Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par magnus »

braziou a écrit : Henin arrête , c'est triste comme ...elle
grande championne mais sans charisme , sans enthousiasme!
Sorry mais.......p'auv con :evil: :evil: :evil: .............pour penser un truc comme ça faut pas être très intelligent.....
Si c'est tout ce que tu retiendra de justine.....franchement c'est nul.

Parce qu'en plus d'être une des plus grande joueuse de tennis, il faudrait qu'elle aie les mensurations d'un top modèle, qu'elle soit diplomé de harvard, qu'elle soit hyper comique et qu'en plus elle aie un super charisme pour figurer en première page des magasine people..............

Va t'entainer....tu m'énerve..........
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par NickTheQuick »

braziou a écrit :pour Nick , bravo à Rouen qui remonte en ProA , mais sans salle adaptée dommage!
http://www.grand-rouen.com/projets/pala ... voile/509/ Espérons que le temps de la réflexion ait été mis à profit pour une meilleure réalisation ;-) Un truc à 30 millions d'€, ça ne se décide pas en 2 ans, surtout que le club est monté assez vite (et déjà redescendu aussitôt) en ProA.

Nick
Avatar de l’utilisateur
NDM
Messages : 369
Inscription : 08 nov. 2007 15:22
Localisation : Lyon

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par NDM »

magnus a écrit :
braziou a écrit : Henin arrête , c'est triste comme ...elle
grande championne mais sans charisme , sans enthousiasme!
Sorry mais.......p'auv con :evil: :evil: :evil: .............pour penser un truc comme ça faut pas être très intelligent.....
Si c'est tout ce que tu retiendra de justine.....franchement c'est nul.

Parce qu'en plus d'être une des plus grande joueuse de tennis, il faudrait qu'elle aie les mensurations d'un top modèle, qu'elle soit diplomé de harvard, qu'elle soit hyper comique et qu'en plus elle aie un super charisme pour figurer en première page des magasine people..............

Va t'entainer....tu m'énerve..........
ouh la la! la fibre belge a parlé!

C'est vrai que Braziou exégère! Justine est une grande championne qui apparemment n'a pas la grosse tête et est resté simple. C'est pas parce qu'elle ne fait pas la une des mag people qu'il faut en conclure qu'elle n'a aucun charisme, aucun enthousiasme. C'était une grande pro! Pas besoin de lui tailler un costard pareil!

Ce qui doit peut être énerver Braziou, et nous les français plus généralement, c'est que ce soit 2 "petits" pays francophones, la Belgique et la Suisse, qui aient enfanté les 2 numéros 1 mondiaux de tennis du moment. On est jaloux! :wink:

Bonne route à elle dans sa nouvelle vie.... D'ailleurs, elle va faire quoi?
Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne peut pas réussir... ont tous deux raison.
OuterRim
Messages : 59
Inscription : 26 mai 2006 12:40

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par OuterRim »

Je trouve aussi qu'elle avait un charisme de poule.
Ses reactions a chaud lors de ses victoires etaient des pauvres analyses de journaliste sportif a 2 francs (belges) sans aucune charge emotionnelle (qui plongeait d'ailleurs N. Montfort dans un profond desarroi) . Et a l'inverse, elle etait plutot mauvaise perdante dans ses interview suivant une defaite. Rien a voir avec la classe d'un R. Federer, S. Graff, P. Sampras &Cie .

Et personnellement, je ne l'accuse de rien, mais pour un tel depart precipité juste avant RG me donne envie de connaitre les derniers resultats de ses controles anti-dopages... Avouez que ça rappelle quand même le depart precipité de M. Hingis...
Quem espera sempre alcança
Avatar de l’utilisateur
NDM
Messages : 369
Inscription : 08 nov. 2007 15:22
Localisation : Lyon

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par NDM »

OuterRim a écrit :
Et personnellement, je ne l'accuse de rien, mais pour un tel depart precipité juste avant RG me donne envie de connaitre les derniers resultats de ses controles anti-dopages... Avouez que ça rappelle quand même le depart precipité de M. Hingis...
Accusation, ou du moins suspicion sans aucune preuve ni argumentation... Bravo! :evil:
Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne peut pas réussir... ont tous deux raison.
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par magnus »

NDM a écrit :
magnus a écrit :
braziou a écrit : Henin arrête , c'est triste comme ...elle
grande championne mais sans charisme , sans enthousiasme!
Sorry mais.......p'auv con :evil: :evil: :evil: .............pour penser un truc comme ça faut pas être très intelligent.....
Si c'est tout ce que tu retiendra de justine.....franchement c'est nul.

Parce qu'en plus d'être une des plus grande joueuse de tennis, il faudrait qu'elle aie les mensurations d'un top modèle, qu'elle soit diplomé de harvard, qu'elle soit hyper comique et qu'en plus elle aie un super charisme pour figurer en première page des magasine people..............

