CD embrun

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Oxo
Messages : 740
Inscription : 29 sept. 2004 15:05
Localisation : Ici

Re: CD embrun

Message non lu par Oxo »

Je ne vois pas ou j'ai été irrespectueux Bouddhix ....
Je relate juste un fait à une personne de l'organisation qui a le courage de s'exprimer sur un forum pour peut être lui ouvrir les yeux.
Ensuite, il prend ou il prend pas peu importe.
Par contre toi tu dois être à la limite du sur entrainement gars :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Re: CD embrun

Message non lu par Boudhix »

Oxo a écrit :Je ne vois pas ou j'ai été irrespectueux Bouddhix ....
Je relate juste un fait à une personne de l'organisation qui a le courage de s'exprimer sur un forum pour peut être lui ouvrir les yeux.
Ensuite, il prend ou il prend pas peu importe.
Par contre toi tu dois être à la limite du sur entrainement gars :lol: :wink:
lol, pas du tout, j'ai pas roulé depuis deux semaines et je commence à me dire que je vais être planté au col de l'Ecre si çà continue :lol: .
The Soldier vient tout juste de me passer son mulet. Enfin mulet, vélo qui a fait Hawaii (promis, je le plante pas ce cadre là, Francky :wink: )
Donc à partir de demain 6h, oui je rentre en sur entraînement :P :D j'ai juste inversé mon programme : J'ai déjà fait ma période de Jus :P

Sinon, désolé, mais je croyais vraiment que tu le prenais à partie dans tes propos :roll: As-tu envoyé cela au principal des intéressés, Iacono?
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: CD embrun

Message non lu par vincent05 »

On voit que tu ne connais pas le personnage GI !!!
Son plus gros pb, c'est qu'il n'a jamais été de l'autre côté de la barrière, et qu'il ne s'y interesse même pas ! :roll: (en tout cas, c'est ce qu'il en dégage...sans rentrer ds les détails, je pourrais en écrire un roman sur ce que j'ai vu en 20 ans...)
Vincent...
cj21
Messages : 183
Inscription : 26 mai 2005 13:39

Re: CD embrun

Message non lu par cj21 »

Sur 400 participants la majorité a "un niveau de merde"... donc vient pour le plaisir et pour le site plutôt que pour le résultat => diminuez la grille de prix...
Avatar de l’utilisateur
Chu
Messages : 54
Inscription : 05 janv. 2008 14:13

Re: CD embrun

Message non lu par Chu »

Je confirme pour le niveau de merde !!! Puisque je voulais y aller initialement :mrgreen:
We shall fight on the seas and oceans
We shall fight in the fields, and in the streets, we shall fight in the hills.
We shall never surrender.
greg91
Messages : 81
Inscription : 25 juil. 2006 20:10

Re: CD embrun

Message non lu par greg91 »

Chu a écrit :Je confirme pour le niveau de merde !!! Puisque je voulais y aller initialement :mrgreen:
si certains trouve le prix trop excessif, il me semble qu'il ya d'autre CD dans l'année? oui on a le droit de dire que c'est trop cher, mais a mon avis arretez de critiquer tel ou telle organisation, ça vous convient pas ne la faite pas cette course.
etre benevol c'est un sacré boulot , je pense que l'on doit plus de respect a ces personnes aux taches les plus difficiles, car franchement le plus facile c'est prendre sa combi son velo et courir :oops:
je compare embrun a la cyclo marmotte ou tout le monde critique et finalement on se retrouve toujours sur la cyclo a 6500 pimpim

ps j'habite region parisienne donc rien avoir avec eux

MERCI A TOUS LE BENEVOLES POUR LEUR TRAVAIL
Avatar de l’utilisateur
willy
Messages : 453
Inscription : 12 déc. 2003 08:51

