Ironman Brasil

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
tribrasil
Messages : 173
Inscription : 10 mai 2007 00:02
Localisation : Morocco
Contact :

Ironman Brasil

Message non lu par tribrasil »

Voila c'est fait , mon deuxieme Iron. a Floripa. au Bresil,et un slot pour Hawai !!!(3me cat. 45/49 en 10h13') ca a ete depuis le 15 decembre : 209 k de natation, 7759 k de velo , et 1255 k de cap !! soit 514 heures...
Bref je pensais ralentir et ne faire que Half, c'est perdu ,il va falloir encore beaucoup de volume ,de se lever au aurores,des fins de semaine infernales ect...ect...et travailler, voyager,et m'occuper de mes 4 filles...ma femme et tres compreensives..
Reste a trouver un groupe de Francais pour Hawai , histoire de limiter le stress j'usqua la course!!! :sm2:
Brasil un pays tropical !!!
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Ironman Brasil

Message non lu par vincent05 »

Tu veux qu'on te plaigne peut être !!! :lol:
Vincent...
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: Ironman Brasil

Message non lu par magnus »

Félicitations...............a ta femme :lol: :lol:

En effet ta femme est très très compréhensive............te taper le volume que tu as fais avec 4 enfants.....t'as pas du être bcp là.....

Note je suis un poil en dessous de tes volumes pour Frankfurt le 6 juillet......et il ne faudrait pas que la course soit retardée de 15 jours car ça sature de partout.......
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Ironman Brasil

Message non lu par koukoukouk »

magnus a écrit : car ça sature de partout.......
pourquoi c'est pas un plaisir ? à part te cramer je vois l'intérèt ,regarde ,3 mois out , ça fait 4 semaines de prépa ,je monte en puissance et j'ai les crocs !!!!
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: Ironman Brasil

Message non lu par magnus »

koukoukouk a écrit :
magnus a écrit : car ça sature de partout.......
pourquoi c'est pas un plaisir ? à part te cramer je vois l'intérèt ,regarde ,3 mois out , ça fait 4 semaines de prépa ,je monte en puissance et j'ai les crocs !!!!
Je parlais de ma femme....elle sature un peu...moi pas j'ai les crocs aussi......
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Ironman Brasil

Message non lu par koukoukouk »

:roll: pour ça que t'as du bide :?: :mrgreen:
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: Ironman Brasil

Message non lu par magnus »

koukoukouk a écrit ::roll: pour ça que t'as du bide :?: :mrgreen:
Non c'est congénitale........ :lol: :lol: ou bien c'est la quarantaine...tu verras.... :lol:
trifred033
Messages : 65
Inscription : 19 mai 2008 15:32
Localisation : BORDEAUX

Re: Ironman Brasil

Message non lu par trifred033 »

tribrasil a écrit :Voila c'est fait , mon deuxieme Iron. a Floripa. au Bresil,et un slot pour Hawai !!!(3me cat. 45/49 en 10h13') ca a ete depuis le 15 decembre : 209 k de natation, 7759 k de velo , et 1255 k de cap !! soit 514 heures...
Bref je pensais ralentir et ne faire que Half, c'est perdu ,il va falloir encore beaucoup de volume ,de se lever au aurores,des fins de semaine infernales ect...ect...et travailler, voyager,et m'occuper de mes 4 filles...ma femme et tres compreensives..
Reste a trouver un groupe de Francais pour Hawai , histoire de limiter le stress j'usqua la course!!! :sm2:
Non mais mais t'as pas honte de te plaindre? C'est pas un plaisir, tout ça ? c'est que du bonheur de se qualifier pour Hawaï, non ? Surtout après 20h d'entrainement par semaine !!!
Bravo à toi, mais ça m'étonnerait qd même que tu t'en occupes bcp de tes filles. Remarque, finalement, ta femme, ça doit l'arranger que tu ne sois jamais là :D
Si tu dois "stresser" pour un rien.... tiens, une idée, pour calmer tes nerfs, relis-toi, et corrige-toi....
Pfff
tribrasil
Messages : 173
Inscription : 10 mai 2007 00:02
Localisation : Morocco
Contact :

Re: Ironman Brasil

Message non lu par tribrasil »

Oup's , je reconnais que j'ai tres peu vecu en France, alors me corriger...par contre on peut passer a l'espagnol,l'anglais ou le portuguais ?desoler c'etait juste pour enrichir mes connaissances en Triathlon,finalement j'ai juste besoins de quelques conseils pour preparer Kona, de preference d'athletes ayant connu cette aventure.
A plus
Brasil un pays tropical !!!
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Re: Ironman Brasil

Message non lu par ironchris »

Bravo à toi. Si tu t'es qualifié, je doute que tu ai besoin de conseils, tu dois déjà en connaître pas mal sur le sujet.
Maintenant, il te faut penser uniquement à cette course, plannifier correctement ta prépa, avec tes dispo, tes capacités, tes objectifs. Avoir de bons partenaires d'entraînement pour ne pas tomber dans la monotonie, entretenir la motivation, avoir des repères...
Il faudra que je fasse cet ironman un jour!
Il y a quelques semaines, j'avais une petite gamine, de mère Française, de père Brésilien. Très belle metisse, elle devrait repartir avec sa famille au Brésil dans quelques années. Avec 4 gosses aussi, sa mère, prof, devarit pouvoir prendre une retraite anticipée.
Bonne chance pour toi pour la suite. :wink:
iron perigord
Messages : 3
Inscription : 03 nov. 2007 17:25
Localisation : 24

Re: Ironman Brasil

Message non lu par iron perigord »

Salut tribrasil, on s'est qualifié pour Kona ensemble au Brésil (tu as fait deux fois plus de borne que moi à vélo!!!). Au plaisir de m'entrainer avec toi sur le bassin d'arcachon fin juillet et de te faire partager mon experience de Kona 2007.
Répondre