Va t'entainer....tu m'énerve..........
ouh la la! la fibre belge a parlé!

C'est vrai que Braziou exégère! Justine est une grande championne qui apparemment n'a pas la grosse tête et est resté simple. C'est pas parce qu'elle ne fait pas la une des mag people qu'il faut en conclure qu'elle n'a aucun charisme, aucun enthousiasme. C'était une grande pro! Pas besoin de lui tailler un costard pareil!

Ce qui doit peut être énerver Braziou, et nous les français plus généralement, c'est que ce soit 2 "petits" pays francophones, la Belgique et la Suisse, qui aient enfanté les 2 numéros 1 mondiaux de tennis du moment. On est jaloux! :wink:

Bonne route à elle dans sa nouvelle vie.... D'ailleurs, elle va faire quoi?
Pour juju, c'est plus que de la fibre nationale, j'ai eu la chance de la voir petite lors de stage, de croiser son chemin quelques fois par hasard et d'être dans le même cabinet de kiné qu'elle.....j'ai eu l'opportunité de me faire soigner sur la table a côté d'elle pendant l'hiver.....et c'est tout sauf une personne triste et austère, dans son milieu naturel et loin des caméras c'est une personne joviale et très sympa.....limite fofolle...

En Belgique, on perd une TRES grande sportive qui nous a fait lever a 4h du mat pour voir des finales de grand chlem....qui nous a fait vibrer a roland garros, jeu olympique..etc..etc...etc..et j'en passe........

Je n'ai pas connu l'époque de Merckx...mais c'est completement comparable....

Pour son avenir, elle a ouvert en 2007 son centre de tennis "just in team" en périphérie bruxelloise.......un centre sport-étude pour les jeunes talents internationaux.

http://www.lesoir.be/sports/tennis/inau ... 4289.shtml

En plus elle voudrais faire des études et prendre son temps de voyager sans le stress et la pression.




Quelques morceaux choisis de sa conférence de presse :

"C'est un cheminement que s'est fait dans ma tête depuis quelques mois, depuis la fin 2007, bien avant Berlin. C'est la fin d'une merveilleuse aventure, un rêve d'enfant qui touche à sa fin. Mais je suis arrivé au bout de mon chemin, j'ai tout vécu, tout donné, et je pars la tête haute"

"Je suis encore jeune mais dans la vie, il n'y a pas de règles", a poursuivi Justine. "J'ai investi énormément, sans regret, ce sont des émotions que je n'oublierai jamais. C'est une page qui se tourne, je ne ressens pas de tristesse mais plutôt une délivrance. Je cherche maintenant à me construire autrement que par le tennis."
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par magnus »

NDM a écrit :
OuterRim a écrit :
Et personnellement, je ne l'accuse de rien, mais pour un tel depart precipité juste avant RG me donne envie de connaitre les derniers resultats de ses controles anti-dopages... Avouez que ça rappelle quand même le depart precipité de M. Hingis...
Accusation, ou du moins suspicion sans aucune preuve ni argumentation... Bravo! :evil:
provoc a deux balles.......dans laquelle je ne rentrerais pas.....
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

je ne pense pas qu'elle se dopait non plus
oh magnus , on se calme , j'ai dit que c'est une grande championne , après elle m'a jamais fait vibrer...
ce n'est ni une bombe ni une rigolote , et elle n'avait pas un jeu super brillant , juste(ine) très complète partout
je préfère Serena ou Sharapova ou meme Clijsters avant
et pour l'anecdote un jour je me suis retrouvé à une plage de Monaco , ou elle habite , à 3m d'elle , avec son ex , ils se prenaient la tete , c'était peu de temps avant la séparation...elle passait inaperçu ( remarque c'est l'interet de venir à Monaco outre la sécurité , le temps et le fisc , Boonen y habite aussi par ex)

pour Nick , visiblement le Palais se fera en ...2012 , selon Fabius président de l'agglo
en attendant ils pourraient jouer dans un hangar du parc des expo , la salle des Cotonniers ( 1300 places ) n'étant pas homologuée
OuterRim
Messages : 59
Inscription : 26 mai 2006 12:40

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par OuterRim »

magnus a écrit :
NDM a écrit :
OuterRim a écrit :
Et personnellement, je ne l'accuse de rien, mais pour un tel depart precipité juste avant RG me donne envie de connaitre les derniers resultats de ses controles anti-dopages... Avouez que ça rappelle quand même le depart precipité de M. Hingis...
Accusation, ou du moins suspicion sans aucune preuve ni argumentation... Bravo! :evil:
provoc a deux balles.......dans laquelle je ne rentrerais pas.....