Re: CD embrun

Message non lu par willy »

greg91 a écrit :
Chu a écrit :Je confirme pour le niveau de merde !!! Puisque je voulais y aller initialement :mrgreen:
si certains trouve le prix trop excessif, il me semble qu'il ya d'autre CD dans l'année? oui on a le droit de dire que c'est trop cher, mais a mon avis arretez de critiquer tel ou telle organisation, ça vous convient pas ne la faite pas cette course.
etre benevol c'est un sacré boulot , je pense que l'on doit plus de respect a ces personnes aux taches les plus difficiles, car franchement le plus facile c'est prendre sa combi son velo et courir :oops:
je compare embrun a la cyclo marmotte ou tout le monde critique et finalement on se retrouve toujours sur la cyclo a 6500 pimpim

ps j'habite region parisienne donc rien avoir avec eux

MERCI A TOUS LE BENEVOLES POUR LEUR TRAVAIL
Hello,

Ne pas confondre bénévoles et organisateurs.

On sera toujours reconnaissant des bénévoles pour leur dévouement et sans qui on ne pourrait participer à des épreuves.

Par contre, on peut avoir un avis critique envers tel ou tel organisateur pour certains points de son organisation (ici, le prix). Et ce n'est pas parce que l'on critique qu'il faut mal le prendre (selon le ton de la critique bien sûr :wink: )...

A+

Willy.
"La différence entre la Théorie et la Pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la Théorie et la Pratique, mais qu'en pratique, il y en a une."
Jan van de Sneptscheut
greg91
Messages : 81
Inscription : 25 juil. 2006 20:10

Re: CD embrun

Message non lu par greg91 »

willy a écrit :
greg91 a écrit :
Chu a écrit :Je confirme pour le niveau de merde !!! Puisque je voulais y aller initialement :mrgreen:
si certains trouve le prix trop excessif, il me semble qu'il ya d'autre CD dans l'année? oui on a le droit de dire que c'est trop cher, mais a mon avis arretez de critiquer tel ou telle organisation, ça vous convient pas ne la faite pas cette course.
etre benevol c'est un sacré boulot , je pense que l'on doit plus de respect a ces personnes aux taches les plus difficiles, car franchement le plus facile c'est prendre sa combi son velo et courir :oops:
je compare embrun a la cyclo marmotte ou tout le monde critique et finalement on se retrouve toujours sur la cyclo a 6500 pimpim

ps j'habite region parisienne donc rien avoir avec eux

MERCI A TOUS LE BENEVOLES POUR LEUR TRAVAIL
Hello,

Ne pas confondre bénévoles et organisateurs.

On sera toujours reconnaissant des bénévoles pour leur dévouement et sans qui on ne pourrait participer à des épreuves.

Par contre, on peut avoir un avis critique envers tel ou tel organisateur pour certains points de son organisation (ici, le prix). Et ce n'est pas parce que l'on critique qu'il faut mal le prendre (selon le ton de la critique bien sûr :wink: )...

A+

Willy.
les oraganisateurs ne sont pas aussi des benevoles :?:
perso je ne le prends pas mal cela ne me concerne pas vraiment, mais chacun va de son point de vis vis de l'organisation d'embrun cependant cela fait 25 ans que ca dur et franchement lorsque l'on parle de la vie embrun c'est pas pour son par terre fleuri, mais belle et bien du 15 aout et pour ca respect apres c'est trop cher et bien faite autre chose.....
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: CD embrun

Message non lu par vincent05 »

Y'a pas que le tri à Embrun !!!! :roll:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Oxo
Messages : 740
Inscription : 29 sept. 2004 15:05
Localisation : Ici

Re: CD embrun

Message non lu par Oxo »

Boudhix a écrit : Sinon, désolé, mais je croyais vraiment que tu le prenais à partie dans tes propos :roll: As-tu envoyé cela au principal des intéressés, Iacono?
Non je me permettrais pas de critiquer un benevole c'est ce que je te disais, juste qu'il ouvre les yeux :shock:
Pour Iacono, j'ai eu le meme type de reponse que ma requete de sponsoring .... rien ....
Vas discuter avec lui, ecoutes le parler, puis fait un tour des benevoles justement qui travaillent avec lui, enfin qui ont travailles avec lui :lol: :lol:

