Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par NickTheQuick »

braziou a écrit :ouais c'est là qu'on voit qu'on n'est pas un pays de sport mais plutot de culture
dépenser des millions pour restaurer le patrimoine , on est très fort , faire des stades et salles modernes , bcp moins
quand tu penses que la seule salle de + de 10 000 pers , c'est le POPB et que c'est devenu davantage le palais de la musique que du sport , t'as tout compris...
une honte , les salles de sport co en France , 30 ans de retard!
on n'a pas une seule salle au standard NBA ( 20 000 places et moderne)!
Ben forcément, tu veux restaurer quel patrimoine au pays de la NBA :mrgreen:. Dieu sait que j'aime le sport mais je préfère un Zénith à Rouen + une patinoire de 3000 places + des monuments historiques restaurés + une salle bien pensée pour le basket de 4000 places pleine à craquer plutôt qu'un palais des sports de 15 000 places désert au bout de 5 ans parce que deux américains se sont blessés et que Veyronnet en a eu marre que le budget ne puisse s'aligner sur les grosses écuries. Tu crois que le FCR serait resté au plus haut niveau avec un stade plus grand ? Et on mettrait qui et quoi à l'heure actuelle dedans :lol: ?
Effectivement c'est une question de culture. Ca n'a pas empêché le niveau basket français et européen de considérablement rattraper celui des US (résultats des 10 dernières années au niveau international même si c'est parfois faussé par des sélections US parfois désinvoltes + nombre d'étrangers dans les Top Teams).

Nick
MonsieurCroco
Messages : 377
Inscription : 05 janv. 2005 15:30
Localisation : Marseille

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par MonsieurCroco »

NickTheQuick a écrit : Et on mettrait qui et quoi à l'heure actuelle dedans :lol: ?

Nick
Je crois avoir vu une affiche la semaine dernière disant qu'il y aurait un concert (Calogéro je crois) au stade Diochon...
(et ce n'est pas une blague, j'ai vu l'affiche, j'ai meme regardé à 2 fois pensant que ca devait être le zenith...mais non c'est au stade Diochon)
un peu de pub http://www.ks-training.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort"
Nietsche
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par NickTheQuick »

MonsieurCroco a écrit :
NickTheQuick a écrit : Et on mettrait qui et quoi à l'heure actuelle dedans :lol: ?

Nick
Je crois avoir vu une affiche la semaine dernière disant qu'il y aurait un concert (Calogéro je crois) au stade Diochon...
(et ce n'est pas une blague, j'ai vu l'affiche, j'ai meme regardé à 2 fois pensant que ca devait être le zenith...mais non c'est au stade Diochon)
C'était exactement ce à quoi je pensais. Mc Solaar et Calogéro à Diochon. Un scandale quoi : :mrgreen: On ne respecte plus le speurt :lol:

Nick
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

je pensais pas à Rouen pour une salle NBA mais une salle comme à Pau à Rouen , pourquoi pas?
tu peux y mettre aussi du Tennis , Hand , Volley , concerts etc...
mais en France on est très frileux là dessus , on n'est pas sport contrairement à ce qu'on croit
au Foot c'est pareil , les stades sont misérables...

Hornets 3 -Spurs 3 , Lundi soir dernier match à la Nouvelle Orléans
il y a du Magic dans ce Paul!
http://www.youtube.com/watch?v=o8qpWtpNtUw&feature=user

pronos Foot:
Lyon champion
Nancy 3ème
Lens en Ligue 2
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4547
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Ben boost »

braziou a écrit :...Yogui , j'ai fait bcp plus fort que ça à Monaco ( mp pour ceux que ça intéresse)
T'as palpé le prince albert ?
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Lyon champion
OM 3ème au terme d'un match fou
Lens en ligue 2

la petite niçoise Alizé Cornet , 18 ans , en finale à Rome demain contre Jankovic , magnifique!
chez les mecs on aura un énième Nadal-Federer à Hambourg

7ème match entre les Cavs et les Celtics , Lakers qualifiés
Lakers et Pistons qualifiés
7ème match décisif entre Spurs et Hornets , et Celtics contre Cavs
du lourd dans le top 10
http://www.youtube.com/watch?v=dRcec7MORVg
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Les 30 joueurs pré-sélectionnés pour l'Euro ( 23 au final )
GARDIENS : Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris-SG), Sébastien Frey (Fiorentina/ITA), Steve Mandanda (Olympique de Marseille)

DEFENSEURS : Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Jean-Alain Boumsong (Lyon), François Clerc (Lyon), Julien Escudé (FC Séville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), William Gallas (Arsenal/ANG), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP), Sébastien Squillaci (Lyon)

MILIEUX : Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Portsmouth/ANG), Mathieu Flamini (Arsenal/ANG), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Jérémy Toulalan (Lyon), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA)

ATTAQUANTS : Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Hatem Ben Arfa (Lyon), Karim Benzema (Lyon), Djibril Cissé (Marseille), Bafétimbi Gomis (Saint-Etienne), Thierry Henry (FC Barcelone/ESP), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Sidney Govou (Lyon), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Samir Nasri (Marseille)

pas de Trezéguet :oops:
je le sens pas cet Euro...
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Commanaman »

braziou a écrit :PS Yogui , j'ai fait bcp plus fort que ça à Monaco ( mp pour ceux que ça intéresse)
Ah........ c'est toi qui a piqué les vélos dans le parc du Half-Ironman de Monaco :shock: :?: :twisted:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

oui mais j'attends 3-4 ans pour revendre :arrow:

Federer a un problème avec Nadal : il mène 5-1, 1er set , à 5-2 Nadal est au bord de l'abandon , il appelle le kiné , ça déconcentre Federer qui le remet dans le match , 1er set pour Nadal 7-5!
Roger perd finalement en 3 sets , bref c'est pas encore cette année qu'il gagnera RG

la petite Alizé a pris une taule mais on la reverra très bientot , elle a la gnaque
en parlant de gnac , espérons que le nouveau coach de Gasquet lui transmettra , bon courage!

ou ira Deschamps? à Lyon? ou il attend que Domenech se plante pour prendre la place?
Simone-Costacurta à Monaco pour diriger l'équipe? mamamia!

les Celtics sont passés au dernier match , ce soir Spurs-Hornets ( Sport + 02h)
http://www.youtube.com/watch?v=gF_AC2fwWsU&feature=user

la Russie , championne du monde de Hockey / glace au ...Canada 5-4 , match de fous
claude
Messages : 5728
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

braziou a écrit : la petite Alizé a pris une taule mais on la reverra très bientot , elle a la gnaque
Oui, mais Jankovic elle avait chargé, ya des preuves... :wink: :

http://www.sport24.com/autres-sports/di ... -jankovic/

Bon, je :arrow:
Claude
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

les Spurs en 7 , bravo TP! demain Lakers-Spurs
http://www.youtube.com/watch?v=EPxKmZWdyqM&feature=user

Contador a pris une petite option sur le Giro en faisant un bon CLM
Kloden refuse d'aller aux JO , mais pas à cause du Tibet , il estime:
«avoir envie de disputer les deux courses olympiques, mais pas pour l'Allemagne. C'est un rêve impossible. J'en ai fini avec l'Allemagne. Les journalistes allemands ont tué le cyclisme.» ben bien sur , et lui non?

demain finale de la Champion's League Chelsea-Manchester à ....Moscou
ça n'empechera pas des dizaines de milliers d'anglais de se payer le voyage pour voir ça ( à 1500 euros en moy , faut aimer le Foot et ce qui va autour , mais l'anglais aime :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
NDM
Messages : 369
Inscription : 08 nov. 2007 15:22
Localisation : Lyon

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par NDM »

Ce soir Finale de la C1 : Man Utd - Chelsea

Doublé pour les Red Devils ou grande première pour les Blues
Le patron de Chelsea est russe (Abramovitch) et la finale se joue à Moscou
Ca fait 5/6 ans qu'il dépense des millions de Livres pour recruter les meilleurs joueurs du monde et faire de son club le n°1 en Europe.
Ce soir, ils ont intérêt à gagner sinon ça va chauffer dans les vestiaires après le match.

Petit récap du palmarés de la C1 (depuis sa création en 1956) par pays puis par club

Pays
Espagne et italie 11 tîtres
Angleterre 10 tîtres (donc 11 ce soir)
Allemagne et Hollande 6 tîtres
Portugal 4 tîtres
Ecosse, Roumanie, Serbie (Yougoslavie à l'époque) et .... Bouches du Rhône 1 tître

Club
Real Madrid 9 tîtres
AC Milan 7 tîtres
Liverpool 5 tîtres
Bayern Munich et Ajax Amsterdam 4 tîtres
Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne peut pas réussir... ont tous deux raison.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

pffffffffff cet Anelka , quel mauviette!
il rate le dernier péno et Manchester s'impose au finish
il le tire avec désinvolture , bien à son image
comment Domenech peut le prendre à l'Euro et pas Trézéguet?
d'un coté un looser qui a boycotté l'EDF à un moment ( du moins, fait des déclarations plus que maladroites) , de l'autre un winner qui a fait ses preuves
d'un coté un joueur à problème ( v le nombre de clubs qu'il a fait) , de l'autre un joueur que les italiens nous envient...
sur la saison , Manchester mérite cette victoire
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Coupet et Lyon , c'est fini
Lloris le remplacera

Lakers 1 -Spurs 0 , 2ème match cette nuit , Celtics-1 - Pistons 1
http://www.youtube.com/watch?v=2mdqNPaA1ik&feature=user

les pronos du WE:
PSG-Lyon , victoire de Lyon
Munster-Toulouse , Munster , gagner à l'extérieur pas au complet sera trop dur
début de RG : c'est un peu comme en vélo avec Hinault, dernier vainqueur du Tour , c'est pas encore cette année que Noah aura un successeur
la F1 à Monaco? m'en fous , pourvu qu'il pleuve pour du spectacle ( mais pas le matin , je dois rouler :mrgreen: )
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

pas malheureux les lyonnais hier soir , PSG aurait mérité un meilleur sort

comme prévu le Munster a cadenassé la finale , ses supporters s'occupant du reste : mettre la pression sur l'arbitre pour l'influencer...
le RCToulon devrait retrouver l'élite ( meme s'il perdait aujourd'hui)
en Basket , ça ne sera pas le cas pour Limoges battu en PO de ProB
les Celtics reprennnent la main en gagnant chez les Pistons Detroit

bonne journée de TV en perspective:
-chouette il pleut ( tant pis pour la sortie vélo) , ça va cartonner au GP de Monaco cet aprem :mrgreen:

-une grande étape du Giro aujourd'hui dans les Dolomites , Contador a perdu 30 sec hier en montagne , à suivre...

-Guga Kuerten fait ses adieux à RG contre Mathieu , espérons que le temps soit pas pourri et qu'il résiste un peu au français
Répondre