Chapionnat de France à Belfort

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Re: Chapionnat de France à Belfort

Message non lu par iron mns »

Seb c'est bien ! a écrit :ça va en exciter certains mais c'est pas grave...

quand je lis le résumé de la course (http://redaction.triathlete.fr/post/200 ... nn-Vincent), je me dis que le drafting tue vraiment l'intérêt du triathlon tel que je l'entend: tant mieux pour Loisel et ses copains mais je trouve ce qu'il a fait sans intérêt. vive l'esprit cycliste dans le triathlon... :?

une pensée pour Sylvain Sudrie qui doit bien être écoeuré: montes sur le long mon gars pour faire parler tes qualités !
le triathlon selon poissy c est de faire des mecs à bloc pour faire revenir le pack et faire gagner les autres équipes en fait voir les resultats des grand prix
en plus je trouve deguelasse de faire rouler charly( rien contre lui) sur un dodet qui sort pas mal de l eau
la technique à poissy était simple en faite ne pas faire gagner beauvais c est tout parce faire 30 bornes pour ramener le paquet sur sudrie et bacher l epreuve je me demande à quoi ça sert
de plus un championnat de france c est individuel en grand prix ok mais c etait les france je vois pas à part faire du tort à sudrie je vois pas
faut m expliquer bilan de poissy podium U23 super
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Re: Chapionnat de France à Belfort

Message non lu par jj »

Je crois que poissy a roulé pour Rouault qui, a prioris, est actuellement le triathléte français qui court courre le plus vite... (28min et des brouettes au 10000).
Maintenant, ça n'a pas marché... Mais sur le papier, la strategie n'etait pas mauvaise :wink:
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Re: Chapionnat de France à Belfort

Message non lu par iron mns »

jj a écrit :Je crois que poissy a roulé pour Rouault qui, a prioris, est actuellement le triathléte français qui court courre le plus vite... (28min et des brouettes au 10000).
Maintenant, ça n'a pas marché... Mais sur le papier, la strategie n'etait pas mauvaise :wink:
je l ai vu impressionant jusqu aux crampes d estomac mais je ne comprend pas la technique sur les grand prix et meme sur les france car quand loisel a baché sudrie et becker ont pu repartir donc personne ne roule quand loisel est pas la quoi?
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Re: Chapionnat de France à Belfort

Message non lu par jj »

iron mns a écrit :
jj a écrit :Je crois que poissy a roulé pour Rouault qui, a prioris, est actuellement le triathléte français qui court courre le plus vite... (28min et des brouettes au 10000).
Maintenant, ça n'a pas marché... Mais sur le papier, la strategie n'etait pas mauvaise :wink:
je l ai vu impressionant jusqu aux crampes d estomac mais je ne comprend pas la technique sur les grand prix et meme sur les france car quand loisel a baché sudrie et becker ont pu repartir donc personne ne roule quand loisel est pas la quoi?
en gros c'est ça....
alexdelort
Messages : 119
Inscription : 20 avr. 2008 23:01

Re: Chapionnat de France à Belfort

Message non lu par alexdelort »

A ma connaissance , Rouault , c'est 29'06 au 10 kms de houilles au mois de décembre qu'il a fait

28' faut pas exagéré meme s'il est tres fort

Moi ce qui m'inquete c'est Pelletier.................
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Re: Chapionnat de France à Belfort

Message non lu par iron mns »

alexdelort a écrit :A ma connaissance , Rouault , c'est 29'06 au 10 kms de houilles au mois de décembre qu'il a fait

28' faut pas exagéré meme s'il est tres fort

Moi ce qui m'inquete c'est Pelletier.................
ha bon qu est ce qui t inquiete?
laurent02
Messages : 342
Inscription : 01 avr. 2004 08:38
Localisation : aisne

Re: Chapionnat de France à Belfort

Message non lu par laurent02 »

iron mns a écrit :
jj a écrit :Je crois que poissy a roulé pour Rouault qui, a prioris, est actuellement le triathléte français qui court courre le plus vite... (28min et des brouettes au 10000).
Maintenant, ça n'a pas marché... Mais sur le papier, la strategie n'etait pas mauvaise :wink:
je l ai vu impressionant jusqu aux crampes d estomac mais je ne comprend pas la technique sur les grand prix et meme sur les france car quand loisel a baché sudrie et becker ont pu repartir donc personne ne roule quand loisel est pas la quoi?
c'est vraiment con pour lui il est en effet super fort à pieds...un de ceux qui va le plus vite sur les GP je pense...
Avatar de l’utilisateur
enclume
Messages : 644
Inscription : 02 sept. 2004 17:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

Re: Chapionnat de France à Belfort

Message non lu par enclume »

alexdelort a écrit :A ma connaissance , Rouault , c'est 29'06 au 10 kms de houilles au mois de décembre qu'il a fait

