Zipp, Hed, Profile, Softride, Bell Meteor, Mavic 3G

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Orona be 650
Messages : 41
Inscription : 29 nov. 2007, 23:16

Re: Zipp, Hed, Profile, Softride, Bell Meteor, Mavic 3G

Message non lu par Orona be 650 »

Salut,j'ai plusieurs questions:quel est le prix des pédales TIME noires ? :shock: Je voudrais des détails sur le fonctionnement et pourquoi pas une photo du verso du frein :sm3: (photo 60) pour voir sa fixation et quel est son prix?De même je souhaiterais des détails sur les manivelles en photo 58(entraxe,fixation,standard de boitier de pédalier...). :?:
D'avance merci. :shock:
timarctri
Messages : 175
Inscription : 24 mars 2008, 14:30
Localisation : Salon de Provence et Chaumont

Re: Zipp, Hed, Profile, Softride, Bell Meteor, Mavic 3G

Message non lu par timarctri »

bonjour les roues sur les photos 4 et 21 sont des corima? ou sinon quelle marque est ce? de quand date date t elle et le corps est shimano je suppose
la cassette dura ace pourrais je connaitre la denture? le compteur sigma m interesse aussi
et enfin le prix de chaque chose merci d avance
timarctri
Messages : 175
Inscription : 24 mars 2008, 14:30
Localisation : Salon de Provence et Chaumont

Re: Zipp, Hed, Profile, Softride, Bell Meteor, Mavic 3G

Message non lu par timarctri »

ha j ai oublié le pedalier sur la photo 50 j arrive pas a voir ce que c est et bien sur encore et toujours le prix a moins que...
GNR
Messages : 1038
Inscription : 13 oct. 2004, 18:04
Localisation : bientot à l entrainement
Contact :

Re: Zipp, Hed, Profile, Softride, Bell Meteor, Mavic 3G

Message non lu par GNR »

combien les manivelles photo 50?
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Re: Zipp, Hed, Profile, Softride, Bell Meteor, Mavic 3G

Message non lu par NickTheQuick »

ironpat a écrit :salut oh grand maitre :sm6: :sm6:

les reposes bras bio arms:
la dimension des prolongateurs carbones stp ?
et je suppose qu'il y a une (légére) courbure
je cherche a remplacer les miens sur le profil-design (trop prononcé l'angulation)
merSinick :wink:
Je vais mesurer de suite.
En fait, c'est un cintre de VTT carbone coupé en deux. Ca ne te coutera pas un oeil, t'inquiète pas ;-)

Nick
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Re: Zipp, Hed, Profile, Softride, Bell Meteor, Mavic 3G

Message non lu par NickTheQuick »

timarctri a écrit :bonjour les roues sur les photos 4 et 21 sont des corima? ou sinon quelle marque est ce? de quand date date t elle et le corps est shimano je suppose
la cassette dura ace pourrais je connaitre la denture? le compteur sigma m interesse aussi
et enfin le prix de chaque chose merci d avance
Salut,

alors les numéros ont changé car je supprime au fur et à mesure qu'elles sont vendues définitivement.
Donc oui, il y a une paire de Corima en 650 (Paraculaire arrière dernière génération comme neuve + aéro av de la génération 2003 peu servie manifestement). En shimano 9v et boyau.
Sinon le prix est indiqué comme pas mal de renseignements (que je rajoute au fur et à mesure de vos questions) est en-dessous de chaque photo, il faut parfois attendre que ça charge.
Voilà.

Nick
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006, 18:13

Re: Zipp, Hed, Profile, Softride, Bell Meteor, Mavic 3G

Message non lu par Commanaman »

Et tu n'aurais pas une Zipp sub9 à vendre :idea: :?: ...............

:oops: :arrow:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Re: Zipp, Hed, Profile, Softride, Bell Meteor, Mavic 3G

Message non lu par NickTheQuick »

Commanaman a écrit :Et tu n'aurais pas une Zipp sub9 à vendre :idea: :?: ...............

:oops: :arrow:
Peut-être bien ;-) peu roulée :lol:

Nick
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Re: Zipp, Hed, Profile, Softride, Bell Meteor, Mavic 3G

Message non lu par NickTheQuick »

ironpat a écrit :salut oh grand maitre :sm6: :sm6:

les reposes bras bio arms:
la dimension des prolongateurs carbones stp ?
et je suppose qu'il y a une (légére) courbure
je cherche a remplacer les miens sur le profil-design (trop prononcé l'angulation)
merSinick :wink:
Alors ça fait 28cm mesuré à l'empan de basketteur ;-)
Oui il y a une légère courbure que tu peux positionner dans les deux sens soit au début et dans ce cas, l'extension monte légèrement et uniformément ensuite, soit à la fin et dans ce cas, elle est droite et monte légèrement à la fin.

Let Mino ;-)

Nick
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Re: Zipp, Hed, Profile, Softride, Bell Meteor, Mavic 3G

Message non lu par NickTheQuick »

http://picasaweb.google.com/nicolas.hem ... J5AUripKkw

Actualisation des commentaires sous les photos en fonction des demandes (mp et ici).
J'espère n'avoir oublié personne :oops:

Nick
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Re: Zipp, Hed, Profile, Softride, Bell Meteor, Mavic 3G

Message non lu par NickTheQuick »

Orona be 650 a écrit :Salut,j'ai plusieurs questions:quel est le prix des pédales TIME noires ? :shock: Je voudrais des détails sur le fonctionnement et pourquoi pas une photo du verso du frein :sm3: (photo 60) pour voir sa fixation et quel est son prix?De même je souhaiterais des détails sur les manivelles en photo 58(entraxe,fixation,standard de boitier de pédalier...). :?:
D'avance merci. :shock:
ALors pour les pédales 25 euros
Le frein se fixe normalement sur une fourche normal (si elle est profonde, il faut l'écrou long comme sur n'importe quel étrier).
Les pédaliers sont en entraxe shimano 130 et octalink et les tarifs sont dans le diaporama.

Les trois (un pédalier, l'étrier avant et les pédales) pour 100 euros fdp inclus ;-)

Nick
Répondre