve est toujours au calendrier. Voilà les seules infos sûres.

Nick
greg78
Messages : 278
Inscription : 30 juil. 2007 07:53
Localisation : Montanay - 69
Contact :

Re: val de reuil 2008

Message non lu par greg78 »

Salut,
Du nouveau sur la tenue ou non du MD de VDR ?
Merci,
Greg
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: val de reuil 2008

Message non lu par Bryce »

Et si oui, possibilité de le faire en relais :?:

Merci :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
manumarcq
Messages : 291
Inscription : 06 avr. 2007 07:37
Localisation : lille

Re: val de reuil 2008

Message non lu par manumarcq »

bonsoir
je ne crois pas que l'epreuve puisse etre supprimee vu son succes et c'est le seul format long sur l'axe nord/paris/normandie.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: val de reuil 2008

Message non lu par Bryce »

La logique de "ce qui marche bien vit longtemps" n'est malheureusement pas toujours respectée...

Combien de sociétés font des millions de bénéf et licencensient des 100ènes d'employés :?:

Combien de manifestations culturelles et musicales qui avaient du succés disparaissent à cause d'un seul mec qui arrête l'aventure ou un partenaire qui part :?:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
manumarcq
Messages : 291
Inscription : 06 avr. 2007 07:37
Localisation : lille

Re: val de reuil 2008

Message non lu par manumarcq »

vu sous cette angle bien sur je parlais plus des instances federales fede normande qui je veux le croire fera tout pour sauver l'epreuve.on ne va pas nous enlever la meme annee les vieilles forges et vdr qd meme!
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Re: val de reuil 2008

Message non lu par cédric hailé »

Salut a tous,j'éspére vraiment aussi que la course soit maintenu je suis de VDR et cette course représente beaucoup pour moi,mes tout premier pas sur promo il y a 16 ans et mon premier LD :roll: .
Pour répondre à Bryce pas de relai sur le LD.
bip-bip Alex
Messages : 226
Inscription : 22 mai 2007 09:21

Re: val de reuil 2008

Message non lu par bip-bip Alex »

Toujours pas de nouvelle sur l'épreuve ? le site internet des années précédentes ne fonctionne plus; ça sent le roussis !!
Il va falloir trouver un autre LD pour septembre ... dommage. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: val de reuil 2008

Message non lu par Yogui »

Non pour le site internet ce n'est pas forcément lié, juste le nom de domaine et l'hébergement qui n'ont pas été renouvelés à temps ;-)
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Re: val de reuil 2008

Message non lu par cédric hailé »

Slt à le site la raison simple c'est qu'il n'y plus personne pour le mettre à jour et pour ce qui ai de la course tjr d'actualité :wink:
bip-bip Alex
Messages : 226
Inscription : 22 mai 2007 09:21

Re: val de reuil 2008

Message non lu par bip-bip Alex »

... mais alors qui contacter ? le site n'est plus dispo, l'organisation a changé, et aucune coordonnée sur le calendrier FFTRI....
Quelqu'un aurait-il un contact fiable ?????
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: val de reuil 2008

Message non lu par NickTheQuick »

bip-bip Alex a écrit :... mais alors qui contacter ? le site n'est plus dispo, l'organisation a changé, et aucune coordonnée sur le calendrier FFTRI....
Quelqu'un aurait-il un contact fiable ?????
Après une longue période de flottement sur qui, quoi, comment, où ? l'essentiel des problèmes a été réglé hier soir (à la 723è réunion 8) ).
Voici donc les infos fiables à ce jour, et j'en rajouterai plus au fur et à mesure des différents avancées ;-) :


La date : dimanche 14 septembre
Le programme : 9h = un sprint ouvert aux non-licenciés (une seule vague de 350 max)
12h = le LD traditionnel avec une seule vague de 350 max
Pour s'inscrire : ce sera bientôt possible sur le site de la ville de Val-de-Reuil. Triat'Val ne sera pas l'organisateur cette année mais un COL (probablement appelé TriVal Pursuit tm ;-) )

Bientôt, plus d'infos, peut-être quelques légères modifs de parcours, peut-être qu'un seul parc etc...
A suivre pour les détails, mais faites circuler l'info que la course aura bel et bien lieu ;-)

A+

Nickeepon
Dernière modification par NickTheQuick le 14 mai 2008 16:34, modifié 1 fois.
bip-bip Alex
Messages : 226
Inscription : 22 mai 2007 09:21

Re: val de reuil 2008

Message non lu par bip-bip Alex »

Merci Nick pour tes infos !! je commençais sérieusement à lorgner vers Monaco ou St Jean de Luz pour Septembre.
Je vais en parler dans mon club.
Très heureux que l'organisation ait pu être reprise, ça aurait été dommage de voir disparaitre cette épreuve historique.
N'hésites pas à nous donner plus d'info sur le futur site internet, via ce post ou en MP...

Merci
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: val de reuil 2008

Message non lu par NickTheQuick »

bip-bip Alex a écrit :Merci Nick pour tes infos !! je commençais sérieusement à lorgner vers Monaco ou St Jean de Luz pour Septembre.
Je vais en parler dans mon club.
Très heureux que l'organisation ait pu être reprise, ça aurait été dommage de voir disparaitre cette épreuve historique.
N'hésites pas à nous donner plus d'info sur le futur site internet, via ce post ou en MP...

Merci
Pas de souci.
L'épreuve perdurera grâce à vous ;-) les retards de comm sont rattrapables et l'attachement des athlètes à cette course réel donc je ne m'inquiète pas trop ;-)
Merci à tous de votre aide pour faire circuler l'info.

Nick
Répondre