28' faut pas exagéré meme s'il est tres fort
oué mais il a un record en moins de 29' et qd tu vois le parcours de Houilles avec un pétard de 500m à faire 3 ou 4 fois ca te place les qualités de l'homme à pied ...
ça tombe bien, mon frère est gendarme...
Plus tu cogites, moins tu t'agites...
MON SITE EST ICI
bonderas
Messages : 57
Inscription : 17 oct. 2006 22:20
Localisation : lourdes

Re: Chapionnat de France à Belfort

Message non lu par bonderas »

Bilbon-sacquet :
seul regret, c'est de ne pas avoir vu plus de tenues des clubs francs comtois sur leurs terres, pour soutenir l'effort belfortain, dommage, plus de solidarité serait la bienvenue, après, certains vont chouiner quand ce sera à l'autre bout de la France, franchement, quand un France se passe dans notre Ligue, je pense que l'on doit se sentir plus impliqué encore !!
d'accord avec toi !!!

quand on voit un gars comme dff (vesoul, non ?) qui va à troyes (pour éviter de se prendre une mine !!??) ; c'est plus facile de faire une place quand tous les meilleurs sont aux france...
laurent02
Messages : 342
Inscription : 01 avr. 2004 08:38
Localisation : aisne

Re: Chapionnat de France à Belfort

Message non lu par laurent02 »

bonderas a écrit :
Bilbon-sacquet :
seul regret, c'est de ne pas avoir vu plus de tenues des clubs francs comtois sur leurs terres, pour soutenir l'effort belfortain, dommage, plus de solidarité serait la bienvenue, après, certains vont chouiner quand ce sera à l'autre bout de la France, franchement, quand un France se passe dans notre Ligue, je pense que l'on doit se sentir plus impliqué encore !!
d'accord avec toi !!!

quand on voit un gars comme dff (vesoul, non ?) qui va à troyes (pour éviter de se prendre une mine !!??) ; c'est plus facile de faire une place quand tous les meilleurs sont aux france...

france ou pas 29'08 en france il n'y a pas grand monde QUI LE FAIT ET encore moins des triathlétes;;......
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: Chapionnat de France à Belfort

Message non lu par Yogui »

bonderas a écrit :
Bilbon-sacquet :
seul regret, c'est de ne pas avoir vu plus de tenues des clubs francs comtois sur leurs terres, pour soutenir l'effort belfortain, dommage, plus de solidarité serait la bienvenue, après, certains vont chouiner quand ce sera à l'autre bout de la France, franchement, quand un France se passe dans notre Ligue, je pense que l'on doit se sentir plus impliqué encore !!
d'accord avec toi !!!

quand on voit un gars comme dff (vesoul, non ?) qui va à troyes (pour éviter de se prendre une mine !!??) ; c'est plus facile de faire une place quand tous les meilleurs sont aux france...
Tu connais les motivations de DFF pour aller à Troyes plutôt qu'à Belfort ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Chapionnat de France à Belfort

Message non lu par vincent05 »

Je pense tout simplement que les championnats de France ne l'intéresse pas !!!
Puis chacun est libre de faire les courses qu'il veut, non ??? :wink:
Vincent...
la fleche
Messages : 33
Inscription : 09 juil. 2007 14:57

Re: Chapionnat de France à Belfort

Message non lu par la fleche »

iron mns a écrit :
alexdelort a écrit :A ma connaissance , Rouault , c'est 29'06 au 10 kms de houilles au mois de décembre qu'il a fait

28' faut pas exagéré meme s'il est tres fort

Moi ce qui m'inquete c'est Pelletier.................
ha bon qu est ce qui t inquiete?
Alors, c quoi qui tkt ???????

Impressionant elle aussi ...

Le long le matin (vice championne), et le cd l'aprem (championne de france) .....

Yen a qui se pose des questions peut être >????
Avatar de l’utilisateur
cyco arno
Messages : 858
Inscription : 19 févr. 2004 00:10
Localisation : Born again
Contact :

Re: Chapionnat de France à Belfort

Message non lu par cyco arno »

Euh, non, le CD femme c'était le samedi, le long le dimanche...
Donc pas mal de massages et une nuit de récup entre les 2. Par ailleurs, la densité sur le LD féminin était moins forte que d'autres années...
Sinon, entièrement d'accord avec Bilbon, dommag qu'il n'y ait pas eu plus de Franc Comtois, mais amha ça reflète assez bien l'ambianc epourrie qui règne entre les clubs de la ligue :?
la fleche
Messages : 33
Inscription : 09 juil. 2007 14:57

Re: Chapionnat de France à Belfort

Message non lu par la fleche »

cyco arno a écrit :Euh, non, le CD femme c'était le samedi, le long le dimanche...
Donc pas mal de massages et une nuit de récup entre les 2. Par ailleurs, la densité sur le LD féminin était moins forte que d'autres années...
Sinon, entièrement d'accord avec Bilbon, dommag qu'il n'y ait pas eu plus de Franc Comtois, mais amha ça reflète assez bien l'ambianc epourrie qui règne entre les clubs de la ligue :?
Ah oui, c vrai, j'vais la tête ailleur .....

Mais bon, faut le faire quand même ....
Répondre