[...]
Cinquième étape de ce Tour d'Italie, alors que bon nombre de coureurs pansent leurs plaies, suites aux nombreuses chutes occasionnées depuis le départ de Palerme, et des nouvelles importantes pour le monde du sport. Dans un premier temps, Björn Leukemans –le sociétaire de Silence-Lotto- confronté à un problème de dopage en début de saison, vient de voir l'arrêt de suspension, par la Commission de discipline de la Communauté flamande, cassé par le Conseil d'Etat. Ce qui impliquera une nouvelle procédure. Par ailleurs, le monde sportif belge fut toute la journée en émoi, suspendu à l'annonce –faite par conférence de presse- de la numéro un mondiale de tennis, Justine Henin, qui met un terme à sa carrière professionnelle. Si nous en parlons, alors que nous sommes un site purement cycliste, c'est tout simplement qu'il existe aussi dans d'autres sports que le vélo des nouvelles qui demandent réflexions. Nous aurons l'occasion de revenir sur ce fait du jour, en tirant comparaison, même si comparaison n'est pas raison.
[...]

src (http://www.cycling-review.eu/modules.ph ... e&sid=2172)

Ce ne sont ni des accusations, ni des suspicions. Je posais juste une question car je ne comprends toujours pas un tel arret a 10 jours de RG alors qu'elle est encore numero 1, que pas mal d'autres joueurs se sont egalement dit surpris et que mes exemples similaires d'arrets brutaux sont de memoire, Hingis (deja citée), Thorpe, Vino...
J'ai par ailleurs plusieurs fois entendu dire que le circuit pro de tennis n'etait un modele de transparence sur ces sujets (des gars comme korda ou kafel avaient tendance a disparaitre plusieurs mois du circuit puis revenaient sans raison), donc comme on doute de tout, et surtout de toutes les choses hors normes dans le sport pro, celle-ci n'echappait pas a la regle.
Quem espera sempre alcança
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Yogui »

braziou a écrit : et pour l'anecdote un jour je me suis retrouvé à une plage de Monaco , ou elle habite , à 3m d'elle , avec son ex , ils se prenaient la tete , c'était peu de temps avant la séparation...elle passait inaperçu ( remarque c'est l'interet de venir à Monaco outre la sécurité , le temps et le fisc , Boonen y habite aussi par ex)
Arrête, j'y crois pas ... Sans déconner ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
fred40
Messages : 1105
Inscription : 23 août 2006 11:19

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par fred40 »

Moi ce que j'appréciais le plus chez Justine, c'était qu'elle était très prévenante avec le public.

Elle portait toujours une casquette, ce qui nous permettait de distinguer le devant du derrière ...

Vraiment trop sympa.
Fred

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par NickTheQuick »

braziou a écrit : pour Nick , visiblement le Palais se fera en ...2012 , selon Fabius président de l'agglo
en attendant ils pourraient jouer dans un hangar du parc des expo , la salle des Cotonniers ( 1300 places ) n'étant pas homologuée
Fidèle lecteur de l'Equipe, tu n'es pas sans connaître les nombreux équipements publics (généralement) ultra-coûteux édifiés dans l'euphorie d'une montée, d'une étude d'opportunité bâclée parfois en vertu de critères d'homologation abusifs...qui sont inutilisés, en friche ou en ruine. Ils font souvent l'objet d'un article dans l'Equipe Mag. Pour rouler parfois avec le président de la Région (champion de France des élus : le titre :lol:), je sais qu'il avait cette préoccupation en tête.

Nick
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

ouais c'est là qu'on voit qu'on n'est pas un pays de sport mais plutot de culture
dépenser des millions pour restaurer le patrimoine , on est très fort , faire des stades et salles modernes , bcp moins
quand tu penses que la seule salle de + de 10 000 pers , c'est le POPB et que c'est devenu davantage le palais de la musique que du sport , t'as tout compris...
une honte , les salles de sport co en France , 30 ans de retard!
on n'a pas une seule salle au standard NBA ( 20 000 places et moderne)!
PS Yogui , j'ai fait bcp plus fort que ça à Monaco ( mp pour ceux que ça intéresse)
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par seb bbt »

en tout ca a bourg nous on est decu car on pensais remonter cette année avec seulement un an en pro b
mais bon ca sera pour l année prochaine (car je doute des play off)
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par mkjsfk »

OuterRim a écrit :Je trouve aussi qu'elle avait un charisme de poule.
Ses reactions a chaud lors de ses victoires etaient des pauvres analyses de journaliste sportif a 2 francs (belges) sans aucune charge emotionnelle (qui plongeait d'ailleurs N. Montfort dans un profond desarroi) . Et a l'inverse, elle etait plutot mauvaise perdante dans ses interview suivant une defaite. Rien a voir avec la classe d'un R. Federer, S. Graff, P. Sampras &Cie .

Et personnellement, je ne l'accuse de rien, mais pour un tel depart precipité juste avant RG me donne envie de connaitre les derniers resultats de ses controles anti-dopages... Avouez que ça rappelle quand même le depart precipité de M. Hingis...
Toi,tu es un vrai trou de balle :twisted:
No pain,no gain.
Répondre