Sinon on se voit a NICE Bouddhix, on pourra mieux discuter autour d'une bonne binouze :wink:
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Re: CD embrun

Message non lu par Boudhix »

Oxo a écrit :
Boudhix a écrit : Sinon, désolé, mais je croyais vraiment que tu le prenais à partie dans tes propos :roll: As-tu envoyé cela au principal des intéressés, Iacono?
Non je me permettrais pas de critiquer un benevole c'est ce que je te disais, juste qu'il ouvre les yeux :shock:
Pour Iacono, j'ai eu le meme type de reponse que ma requete de sponsoring .... rien ....
Vas discuter avec lui, ecoutes le parler, puis fait un tour des benevoles justement qui travaillent avec lui, enfin qui ont travailles avec lui :lol: :lol:

Sinon on se voit a NICE Bouddhix, on pourra mieux discuter autour d'une bonne binouze :wink:
Pas de souci, pour la discussion devant une bonne mousse à Nice :wink: :D :lol: Il faudra bien çà comme remontant :wink: Tu es de quelque club que je puisse te trouver facilement? et ton Nom?

Ah lalalalala, ce IACONO, c'est tout une histoire. J'avais un peu discuté avec quelques bénévoles l'année dernière à l'arrivée et certains me disaient que ce qui les faisaient revenir chaque année, c'était pour le côté Hors-Norme de la course et donc qu'ils faisaient partis de l'aventure comme les concurrents. Les remerciements des participants envers eux à la fin y étaient également pour beaucoup. Par contre, personne ne m'a parlé de l'organisation si ce n'est de certains coups de gueule de GI :P

-------------------------------------------------------------------

Correction, j'ai trouvé ton club et nom :P :wink:
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: CD embrun

Message non lu par Yogui »

memberlist.php?mode=viewprofile&u=8076

A mon avis on va avoir des réponses :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Cyclopède
Messages : 131
Inscription : 06 févr. 2007 15:11

Re: CD embrun

Message non lu par Cyclopède »

8) Bien joué ! Quelle vigilance...
Avatar de l’utilisateur
felipe
Messages : 1354
Inscription : 23 févr. 2007 16:12
Localisation : Pays du poulet

Re: CD embrun

Message non lu par felipe »

vincent05 a écrit :Y'a pas que le tri à Embrun !!!! :roll:
C'est sur... avant, Embrun était connu aussi pour ses bouchons (été comme hiver)... :lol: :lol:
Mais avec le temps, tout se perd... :mrgreen: :mrgreen:
Embrun va être détroné par Tallard... :shock:


Sinon, dans les Hautes Alpes, il y a un autre triathlon : le TERATHLON de Pellautier (juste à côté de Gap).

Au programme :
Natation 500 m
VTT : 18 km (et là attention, c'est du vrai VTT avec du gros dénivelé et une descente un pu technique, j'y perds chaque année de grosses minutes dans cette descente...)
CàP : 5,5 km

Le tout, dans une ambiance convivial et des paysages somptueux pour un prix très modique 10 € (et à ce prix là, y'a des cadeaux : serviettes floqués, etc.)

C'est le 6 juillet 2008. Départ 9h30.
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Re: CD embrun

Message non lu par Boudhix »

Allez, il faut dire les choses positives : J'adore la mise à jour du site.
C'est sobre, bien présenté, illustré avec des photos typiques, couleurs claires et chaudes, et excellentes idées d'avoir mis une barre news et le profil vélo comme symbole de la Mythique (c'est vrai, c'est ce qui fait Embrun après tout).

Chapeau au(x) webmaster(s) :P :wink:
Temet Nosce...
Répondre