Hébergement pour les entrainements à la Provence

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
potheader
Messages : 49
Inscription : 14 sept. 2007 22:14
Localisation : Grenoble

Hébergement pour les entrainements à la Provence

Message non lu par potheader »

Bonjour à tous,

Après l'Ironman Nice le 22 Juin, j'ai l'intention d'aller à la Provence, le but est de passer quelque jours du vélo là-bas, afin de conquérir Mont Ventoux.

Alors, je cherche des hébergements dans cette région. Je sais ici n'est pas hospitalityclub et il y a des autres solutions de hébergement mais je suis qu'un pauvre étudiant et en plus après les matos du tri, il sera impossible d'ajouter une tente, un sac de couchage, etc. :P

Donc, j'attends votre propositions intéressants!

Jeremy
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Hébergement pour les entrainements à la Provence

Message non lu par koukoukouk »

Déjà quand on demande on est poli et on fait pas de fautes :idea:
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Re: Hébergement pour les entrainements à la Provence

Message non lu par FanchM »

Quand on est poli, on evite les fautes en effet...or, the alternative...you check if the original poster is posting in his native
language, and if he isn't, you cut him some slack...how about that?
---------------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.fmcoaching.com

http://www.elpasotricoaching.wordpress.com
potheader
Messages : 49
Inscription : 14 sept. 2007 22:14
Localisation : Grenoble

Re: Hébergement pour les entrainements à la Provence

Message non lu par potheader »

haha FanchM merci.. t'as raison je suis pas francophone; en fait je suis anglophone! Par contre j'ai déjà habité à Grenoble depuis Août, et normalement je ne devrais plus avoir des fautes avec la langue!

peut être c'est à cause de l'heure (0219h), et je bosse pour mes examens maintenant, ou peut être c'est vraiment la difficulté de français.. :twisted:
Répondre