TRAVERSEE DE BORDEAUX A LA NAGE

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Jean paul
Messages : 2
Inscription : 04 avr. 2008 20:01

TRAVERSEE DE BORDEAUX A LA NAGE

Message non lu par Jean paul »

Pour la deuxième année consécutive, la section natation du club des Girondins de Bordeaux vous propose de participer à la traversée de Bordeaux à la nage. Ce défi populaire se déroulera cette année lors du dernier jour de la fête du vin : le dimanche 29 juin 2008. Une aventure inoubliable dans le port de la Lune, à réaliser avec le courant montant, entre le ponton Bastide et la cale de l’espace Parlier, soit 1700 mètres. Vous étiez 255 en 2007, nous vous proposons 425 dossards pour 2008 !
Retrouvez les modalités d’inscription sur le site Internet : http://www.traverseedebordeaux.com
ptibaigneur
Messages : 86
Inscription : 23 avr. 2007 08:46
Localisation : Sur son pti nuage !
Contact :

Re: TRAVERSEE DE BORDEAUX A LA NAGE

Message non lu par ptibaigneur »

:D Juste pour faire remonter le sujet car la date approche rapidement quand-même !!

Pour ma part, je ne pourrai y participer cette année. Surtout au prix du carburant en ce moment, j'ai quand-même environ 1400km A/R... lol :roll:

J'espère que vous ferez le plein sur cette course.

Belle organisation. :wink:
Etre FORT pour être UTILE ... telle est ma devise !
Jean paul
Messages : 2
Inscription : 04 avr. 2008 20:01

Re: TRAVERSEE DE BORDEAUX A LA NAGE

Message non lu par Jean paul »

une info importante:
Le parcours sera la même que celui du triathlon Grand Prix de Bordeaux du 6 septembre 2008.
1700 m AVEC le courant montant (environ 800 m en eau plate)
Le déplacement vaut le coup et en plus c'est la fête du vin sur l'autre rive !!!

JP
Répondre